Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Résultats du concours "Saint Valentin"

Démarré par douchkay, 26 Février 2006 à 15:27:15

« précédent - suivant »

douchkay

Ha , il était pas si facile que ça ce concours hein ? ;-)
Mais comme toujours on a vu des acharnés coincés des heures sous leur parasol en solitaire :)
et ho surprise nous avons aussi de nouveaux participants ce mois ci .

le classement

1e  Casam        471
2e  Phénomène 456
3e  Alex_genti   455

4e  Douchkay 419
5e  Gaggs      404
6e  Kastagurl 388
7e  Juamp      341
8e  Tofynette 268
9e  Veyrenck  235
10eDragondor234
11e Cerise64  204
12e Anycée    150

 et les grilles

Casam
http://membres.lycos.fr/acrogrilles/hpbimg/casam%20st%20valentin%20471.JPG" border=0>

Phénomène
http://membres.lycos.fr/acrogrilles/hpbimg/phenomene%20st%20valentin%20456.JPG" border=0>

Alex_genti  
http://membres.lycos.fr/acrogrilles/hpbimg/alex_gentil%20st%20valentin%20455.JPG" border=0>

http://membres.lycos.fr/acrogrilles/twodescphotos5.html" target=_blank>grilles des autres participants  

Félicitations  à tous les participants , du 1er au dernier , car sans vous il n'y aurait pas de concours


MERCI à TOUS

et rdv pour un autre concours dans quelques jours ?



Douchkay :)



Modifié par Douchkay le 26/02/2006 15:41:46


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

sulfu

 rhooooooooooooo vous avez fait fort waouh ca c de la grille bravoo !!! suis sur mes fesses

kastagurl

 brravo a tlm ki sy sont lancé et un gros wow a casam... franchement tu mepate....! et alex_gentil t rusé toi hein? LOLLLLLLLLL!!!!!!!! :)))) bravo a tous

anne xxx

gaggs


On en apprend plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation - Platon

Bravo a tous et en particulier a toi Douch pour l'organisation de ce concours.
vivement le prochain!

 

The_Best

Objection !!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Moi je dis bravo à Gentil et non à Alex ! na !!! Ben vi si je regarde bien sa grille, me semble bien lire Gentil en bas à gauche ou alors me faut les lunettes de Douch !!!!mdrrrrrrrrrr

En tout cas bravo à tous les participants qui font preuve d'une grande patience et d'une sacrée imagination tacticienne ;-) Quoique j'attends tjrs que Casam me file un petit indice pour pouvoir bien démarrer lol !!!!!!

Sinon Douch, si tu cherches des thèmes pas de soucis hein !!! mdrrrrrrrrrr

Bon allez je terminerai en disant malgré tout bravo à la gagnante mais bon c vraiment parce qu'il faut que je le fasse !!! expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;-)

Arfffffffffffffff je viens de m'en apercevoir ! Même notre Tofy figure dans le palmarès !!!! Douch dis moi la vérité stp, tu l'as nourrie à quoi ce jour là ? mdrrrrrrrrrr




Modifié par The_Best le 27/02/2006 14:07:16
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

douchkay

 petit indice pour the_best

pour un bon depart :

tu lis deja bien l'annonce ici meme
tu vas plage 1 ou 2
tu choisis un parasol
tu selectionnes les options lues ici avant
tu valides
apres ? ben tu poses les lettres sur la serviette pardi !

ps1: pour alex gentil pas d'importance pourvu qu'un joueur ne joue que sous un seul pseudo  a un meme concours

ps2 pour motiver Tofy c pas dur , tu lui promets qq kg de crabes , langoustines et crevettes (j'ai dit promettre pas offrir) ...

ps3:encore bravo a tous ( meme a pheno qui voudrait m'acheter pour un carre de chocolat) sisi!

;-)


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

phenomene

 Pffffffffffff non non nuance, TU as voulu m'acheter pour  du chocolat a la noix de coco, moi je t'achete pour kedal non méo loll et tention j'ai les preuves hein loll
Bravo a tous pour votre participation et vos superbes grilles.
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !