Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi"la PETITE REINE "en tandem acroscore à 20h45 (HF)

Démarré par , 20 Mai 2006 à 08:11:42

« précédent - suivant »

Bravo à tous et merci d'être venus aussi nombreux.

Merci pour votre patience et votre indulgence, mais c'était mon premier tournoi.....perturbé malgré tout par un départ en plein milieu et quand on joue en tandem tout est déséquilibré....
C'est le point fragile de cette formule que j'espère pouvoir renouveler si vous êtes d'accord avec des variantes.
Qu'en pensez-vous ?
Je n'ai pas eu le temps de relever vos vrais pseudos si vous pouviez vous dévoiler une nouvelle fois....
Merci de votre compréhension.
Votre fair play lors des différentes erreurs a sauvé le bon déroulement de l'étape.



1 – Pedaldouce et Avelivélo  :1097 pts
2 – Pompapneu et Tordboyau :1044 pts
3 – Crevaison et Bi_Bi :1033 pts
4 – Epo et Selle :1009 pts
5 – Sonnette et Darrigade: 942 pts
6 – Endanseuse et Eanseuse3 :932 pts
7 – Boitaidées et Poulidor :916 points
 
malheureusement  Poulidor a crevé lors d'une étape mais il n'avait pas sa boitaoutils....)

8 – Biclou et Roue: 889 pts
9 – Ledocvélo et  Rou-secour:800 pts
10 –Bicyclette et Rayon :765 pts


Merci à vous tous     Le_Guidon (  Hugos)
      La _Roue   (  Tootsy)



 bi_bi = claudef
bravo pour ce tournoi très sportif....

alexanne


sulfu


chimene

 moi c etait bicyclette - voila - je revele mon identite

Stomsed

 Merci Hugos pour ce sympathique tournoi déguisé !
En équipe avec Regpeps ( EPO)  , ce fut très cool .
Pour un premier tournoi , en tant qu'organisatrice , c'est super , tu as été top :-)
Au plaisir de rejouer à ton prochain.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

regpeps

Super tournoi, super esprit comme quoi...
Merci les go, la barre était trés haut pour une premiere organisation!!! Vous méritez bien de revêtir pour l'occasion la "toison d'or" de ce vieux DESGRANGE...
Merci Stom de m'avoir maintenu en selle malgré mes erreurs à répétition du début dûes à un petit truc qui me manquait.... puis à mes absences de fin de tournoi dûes tant à des déconnections qu'à un ptit truc qui est revenu... Comme quoi ce petit truc doit être important pour moi lol...
euhhhhh oui, EPO et Regpeps même légèreté!!! mêmes joueurs!
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

 bon tournoi HUGOS.il est vrai que le hasard n'y est pas allé par 4 chemins en me donnant POMPAPNEU comme partenaire (PASSEKE)Il a un coup de pedale formidable!!

 Je precise que je suis ARISTO09.Je pense qu'on peut reflechir pour le prochain tournoi en tandem à des paires organisées,le tounoi des 9000,où le GO,seul à connaitre les vrais pseudos,etablirait des paires à peu pres équilibrées dont la somme des points serait de l'ordre de 9000.Bien sur il faudrait du monde.L'emulat ion serait forte.Je pense qu'on pourrait donner aussi avant depart une prime au meilleur pseudo:chaque joueur voterait.

Aéna

 pedaldouce est josami, avélivélo c'était moi
merci j'ai bien aimé le principe même si on a morflé du baba lolll
Montre moi ton pied génie et vois si tu n'as pas comme moi au talon de la poussière terrestre! (V.Hugo)