Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi RELAIS ( 2ème Manche / STICHES ) du 10/10/06

Démarré par Stomsed, 10 Octobre 2006 à 22:06:52

« précédent - suivant »

Stomsed

 Pour cette deuxième manche sur ACROSTICHES , vous étiez 28 à vous mesurez .

 Tout d'abord le Podium :

1er - VAGABOND - 280pts
2ème - PASSEKE/BARNABE - 277pts
3ème exaequo - DELICE / DOMI / PHILOUUUU / MELANYM - 273pts

Viennent ensuite :

7ème - Holly - 268pts
8ème - Josami - 265pts
9ème - Pfioufeuse - 261pts
10ème - Béluga - 260pts
11ème - Mahatma - 259pts
12ème - Anycée - 255pts
13ème exaequo - Sanssouci / Diamino et Regpeps - 253pts
16ème - Gentil - 250pts
17ème exaequo - Opportun et The_Best - 248pts
19ème - Cath77 - 247pts
20ème - Ankana - 237pts
21ème - Protéine - 234pts
22ème - Loima - 230pts
23 exaequo - Miss_Alex et Renégo - 224pts
25ème - MissJulie - 223pts
26ème - Bettydalm - 219pts
27ème - Samuelle - 210pts
28ème - Titoine76 - 155pts

Bravo toutes et tous :-)


Maintenant je vous donne le top 12 du classement provisoire du Général  :-)

1ère - PFIOUFEUSE - 763 pts
2ème - PHILOUUUU - 756 pts
3ème - ANYCEE et DELICE - 755 pts
5ème - PASSEKE/BARNABE et JOSAMI - 754 pts
7ème - DOMI - 752 pts
8ème - HOLLY - 751 pts
9ème - DIAMINO et THE_BEST - 726 pts
11ème - SANSSOUCI - 723 pts
12ème - OPPORTUN - 720 pts

Sur 34 personnes classées après les 2 premières manches.

Je vous donne rendez-vous demain soir sur ACROSCORE pour la 3ème manche.

Modifié par Stomsed le 10/10/2006 23:15:06
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

The_Best

Au risque de passer pour un râleur mais tant pis ! Après tout nous sommes sur un forum donc l'expression y est de mise. Stom je suis vraiment contre le principe du classement par points. En effet hier soir, je m'aperçois finalement que je gagne 4 parties sur 5 et de plus, deux de mes adversaires battus, terminent devant moi tandis que la seule m'ayant battu termine loin derrière ! Je pense que le classement à la victoire est on ne peut plus logique. C'est trop "anarchique" le fait d'établir un classement suivant ce critère et je pense que tu comprendras bien pourquoi.  Le plus logique pour moi est d'abord la victoire ensuite on départage suivant les points. Ce n'est que mon avis Stom, aucune animosité que l'on soit bien d'accord car évidemment je ne le répèterai jamais assez, j'apprécie le boulot et le temps que tous les GO nous consacrent lors de ces tournois ;-)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

sulfu

 oui best tu as tout a fais raison mais tu sais pour moi  c la seule methode pour etre plus ou moins bien classée, je perds tjs ... :)

et je pense avoir remarqué que l'autre fois si le go aurait compter comme ca j'aurais été  entre 4 et 7 eme pas malll ben non au lieu de ca il a compter par partie gagner j'etais avant avant der :p

alors ben mord sur ta chique je veux rever aussi : ))xx

Modifié par sulfu le 11/10/2006 11:22:36

Vagabond

 

Au risque de passer pour un ahuri ... Tant pis !
Hier soir, peu après 21h, je me suis décidé à aller saluer toute la bande de plagistes assermentés "acrostichiens" pour la soirée.
Quelques instants auparavant, j'annonçais de façon catégorique, sans la moindre circonlocution, à une personne "Msnisée" :
- Je ne fais pas le tournoi, c'est acrostiches et j'aime pas ça.
Sûr de moi et de ma petite démonstration futile et fiérotte de scoriste frustré, je pouvais me diriger sans crainte vers un sable dont je reniais la couleur pâlote.
Trois minutes plus tard, je me retrouvais sous un parasol, avec Josami, sans rien comprendre, très innocent, perdu mais à demi conscient d'être engagé pour le tournoi entier !
J'eus alors la surprise de découvrir que Josami, elle aussi, était sous le joug de quelque produit hallucinogène. Extrait de nos messages, non exhaustif, mais en substance :

- Tu le fais ou tu le fais pas ?
- Normalement je le fais, j'ai dit oui à Stom
- Tu as dit oui quand ?
- Là, je crois. Mais je ne sais plus.
- Moi non plus je ne sais pas, on fait quoi ?
- On s'en va ?
- J'ai un trémolo dans la voix.
- Quoi ?
- Je ne sais pas comment faire pour partir !
- On reste ?
- Je sais pas, il me semble qu'on est en train de jouer, là
- Ha oui, d'ailleurs tu as passé ton tour, on a le droit de faire ça ?
- Je ne sais pas, mais tu avais passé trois fois de suite avant, en riant
- Je croyais qu'on avait pas encore commencé à jouer
- Si, si ! Mais souviens-toi qu'on joue tour à tour
- Finalement on reste ?
- Oui je crois

Un quart d'heure plus tard :

- J'ai apprécié, là, la soirée est sympa !
- Ouais ! Pour moi pareil !

J'ai perdu deux parties sur cinq, confondu Bagghera et Bettydalm, mais me suis retrouvé premier de la soirée, alors qu'au départ, je venais en touriste. Ma concentration, tout le long, fut proche du néant.
Je n'ai toujours rien compris à cette soirée, mais je remercie Stominet :)



Modifié par Vagabond le 11/10/2006 11:40:09
"Je suis ... la colère de Dieu"

Stomsed

 Bonjour  , je tiens à apporter quelques précisions concernant ce tournoi RELAIS.
 J'avais bien formulé dans l'annonce ,CLASSEMENT AU CUMUL DES SCORES. C'est clair que l'approche est tout à fait différente qu'un classement aux victoires.
 Pourquoi ne pas varier les plaisirs.

D'autre part , un sondage récent démontre que beaucoup d'entre vous , apprécie ce classement aux points.
En conclusion , " Les GO font ce qu'ils peuvent pour ne décevoir personne ,leur but étant de contenter un maximum de joueurs".
 De plus , le fun étant de jouer avant tout , n'est ce pas:-)

http://www.acrostiches.com/jeu-de-lettres/sondage/historique.php" target=_blank>Sondage

Modifié par Stomsed le 11/10/2006 12:00:50
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Clyde

"La majorité a toujours tort. Parce qu'elle est composée d'imbéciles. La minorité aussi est composée d'imbéciles. Mais ils sont moins nombreux."

[Léo Campion]

:)

regpeps

 « Il faut faire avec humour les choses graves et avec sérieux les choses drôles ».

De ce bon vieux Leo aussi...

Etant retenu en début de tournoi par une chose drôlement sérieuse!!! Je ne pourrai pas être parmi vous...
Bon tournoi à tous avec tout l'humour et la drôlerie que je vous connais...
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)