Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi derniere minute de stomsed du 11-12-06

Démarré par pfioufeuse, 12 Décembre 2006 à 11:55:05

« précédent - suivant »

pfioufeuse

Mouvementé ce tournoi mais on a passé un bon moment et c'est bien là le principal ....

Le classement

1   *   neophenix   *   419   38
2   *   anycée   *   407   36
3   *   domi   *   425   34

4   *   pfioufeuse   *   394   34
5   *   babouk974   *   385   34
6   *   tendecoco   *   396   32
7   *   lalibela   *   327   32
8   *   diamino   *   390   31
9   *   tekitwala   *   391   30
10   *   victoria   *   378   30
11   *   beluga   *   358   30
12   *   bettydalm   *   355   29
13   *   chiffon   *   393   28
14   *   cassiel   *   375   28
15   *   renego   *   333   28
16   *   chimene   *   327   28
17   *   opportun   *   360   27
18   *   sniper   *   285   27
19   *   patriees   *   386   26
20   *   cath77   *   355   26
21   *   bicho   *   332   26
22   *   alexanne   *   323   26
23   *   oduesp1   *   338   24
24   *   mayronnes   *   328   24
25   *   ptitfolle   *   320   24
26   *   barnabé   *   310   24
27   *   aster   *   299   24
28   *   gentil   *   263   22
29   *   boulbi60   *   299   20
30   *   net2006   *   285   20
31   *   vosgienne   *   270   20
32   *   hugos   *   203   12
33   *   zemo10   *   363   12


Bises à tous et à bientôt





oduesp1

 bonsoir a tous
comme tu dis pfiou tres mouvementé
et je tiens a signaler que je suis tres décue par les propos et l'attitude de stomsed lors du tournois
en effet nous n'avions pas été placés pour la dernière et le fait de le signaler il a dit :"vous faites chier"
et a quitté
je trouve ca déplacé, impoli et j'ai vraiment été
touchée
a la suite du tournois je voulais supprimé mon pseudo,
mais après mure reflexion je ne pense pas que ça en vaille la peine.
mais une chose est sure je ne viendrai plus a certains tournois car je venais pour passer un bon moment et hier ca n'a pas été le cas ; j'ai fini par politesse mais j'ai quitté sur une trop forte déception
moi qui pensais que tout le monde était la meme chose, c'est à dire passer un bon moment, mais apparement je me suis trompée quant aux motivations de chacun
bonne soirée a tout le monde
a bientot

lalibela

Merci d'être sautée dans le train en marche et d'avoir permis aux joueurs présents de compléter le tournoi.

Ce fut en effet pour le moins mouvementé. Un GO à cran qui utilise un langage rabelaisien est peut-être déplorable et je peux en convenir. Est-ce plus déplorable que ces joueurs qui ne se placent pas lorsqu'ils sont nommés et qui, au moment où il conviendrait de lancer la partie, demandent sous quel parasol, ils devraient être? Est-ce plus déplorable que ces joueurs qui demandent à répétition, quelles sont les options, alors qu'elles étaient clairement indiquées dans l'annonce du tournoi? Est-ce plus déplorable que ces joueurs qui demandent quand le tournoi finira ou encore combien de parties il reste à jouer. J'ai l'impression qu'être GO et me faire ainsi asticoter, j'aurais aussi le seuil de tolérance qui s'amenuiserait.

Par contre, ce qui m'a bien agacée hier, ce sont les joueurs qui, au lieu de rester cool, d'arrondir les coins et de faire baisser la tension, en rajoutaient et jetaient de l'huile sur le feu, comme s'ils prenaient un malin plaisir à faire sauter la baraque.

Dommage qu'une occasion qui se voulait un moment de détente, se soit transformée par quelque mystérieuse chimie, en séance de Grand Guignol. Je me plais à croire que ce ne fut-là qu'un égarement passager et que les tournois resteront ce qu'ils devraient toujours être, une petite plage de plaisir dans nos journées parfois bien chargées.

hugos

 Bonsoir je réponds au message de Lalibela.

Je suis moi même GO, depuis toujours les mêmes questions sont posées, combien de parties, ou je me place
C'est un rituel des joueurs et je ne vois pas le mal là.
En plus il faut penser aussi aux décos.
Mais en étant GO, on le sait très bien, nous devons subir cela, mais ce n'est pas pour autant que l'on doit employer des mots vulgaires.

Je comprends oduesp1 son désagrément.
Moi hier j'ai assisté à ce tournoi vu la tournure et en plus étant fatiguée, je me suis excusée auprès d'une personne et j'ai quitté le tournoi.

Alors Lalibela; chacun a le droit de réagir et d'être déçu vu la tournure du tournoi, et en plus je rajouterais un grand merci a pfioufeuse d'avoir repris les renes du tournoi.

Un Go quand il s'engage doit respecter tous les joueurs et vice versa
Mais pour hier cela n'a pas été le cas
Je n'ai pas l'habitude de quitter un tournoi, mais là hier je n'en pouvais plus

Pour ma part, je m'excuse d'avoir quitté le tournoi et je pense que stomsed devrait s'excuser auprès de tous les partipants


Modifié par hugos le 12/12/2006 21:02:10

Modifié par hugos le 12/12/2006 21:04:36

opportun

je suis arrivee juste a 21h donc pas tres bien compris lhistoire

je deplore la tournure que cela a pris
le go a toujours raison mais il s'engage a finir  ce qu'il a entrepris s'il n'y a pas de contrainte majeure (sante , hospitalisation ou malheureusement plus grave pas la peine de dire le mot)
savoir garder son self controle


nous sommes la pour nous distraire pas pour nous prendre la tete

merci pfiou d'avoir permis la fin de ce tournoi




laurence33

 je te connais pas stom , mais comme dise les autres c pas cool ton attitude :(

 organiser un challenge et le laisser tomber, et je viens de voir que pire hier soir tu as laisser tomber un tournoi organisé par toi  même (heureusement que pfou la finit( sans parler de l'insulte ; cela dépasse les bornes :(

ya tjs des joueurs qui mettent du temps a se placer, et qui redemandent aux go parce qu'ils ont pas lu leur numéro de para  c ainsi et c pas grave , pas la peine de devenir  impoli et quitter ainsi!!!


je pense vraiment que tu as besoin d'une pause!!!!


philouuuu

 cela arrive de peter un plomb de temps en temps ,on peut faire 100 fois plaisir et une fois etre desagreable .
on ne va pas retenir que le mauvais et je suis sur qu'il regrette alors escusons le et qu'il revienne nous amusez a bientot stomm .
amities

gavroche

et vous??  cela ne vous arrive jamis de laisser echaper des choses desagreables  sans y penser??? alors reposez vos pierres  

laurence33

 et bééé non cela m'arrive pas, si tout le monde se permettait cela :(  quand on organise un tournoi on sait comment cela marche, si on veut pas répéter et res ter calme quand les joueurs redemandent sous quels para on va et bien on organise pas c tout!!!!

En plus, plusieurs joueurs ont posé la question si le challenge continuait ou pas et silence radio :( la moindre des chose par respect pour ceux qui ont commencé ce challenge et de dire ce qu'il en ait!

Bonnie

    Bonjour les amis acros
Je n'étais pas au tournoi donc je ne sais pas ce qui s'est passé.
Organiser un tournoi demande beaucoup d'énergie, et c'est vrai que malgré que les options et les paras soient annoncés  et répétés certains demandent encore sous quel para ils doivent se mettre ou faire répéter les options,mais bon , on discute et on ne voit  pas toujours ce qui est écrit, ça m'arrive à moi aussi. :)

Quoi qu'il en soit organiser un tournoi  n'est  pas toujours de tout repos.
L'idéal serait que les joueurs s'inscrivent et n'arrivent pas au dernier moment , car il faut faire des tableaux et c'est à refaire chaque fois qu'un joueur arrive s'il ne s'est pas inscrit à l'avance.

Ce qui est bien aussi c'est de mettre les options sur l'annonce, ainsi si elles ne conviennent pas on ne fait pas le tournoi.
Par exemple moi je n'aime pas jouer en 30 secondes car je n'ai pas le temps de rélféchir  
ni en 60 lettres car lorsque j'arrive à 40 lettres je me déconcentre  
et encore moins en 80 ,là pour moi c'est l'horreur  
, donc si je vois  ces options je ne fais pas le tournoi.
Lorsque les options sont dévoilées au fur et à mesure des parties on est un peu piégé, sauf si on aime toutes les options.
Pour le moment je ne fais plus les tournois , et comme je pars en vacances pendant 3 semaines ,je viendrai moins sinon pas du tout pendant ces 3 semaines.
Bisous à tous les amis acros.


Modifié par Bonnie le 13/12/2006 11:39:39

lalibela

Non mais, c'est quoi?

Tartuffe, le retour?

Épiderme fragile et urticaire prurigineux?

Les sépulcres blanchis de l'Évangile?

Angélique Arnaud et Cornélius Jansen qui reprennent du service?

Un avatar du "Cachez ce sein que je ne saurais voir"?

L'intolétance à l'oeuvre?

Une manifestation de mac-carthysme?

Montée de bile?

Crypto-talibanisation?

Un remake de la paille et de la poutre?

Émergence de la rectitude politique?

Une chasse aux sorcières?

Recherché le dénommé Stomsed.
Récompense de 1000 points Acro.
Sera mis au pilori une semaine.
Puis lapidé en public jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Et ses restes livrés aux charognards.

cassiel

 Bin non, le lynchage le pilori et autres joyeusetés heureusement, ont été abolies, alors passons-nous en sur le site plise.
Stom pete les plombs et alors ? Je pense comme Philouuu, que ça arrive et  même ça ne  peut arriver  qu'aux gens qui s'impliquent beaucoup. Nous autres, les suiveurs, les usagers, ça nous est facile de critiquer... Mais je ne me vois pas tenir un tableur et répondre aux récriminations, et gérer les conflits... sans avoir envie de crier très fort ou de jeter l'éponge.
Donc, merci Stom d'organiser des tournois et des challenges pleins d'idées, essaie seulement de sentir quand tu te sens solide ou pas. Et infiniment merci à Pfiou qui a repris l'affaire en main avec prestesse. Et merci à tous les Gos qui nous concoctent des soirées qu'il ne tient qu'à nous de rendre sympas ou désagréables...

Stomsed

 Juste une chose pour clore cette polémique ....
C'est clair , j'ai mal agi , mais celà prouve que je ne suis qu'un homme , qu'un être humain.
 Mais SVP , n'en profitez pas pour jeter l'oprobe...
Tout ce que j'ai fait jusqu'à présent c'est pour vous  , rien à retirer de ces moments , de ces nuits à cogiter.

 Juste pour le FUN.

Alors soyez indulgents:-)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Bonnie

 "Mais je ne me vois pas tenir un tableur et répondre aux récriminations, et gérer les conflits... sans avoir envie de crier très fort ou de jeter l'éponge. "
Tu as raison Cassiel.
Moi aussi parfois ça m'arrive c'est pourquoi je n'ai plus trop envie de créer des tournois pour le moment.
Ce n'est pas moi qui m'occupe de noter, mais quand je vois Clyde qui a préparé son tableur et que certains arrivent juste au moment où le tournoi va commencer , il doit tout refaire, et bien ce n'est pas très gai.
Ou bien certains quittent en plein tournoi , là aussi c'est perturbant.
Et je le dis franchement , ce que Clyde fait , moi je ne pourrais pas le faire.
Donc si possible , si vous savez que vous ferez le tournoi , inscrivez-vous bien avant le début comme ça le go peut préparer son tableau.
Et surtout soyez patients si ça prend du temps pour vous placer, les gos font ce qu'ils peuvent, c'est déjà très bien qu'ils se décarcassent pour tous les joueurs.

chiffon

 Juste un petit coup de gueule !
et un grand coup de chapeau aux organisateurs  (et trices) de tournois.  La patience dont ils font preuve n'a d'égale que la gentillesse qu'ils affichent, s'efforçant de répondre à chacun alors qu'ils sont assaillis de pv pendant qu'ils tentent de gérer, de comptabiliser.
Les uns arrivent, les autres repartent, et d'autres encore chipotant sur le score final.
A se demander ce qu'ils attendent d'un tournoi acro !
- une coupe ?
- une médaille ?
- un chèque ?
- la gloire ?
- les félicitations du président ?
- la notoriété ?
Ce n'est qu'un jeu. Nous venons ici pour nous détendre et oublier un peu nos soucis quotidiens.  Il me semble qu'il se passe des choses bien plus graves dans le monde ou dans notre vie personnelle qu'un tournoi, qu'un classement sur acro.
Alors de grâce... un peu de tolérance et de respect.