Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

°°FaiRy PlAyi°°

Démarré par , 20 Juillet 2006 à 22:07:23

« précédent - suivant »

 bien le recoucou tous vous etes comme souvent geniaux en tournois des ambiances de dingues et j'adore ca merci a vous :)

voici le classement:

1 ifred                    263
1 passeke   263 [aexequo
2 pfioufeur   259
3monica                   247


4 stomsed   244
5 the best   242
6 pfiouse                   241
7 belprince   238
8 opportun   237
9 gentil   230                waouh le couple exaequo
9 alex   230
10 Bettydalm   226 exaequo

11 proteine   226
12 tulipenoir   224
13 Snake6   217 exaequo
13 cath77                   217
14 Neophenix   212
15  Renego   208
16 kris68                    192
17 regpeps   189
18 Missjulie   181
19 thomas   123
20 machine    42
21 zboingdur   38  josaaa?

a une prochaine fois et avec bcp de plaisir  bravooooo a tous





Modifié par zboing le 21/07/2006 08:01:43

monica

 Merci pour ces parties originales . Je n'avais jamais fait de tournois sur acrostiches. Sympa!
A+

 merci monica mais si vous vous amusez tant c grace a vous :)

Fauxpseudo



Modifié par fauxpseudo le 21/07/2006 01:08:18

snake6

 Merci zboing c'était très chouette :-)

douchkay

 

pour fauxpseudo


mauvais lien.... a verifier :)




Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

passeke

 Kikou zboing,

comme ca en passant :)

 Passeke ( 4 victoires)  263
 Ifred  ( 3 vic 1 def )  263
 Pfioufeur  ( 259 )

 http://www.acrostiches.com/jeu-de-lettres/resultats.php" target=_blank>Resultats

 merci :)


Modifié par passeke le 21/07/2006 02:24:16
YO!

oui passeke merci au moins toi tu mets le doigt dessus en effet lors d'une partie au lieu de
noter 47 points a ifred j'ai noter 67 donc 20pts de moins pour ifred

Modifié par zboing le 21/07/2006 08:02:28

belprince

 bjr zboing
la derniere partie avec josami n'a pas ete compte dans mes points?

bisouss

belprince

 mille excuses zboing, le tournoi se deroulait en 4 parties .

xxxxxxxxxx

The_Best

 Reg !!! On l'aura peut-être pas laminée mais grâce à Pfioufeur elle termine derrière moi !!!!mdrrrrrrrrrrr. Un jour je crois on arrivera à la trucider c'est certain !!!!!!! Merci à toi Zboing pour ce tournoi même si en étant relativement franc, je préfère Score ;-) Merci aussi à Stom, telle sportivité méritait d'être soulignée. Enfin merci aussi à toutes celles et tous ceux qui participent à nos franches rigolades. Et puis bonnes vacances à tout le monde. Dès demain soir, je n'existerai plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sans oublier le tit bisou à celle qui saura se reconnaître ;-)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Missjulie

Merci zboing pour ce super tournoi.
Merci et un grand bravo a tous.
Au prochain tournoi.

regpeps

 Soit dinant  passant, Merci Zboing pour ces joyeux moments de bonne humeur que tu organises régulierement.
Bravo Best, tu as déjà réussi à sauter Pfioufeureuse (au classement de ce tournoi), avant de partir en vacances, c'est un bon début pour une fin....
En ton absence, je vais faire quoi? Ahhhhh oui, les "best of" de the best.... ya du boulot...
Moi je reste sur le pont (nonon je ne fais pas le festival des papes!!!) Je souhaite à tous les partants de bonnes vacances et aux restants de nombreux tournois!!! n'est ce pas zboing?lol
Sans oublier bien sur un tit bisous et vues les circonstances un tit bouquet de fleurs à celle qui saura se reconnaître....
NNNNNNNAAAAAAAANNNNN, tin, c'est pas pour best!!!! Malgré les allusions et apparences.... Les zhommes on les laisse zo dames!!! ni à voile ni à vapeur !!! ma ké CALOR!!!
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

sulfu

samedi un the best of the best :) mais c un defi trop important dommage :p