Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

resultats l'ascenseur N°3 du 12/12

Démarré par manichaud, 12 Décembre 2006 à 23:29:28

« précédent - suivant »

manichaud

 merci aux 33 joueurs qui ont participes :

1  HIHI
2  SNIPER
3  ANYCEE

4 HOLLY
5 BADTOPER
6 BELUGA
7 ASTER
8 TOUTEDOUCE
9 BABOUK974
10 PATRIEES
11 OPPORTUN
12 BETTYDALM
13 PIKATO
14 TYCLIN
15 RENEGO
16 ALINEA
17 CLAUDEF
18 BELPRINCE
19 THEBEST
20 MAXIME
21 CHIFFON
22 MAYRONNES
23 PTITEFOLLE
24 DJAILES
25 ODUESP1
26 BOULBI60
27 HUGOS
28 VOSGIENNE
29 NEOPHENIX
30 LOULOUTTE6
31 CATH77
32 OUMI
33 OCEANA33


Petites precisions.

J'avais annoncé 5 parties en forum, mais vu le nombre de para (6), il etait malheusement mathematiquement impossible pour les joueurs partant du para26 de pretendre a la victoire, d'ou injustice.
C'est pour cela que nous sommes passés a 6 parties.

De plus, suite a des abandons, nous nous sommes retrouvés avec des paras de 5 et 6, or il a fallu adapter les montees/descentes car si 3 montent du 22 au 21, 3 doivent descendrent du 21, sinon on se retrouve avec des paras de 8 ou 9 a l'arrivee! (ah non c vrai c pas possible mdrrr :p

A bientot pour un prochain tournoi ;)

toutedouce

Sympa ce tournoi. Merci et au prochain.

hugos

 Merci pour ce super tournoi, pour moi cela a été très dur lol

Je suis tombée sur l'elite d'accro


Mais je me suis bien amusée,

Vivement le prochain


kiss

oduesp1

 merci pour ce tournoi super sympa
je me suis bien amusée
monter jusqu'au 21 et redescendre mdrrrrrrrrrrr
je ne sais meme plus a kel étage
on est arrivés :))
surtout accompagnée de boulbi et alinéa
on est restés inséparables jusqu'à la fin
c'etait tres drole
a bientot

oceana_33

 merci manichaud pour ce tournoi :)

j'espére que tu pourras répondre a mon MP? j'aimerai avoir quelques explications :)

encore merci et au prochain

hihi

merci manichaud pour ce tournoi très très très très bien organisé. formule pas facile à gérer et assez palpitante.

je voudrais en profiter pour sincérement m'excuser auprès de vous tous, et notamment auprès de la personne intéressée, d'avoir dit à cette dernière en tout début de tournoi, pour mettre fin à une empoignade qui n'avait pas lieu d'être (ce n'était pas le moment, et la "discussion" partait en vrille*), un peu élégant "ta gueule"......

je plaide coupable, à 100%, et même si je réussis à me trouver quelques circonstances atténuantes, en cherchant bien lol, je suis bien conscient que mon over-réaction est limite de la goujaterie.

voilà, je crois que ça peut arriver à tout le monde de péter un boulard, j'espère que vous ne me jugerez pas uniquement sur cette milli-seconde durant laquelle j'ai gravement dérapé.      

sincérement pardon

et a+++


* et ne comptez pas sur moi pour rouvrir le "débat" qui a donné lieu à ma réaction non maîtrisée.

djailes

 waouh voilà l exemple parfait de ce que doit etre un homme , un vrai, con par moments, mais pas suffisament intelligent pour le reconnaitre. bravo hihi et merci pour ce petit mot, ca fait du bien.que ceux qui ne dévient jamais m 'excusent mais ils m ennuient!

djailes

 oups , je voulais ecrire suffisament intelligent et pas le contraire, errare humanum est, la preuve une nouvelle fois

Ephemere



C'est bien de faire celui qui s'excuse mais ... tu aurais pu te passer de preciser :

"je plaide coupable, à 100%, et même si je réussis à me trouver quelques circonstances atténuantes, en cherchant bien lol"

ca sent mauvais ca :p

Modifié par Ephémère le 14/12/2006 15:59:18

Modifié par Ephémère le 14/12/2006 15:59:56

Modifié par Ephémère le 14/12/2006 17:32:39

toutedouce

Lorsqu'on ne veut pas jeter de l'huile sur le feu, une solution d'une enfantine simplicité : on s'abstient d'en jeter.