|
phenomene
|
 |
« Répondre #885 le: 19 Décembre 2011 à 22:53:10 » |
|
C'est un gars au lit qui écoute la radio avec sa femme (une belle blonde) et un matin et ils entendent : " Nous annonçons 10 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté pair de la rue pour le déneigement!" La femme se dépêche et va placer l'auto du côté pair.
Le lendemain, ils écoutent encore la radio qui dit : "Nous annonçons 15cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre ...vos voitures du côté impair de la rue pour le déneigement!" La femme se dépêche et va placer l'auto du côté impair. Le lendemain, ils écoutent encore la radio: "Nous annonçons 30 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures krrrrr hhhrrrr............... "
Et une panne d'électricité interrompt l'émission. La femme perplexe regarde son mari et lui dit : "Qu'est-ce que je vais faire, il n'a pas dit de quel côté mettre l'auto?"
L'homme la regarde et lui dit alors, avec beaucoup de compassion:
"Pourquoi aujourd'hui , tu la laisserais pas dans le garage?"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer ! 
|
|
|
|
bicrave
|
 |
« Répondre #886 le: 28 Décembre 2011 à 15:59:43 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kassis
|
 |
« Répondre #887 le: 28 Décembre 2011 à 16:43:56 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si tu aimes la critique facile, commences par l'autocritique !!!!
|
|
|
|
bunni
|
 |
« Répondre #888 le: 10 Janvier 2012 à 00:49:59 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
alsacienne
|
 |
« Répondre #889 le: 14 Janvier 2012 à 19:22:23 » |
|
Dans le cadre de fouilles archéologiques dans le sous-sol russe à une profondeur de 100m, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui dataient d'environ 4000 ans.Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 4000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.
Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m Ils y ont trouvé de longs fils de verre tressés finement.Il s'est avéré qu'elles avaient environ 5000 ans. Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau en fibres optiques. Et cela, 1000 ans avant les Russes !
Une semaine plus tard, à Obermorschwiller, en Alsace, on a publié le communiqué suivant :« Suite à des fouilles dans le sous-sol alsacien, jusqu'à une profondeur de 500m, les scientifiques alsaciens n'ont rien trouvé du tout »... Ils en conclurent que les anciens Alsaciens disposaient déjà il y a 6000 ans d'un réseau Wifi..... Ce n'est qu'un peu plus tard que Dieu inventa le Riesling, l'amer-bière et le Schnaps afin d'éviter que les Alsaciens ne deviennent les maîtres du monde...
........ v'r dami, on est les meilleurs !!!
hihi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion. J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella 
|
|
|
|
alsacienne
|
 |
« Répondre #890 le: 14 Janvier 2012 à 19:28:59 » |
|
Le diable rouge" est une pièce de théâtre écrite il y a 400 ans! Aujourd'hui, çà laisse rêveur. Extrait savoureux!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion. J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella 
|
|
|
|
douchkay
|
 |
« Répondre #891 le: 15 Janvier 2012 à 14:14:03 » |
|
.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse
|
|
|
|
clara
|
 |
« Répondre #892 le: 20 Janvier 2012 à 17:44:44 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
alsacienne
|
 |
« Répondre #893 le: 20 Janvier 2012 à 20:49:58 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
alsacienne
|
 |
« Répondre #896 le: 03 Février 2012 à 00:38:58 » |
|
Un patron a beaucoup de mal de se faire respecter dans son entreprise. Un matin, il n'en peut plus et décide de prendre une mesure radicale, il colle sur la porte de son bureau une grande affiche où il est marqué en caractères d'imprimerie: LE PATRON ICI, C'EST MOI! La journée passe et il se sent beaucoup mieux. Il va à ses rendez-vous avec un moral d'acier. En rentrant à son bureau le soir, il voit un “Post-it” que sa secrétaire avait collé en dessous de son affiche, où il y est écrit: «Votre femme a téléphoné, elle veut que vous lui rendiez son affiche immédiatement!»
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
The_Best
|
 |
« Répondre #897 le: 05 Février 2012 à 20:22:51 » |
|
Cliquez sur le lien , puis une fois que la personne arrête de courir, amenez le curseur de votre souris 1 cm au-dessus de sa tête, et... ! Etonnant non ?  CLIQUEZ
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)
|
|
|
|
lakhdar
|
 |
« Répondre #898 le: 11 Février 2012 à 10:02:24 » |
|
|
|
|