Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi AMICAL du 14 juillet 2006

Démarré par Stomsed, 14 Juillet 2006 à 22:06:34

« précédent - suivant »

Stomsed

 Excellente soirée , et j'étais présent ce soir :-)

Merci à toutes et tous pour cette soirée.

Voici le classement :

1er - The_Best - 50 ( invaincu ) / 509
2ème - Bébérose64 - 50 ( invaincue ) / 495
3ème - Ifred2228 - 45 / 581

Viennent ensuite :

4ème - Alanis - 45 / 556
5ème - Kifeur2Toi - 45 / 551
6ème - Néophénix - 45 / 550
7ème - Philouuuu - 45 / 497
8ème - Délice - 40 / 530
9ème - Diamino - 40 / 521
10ème - Protéine - 40 / 475
11ème - Sezmé - 40 / 467
12ème - Anycée - 35 / 564
13ème - Monica - 35 / 562
14ème - Belprince - 35 / 507
15ème - Sulfu - 35 / 486
16ème - Thomass - 35 / 480
17ème - BettyBoom - 35 / 507
18ème - Pfioufeuse - 30 / 535
19ème - Claudef - 30 / 521
20ème - Regpeps - 30 / 516
21ème - Domi - 30 / 495
22ème - Romanée - 30 / 473
23ème - Kitcho / Racines / Stomsed - 30 / 436
24ème - Tonyc - 25 / 333

Bravo tout le monde et au plaisir de vous retrouver :-)




Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

The_Best

Merci Stom,  j'ai bien fait de te demander une séance supplémentaire pour le vendredi ;-)  En tout cas, j'ai passé un super bon moment car là j'ai vraiment retrouvé ce que je cherche lors de ces soirées là, le rire et rien que le rire. Et il s'avère qu'au fil du temps, les pseudos se "dérident" un peu (rien de péjoratif, rassurez vous), mais comprennent évidemment que l'on est pas ici non plus pour se prendre la tête. Et le rire n'empêche pas d'être dans le jeu, la preuve ! lolllll
Petit clin d'oeil à Miss Anycée au passage, bah voui chuis pas encore complètement pourri mdrrrrrrrrrr...Enfin bref, pour mon côté perso, c'était très bien donc... vivement le prochain ;-)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

sulfu

 ha oui bien amusée aussi , pdt la soirée ce sentiment que tout est cool tout va bien, vraiment agréable merci stomsed et les participants biensure :) a la prochaine et best la prochaine fois je te raconterai des blagues surtout si on en joue deux a nouveau , tu ne seras pas epargné hi hihi :p

rho best meme au classeent au forum tu es premier savour...



Modifié par sulfu le 15/07/2006 08:39:41

proteine

 yep suis d'accord, je fais rarement des tournois mais hier soir j'ai bien rigolé , merci à vous et à mon chouuuuu
Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.


The_Best

Bonnie je sais que l'on dit toujours qu'il n'existe pas de fautes dans les noms propres mais là tu es impardonnable !!!mdrrrrrrrrrrrrrr Et puis là, tu te doutes bien que je ne pouvais laisser passer ! ;-)

Modifié par The_Best le 15/07/2006 19:39:14
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Bonnie

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1459076" target=_blank>Pour The best, bébérose et Ifred
Et pardon Bagghera :)

Modifié par Bonnie le 15/07/2006 19:41:52

The_Best

J'attends la modif tu crois ? mdrrrrrrrrr !!!!!!!
Ah ben nan t'as été rapide sur ce coup ! lol
Par contre t'aurais pu choisir un autre mec car là physiquement c'est vraiment pas très très ressemblant !!!!!!!!!


Modifié par The_Best le 15/07/2006 19:45:08
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Bonnie


The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

sulfu

 tres amusant votre echange :) je mets ma contribution

film     :p

Modifié par sulfu le 15/07/2006 23:25:37

regpeps

.... Suite au film ci-dessus.....

 Tin the best!!! tu es best ial avec ton baton (de berger)!!! aussi bestial que sur acro!!!

Mais je prefere faire taire (que de rimes) tes détracteurs avant qu'ils ne se déchainent!!!!  Je déclare officiellement avant d'etre convoqué à Zuricoscore sur les causes de mon odieuse attaque sur ta nuque :

"The best a gagné loyalement et le mauvais coup de boulleuuuuuuuux (autre nom du bâton servant à replacer les lettres sur la serviette de acroscore) qu'il reçoit en traitre de ma part n 'est dû ni a une insulte sur mon masseur, ni sur Mamère et encore moins sur mes activités thésauristes...."

Dont acte!!!! the best is wonderfulllllllllllllll En toute simplicité, il veut bien qu'on l'appelle dorénavant "the marvellous"! Sa préparation physique ayant atteint son apogée, il est prêt à aborder les phases finales d' acro...
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

sulfu

 dis regs c tres bo ca mais tu joues comment a accro ? moi avec une souris ...c pas si nouveau que ca tu sais et ca va bien... essaye pour voir :)

Modifié par sulfu le 15/07/2006 23:35:52

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Missjulie

Bravo à vous tous pour ce tournoi. Hélas je n'ai pas pue etre presente mais je serais la au prochain, enfin j'espere.

Bravo the best et merci pour ton clin d'oeil.

Bisous a tous et epnsez à vous amusez.

Missjulie