Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi TGV - Come Back du Vendredi 29 Juillet 2006

Démarré par Stomsed, 28 Juillet 2006 à 22:45:04

« précédent - suivant »

Stomsed

 Dunkerque et moi vous remercions pour ce voyage sans encombre. Vous étiez 36 , installés plus ou moins confortablement.
Voici le classement :

Tout d'abord le podium :

1ère - PFIOUFEUSE - 13 parties / 1911 pts
2ème - ANYCEE - 12 parties / 1706 pts
3ème - PASSEKE - 12 parties / 1678 pts

Viennent ensuite :

4ème - Tortillard - 11 / 1619
5ème - Délice - 10 / 1522
6ème - Domi - 10 / 1505
7ème - Diamino - 10 / 1476
8ème - Ifred2228 - 10 / 1436
9ème - Gentil - 11 / 1417
10ème - Opportun - 10 / 1413
11ème - Regpeps - 9 / 1361
12ème - Flippo18 - 10 / 1331
13ème - Stéphy - 10 / 1330
14ème - Djailes - 12 / 1274
15ème -  Raysol - 9 / 1272
16ème - Belprince - 9 / 1204
17ème - Holly - 8 / 1182
18ème - Renégo - 9 / 1181
19ème - Crapette - 8 / 1167
20ème - Jipette - 8 / 1094
21ème - Lolie - 8 / 1073
22ème - Protéine - 8 / 935
23ème - Renwez - 7 / 932
24ème - Pupuce47 - 7 / 881
25ème - Alexanne - 7 / 837
26ème - Chimène - 7 / 825
27ème - Thomass - 4 / 638
28ème - BettyBoom - 6 / 637
29ème - Clepsment - 7 / 614
30ème - Sulfu - 3 / 396
31ème - Elixir56 - 3 / 338
32ème - Magique38 - 5 / 250
33ème - Bettydalm - 1 / 159
34ème - Vagabond - 1 / 133
35ème - Dunkerque - 1 / 120
36ème - Isis2403 - 1 / 92

Malgré les vacances , 36 joueurs c'est super :-)

Nous ne manquerons pas de vous reconvoquer....

A bietôt de vous revoir en tournoi :-)

BRAVO TOUTES ET TOUS

Dunk et Stom
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux


Stomsed

 Que veux tu dire Elfine ?
Qui es tu   , et dis moi ce qui ne va pas !!!

Soit clair et net.

Pourquoi utiliser des pseudos d'emprunt pour dire ce que tu penses !!
Je suis ouvert à tout....

Elfine , ne faisait pas partie des personnes présentes au tournoi.
Que puis je faire de plus ???
On se demande , s'il n'y a pas des personnes qui ne viennent que pour saboter le plaisir des autres.C'est dingue cette mentalité de soupconner chez les autres ce que vous mêmes , seriez capables de faire.
Les tournois avant tout , ne sont là que pour divertir :-)

Ce soir , j'ai les boules de voir ces propos !
A la limite de l'écoeurement , je me demande s'il faut continuer à organiser des tournois ....

Modifié par stomsed le 29/07/2006 02:54:07
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

passeke

 Ben vi Phil,

   il faut continuer malgre ces denigreurs
   masqués,   car c'est grace au  PEU nom-
   breux GO  que je peux m'eclater durant
   les tournois.

   Votre TGV fut superbe craint rien.

   VIVE les GO !

   
YO!

Stomsed

 N'empêche que je me pose des questions Passeke , mon ami Passe.
 J'avoue que ce soir , je me sens dégouté , abasourdi.
Je n'ose continuer.Que devons nous faire , merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

alexanne

 ben   stomsed  faut  ignorer ses  gents  ils  en  valent  pas  la  peine  ,  j as  des  c.... partout  de  toutes  facons et  critiquer  cest  facile   !!! en  tout  qua  moi  je  trouves  tout  les  tournois  que  vous  faites  super  voila  na  !!!  allez  a  bientot  tous   car  on  part  en  vacance  ce  matin  bizouille  a  tous  amitié  alex  

gentil

dunk et stom bravo
heureux d avoir revu dunk reorganise des tournois
esperant voir plein de petit tournois naitre
et surtout pour vous les gos  vous avez une ribanbelle de fideles alors pas de soucis pour la suite
du 29 au 12aout parti, mais apres fidele au poste je serai parmi vous  bien amicalement gentil

 euh c 'etait sulfu pecan et zboing et moi aussi je suis degoutée mis bout a bout les petites choses les raleurs les emmerdeurs et ceux qui ne comprenne pas ce que c q'un tournois et l'esprit j'avoue que je lai perdu aussi cet esprit ! et je me lasse et suis d'esprit bien negative
peut etre q'un passage mais j'ai la haine sur bcp de pseudo

mais ca ne c pas passé ss encombres ...pour moi en tout cas la preuve encore ajd je suis ecourée  

pêut etre est il temps de dire bye   francheemnt degoutée par pas mal de choses




Modifié par elfine le 29/07/2006 08:10:32

Vagabond

 Tu pètes un câble, Elfine, ça peut arriver, mais ravale ta haine,  prends des vacances et deviens aoûtienne. Ne déboute pas son TGV à Stom, notre Robby Mc Ewen d'acro. Tu n'es certes pas Gert Steegmans, on l'avait remarqué.


http://i.eurosport.fr/2006/07/07/294062-1252274-458-238.jpg" border=0>


Quelle importance a Gert Steegmans dans vos sprints ?

Robby Stom'ewen. : Dans le Tour, je pense qu'il vaut mieux avoir un seul coureur pour emmener le sprint. On communique plus facilement. J'attends en 12e-15e position et à 400 mètres de l'arrivée, Steegmans me place. L'an dernier, c'était Fred Rodriguez qui m'emmenait les sprints. Au Giro, c'était Henk Vogels. Mais, après l'abandon de Rodriguez mardi dernier, il a fallu changer les plans. Steegmans, ce n'est pas un train mais un TGV. J'ai un TGV personnel. Je suis le seul à avoir mon billet et je m'arrête à la station ligne d'arrivée.



Modifié par Vagabond le 29/07/2006 09:15:33
"Je suis ... la colère de Dieu"

 rien pigé vag , rien avoir avec le sprint, c surement pas moi qui vais pretendre au  podium ! en plus il a une sale tete ton gars je prèfère encore einstein






Modifié par elfine le 29/07/2006 09:21:20

Vagabond

 
Ben puisque tu n'as pas d'humour, ce n'est pas grave, allons-y frontalement. Tes états d'âme d'hier soir, ta haine envers quelques pseudos, tu crois que ça touche les autres participants et qu'on va démolir le TGV de Stom pour toi ? Tu crois qu'il a fait plaisir à Stom, ton message d'hier soir alors qu'il délivrait les résultats, content d'avoir bien bossé avec Dunk ?

C'est pour ça que je te conseille de prendre des vacances au lieu de gâcher l'après-tournoi de l'organisateur, et de lui faire passer une très mauvaise fin de soirée.

Modifié par Vagabond le 29/07/2006 09:25:40
"Je suis ... la colère de Dieu"

 vag tu parles de choses qui me sont meme pas a l'esprit

t'ai je demandé de saboter le tournois de stom et dunk POUR MOI comme tu dis si bien , c pas ma nature et ca aussi tu devrais el savoir

mais que certains sabote le plaisir d'honnete joueur ca c rien ! belle logique vag

je vois que tu n'as fais qu'une partie et de la j'en conclu que tu parles de choses que tu ignores

certes ca fait pas plaisir a stom et dunk et c un drole de retour de dunk  et j'en suis desolée mais  c comme ca



Modifié par elfine le 29/07/2006 09:39:23

 et puis tu as raison , puis que je sabote le plaisir des autres et que c moins grave que l'on sabote le mien


bvooooooooooo stom

bvoooooooooooo dunk

adios je vous laisse entre vous

b vooooooooooo sulfu



Modifié par elfine le 29/07/2006 09:47:09

chimene

 Merci pour ce tournoi stom et dunk

je m'excuse d'avoir quitté le voyage comme cela d'un coup, mais j'étais lessivée à cause d'un mal de dos terrible. Je suis descendue dans une gare deserte et oups j'ai mis du temps à réaliser où j'étais !!!! lol mdr

Je sais que je ne serais jamais sur le podium, mais je m'en fous car l'important c'est de participer et de passer un bon moment.

Et puis, j'ai joué avec différents joueurs et en plus ca me permet de voir si je progresse.

Donc merci stom pour ce tournoi - bisous et bon week end.

Moi, je prends le TGV aujourd'hui mais cette fois,c'est pour rentrer chez moi

oceana_33

 coucou stom)

ne fais pas attention aux propos d'elfine, et continue a organiser des tournois , ) c bien agréable )

moi j'aurai bien participé mais tant que mon pb de pc ne sera pas résolu pas possible (

des raleurs ya en partout ( on peut rien y faire.

en plus cela sent le speudo déguisé a plein nez, même pas le courage de se dévoiler, et je viens de voir qu'elle a fait une demande de suppression ce ce speudo!!

te prend pas la tête avec cela)

bon week end a tous