Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

RESULTAT TOURNOI MAXISPEED

Démarré par supermanu, 28 Janvier 2007 à 00:31:12

« précédent - suivant »

supermanu

Voila les resultats de ce tournoi par équipe :

1 les foldingottes (holly cassiel anycee) 912
2 libivi (victoria liconnuel bicho) 754
3 les gaziers (manichaud mazout neophenix) 718
4 bande de ouf   677
5 nord_au_sud   665
6 Les gueules noires 550
7 Les branques   536
8 Les accroscoreurs   502

oduesp1

merci supermanu pour ce tournoi super sympa et rondement bien mené je me suis bien amusée bvoooooooo a toutes les équipes et surtout a mes cooéquipiers
bisous a tous

Stomsed

 Un seul mot : Vive les Branques    :-)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

boulbi60

 super ton tournoi manu j'espere ke tu en organisera un autre de se genre bientot merci a tt le monde et surtout a mes fideles coequipier avec ki g passé une super soiréé xxxxxxxx vive les acroscoreur mdrrrrr

josier

 merci pour ce super tournoi et a mon equipe a bientot au prochain

lalibela

Supermanu et supertournoi. BRAVO MANU.

Que de bolides alors qu'il me semblait rouler en guimbarde.

Merci à mes deux co-équipiers ainsi qu'aux partenaires de jeu qui se sont joints à nous.

Te laisse pas décourager, Supermanu, par de mauvais coucheurs qui, lorsqu'ils perdent, claquent la porte et qui sont passés maîtres dans l'art de foutre la merde, là où ils passent.  Chaque marigot a son crocodile.

Certains devraient se souvenir que, la partie terminée, le roi et le pion retournent dans la même boîte.

Quant aux querelles récurrentes qui parfois éclatent entre quelques joueurs, elles gâchent le plaisir de tous les autres joueurs qui ne devraient pas avoir à en faire les frais. Un jeune tout auteur, inspiré, de La Rochefoucauld, écrivait il y a quelque temps, que les querelles ne dureraient pas longtemps, si le tort n'était que d'un côté.

Gardez les plages propres. Vous préserverez ainsi votre plaisir et le plaisir que nous avons à les fréquenter.

mazout

 Merci a toi supermanu pour ce joli tournoi mais compte dejà sur les gaziers pour le prochain que tu feras

ont seras là

bravo a anycee cassiel et victoria qui ont super bien jouer aussi

bravo a mon equipe les gaziers c'etais un vrais moment de detente ont c'est tres bien amusés merci a toi manichaud et a néophenix aussi
la prochaine ont vise la premiere place  

a bientot
Mazout