|
The_Best
|
 |
« Répondre #90 le: 16 Juillet 2007 à 15:51:57 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)
|
|
|
|
proteine
|
 |
« Répondre #91 le: 17 Juillet 2007 à 14:52:51 » |
|
un patissier qui patissait chez un tapissier qui tapissait, dit un jour au tapissier qui tapissait: vaut-il mieux patisser chez un tapissier qui tapisse ou tapisser chez un patissier qui patisse ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.
|
|
|
|
Marsu
|
 |
« Répondre #92 le: 26 Juillet 2007 à 19:21:11 » |
|
Trois soeurs se préparent pour sortir. Au moment de franchir la porte, leur mère leur demande : - Où allez-vous ? - Nous sortons avec nos fiancés, maman ! - Qu'allez-vous faire ? La première répond : - Moi, quand je sors avec Henri, on rit ! La seconde dit : - Moi, quand je sors avec Charles, on parle ! Et la troisième annonce : - Moi, quand je sors avec Blaise... Sa mère ne lui laisse pas terminer sa phrase : - Non ! Toi, tu restes ici !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marsu
|
 |
« Répondre #93 le: 14 Août 2007 à 16:48:21 » |
|
Je remonte le post
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
The_Best
|
 |
« Répondre #94 le: 14 Août 2007 à 18:31:43 » |
|
Tu dépoussières aujourd'hui Michel ? mdrrrrrrrrrrrrrr 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)
|
|
|
|
|
|
The_Best
|
 |
« Répondre #96 le: 15 Août 2007 à 10:38:39 » |
|
Ça c'est une bonne pub, une fois !!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pour celles ou ceux qui ne connaissent pas, testez et comparez la différence de navigation 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marsu
|
 |
« Répondre #97 le: 26 Août 2007 à 10:19:50 » |
|
La femme d'Emile appelle son mari. - Emile ? - Ouais ! Qu'est-ce que tu me veux encore ? - L'autre jour, j'ai acheté un livre et je ne le retrouve plus. Tu te souviens, il s'appelait "l'art de devenir centenaire". Qu'est ce que tu en as fait ? - Je l'ai jeté. - Tu as du culot, je l'avais payé avec mon argent ! Pourquoi l'as-tu jeté ? - Parce que j'ai vu que ta mère commençait à le lire !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marsu
|
 |
« Répondre #98 le: 26 Août 2007 à 10:25:21 » |
|
Deux femmes discutent : - Mon mari me fait cocu ! La deuxième : - Moi il me fait partout !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marsu
|
 |
« Répondre #99 le: 26 Août 2007 à 10:32:32 » |
|
C’est un gars qui pose des mouchoirs sur une table. Un autre arrive et lui demande : - Qu'est-ce que tu fais ? - Je mets des mouchoirs pour éloigner les girafes ! - Mais il n'y a pas de girafe ! - Ba ! c'est normal puisque j'ai mis des mouchoirs !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
The_Best
|
 |
« Répondre #100 le: 26 Août 2007 à 11:09:49 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Marsu
|
 |
« Répondre #103 le: 29 Août 2007 à 17:20:27 » |
|
Le naturisme? Sur le dépliant c'est des jeunes filles à poil sur la plage mais quand tu y es, c'est que des retraités de la SNCF.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|