Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Résultats Tournoi Par équipe du Samedi 12 Mai

Démarré par rougetnoir, 13 Mai 2007 à 09:10:56

« précédent - suivant »

rougetnoir

Bravooo à tousss !!!
Une sublime soirée pour cette première dans le genre !
Nous nous sommes bien amusés Stom et moi pour vous concocter une de ces soirées :)

Voici le classement en sachant qu'il y avait 14 équipes à participer, donc 28 joueurs, merci à tous d'être venus si nombreux !

1er   Pfioufeuse-Pfioufeur    0   806  Bravooo les pfious !
2eme   Rougetnoir-Stomsed    0   796  Bravooo Stomsed et merci !
3eme   Katahari-Claudef    0   785               Bravooo Katahari et claudef !

Viennent les équipes suivantes :

4eme   Cassiel-Manichaud    0   780
5eme   Victoria-Largonne    0   772
6eme   Veyrenck-Opportun    0   767
7eme   Maji-Douchkay    0   763
8eme   Steph7518-Nemrac    0   744
9eme   Emmapasclu-Henry    0   739
10eme   Aster-Bonniebill    0   731
11eme   Net2007-Liloulolo    0   727
12eme   Violette62-Perles    0   722
13eme   Josier-Purebreton    0   719
14eme   Monik26-Opaline   0   587

Bravoo à toutes les équipes participantes et merci à tous dêtre venus !

Question : Pour les parties Stiches, doit on doubler le score total du joueur ayant joué sur Stiches ? En sachant que cela bouleverserait beaucoup le classement...
J'attends vos suggestions !

Merci encore.

Stomsed et Rougetnoir
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

douchkay

non

qd on va a un tournoi stiches , on sait que les scores  ne seront jamais aussi haut que sur score , mais on accepte les regles et je ne vois pas de raisons d'en changer . ;)

(valable pour tous types de tournois d'ailleurs)


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

rougetnoir

Ok Douchkay donc le classement annoncé est définitif ! Bvoo à tous encore !
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

katahari

                                             non plus

dejà ke stiches c 50% de chance, si on double les points ça devient du 100% ;)

merci a tous les deux.

opaline

merci stom et rouge pour l'organisation de main de maître !

dommage qu'il n'y avait que des "pointures" sur stiche, c deja  bp le hasard du tirage stiche donc g bp ramé :'( désolé monik pour cette derniére place. :'(

un merci particulier a Claude  qui saura pourquoi ;D

bon dimanche a tous et toutes


Stomsed

Oui super soirée , merci à vous tous.
Pour revenir à la demande de Rougetnoir , le classement aux points favorisent les scoreurs .

Pour une partie en 40 lettres , les scoreurs peuvent en jouer un max de 40 lettres , tandis que les sticheurs ( jouant en alternance ) peuvent espérer en jouer 20... C'était çà la question ....

Car le classement final de stiches n'influe que très peu le classement final.

L'idéal en fait serait de classer aux victoires....

NOTA : Pour la prochaine édition , l'annonce sera affichée plus tôt , vous aurez le temps de former vos équipes... Et la prochaine fois aussi , nous refuserons l'accès aux décos  :)

A bientôt
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

opportun

simple avis
je pense que sur stiches on pouvais faire 60 lettres pour avoir des resultats plus equitables envers scores cela donnait au moins 30 lettres a jouer a chacun pour 40 sur score ::)



katahari

 :-[ ah il me semble de pas être d accord stomsed. en effet j ai plutot l impression ke c le classement stiches ki a déterminé le classement final. si je me souviens bien, 1er pfioufeur 2ème toi, ce ki a permis à vos ekipes de passer en tête alors k en score vous n étiez pas dans les 3 premières places. me trompe-je? :-[

ceci dit c sûr ke le classement aux points est loin d être idéal  ;)

pfioufeuse

Coucou vous deux

Géniales comme toujours vos idées

La question du classement aux points on le sais est toujours discutable

Pourquoi ne pas faire un mélange des idéess

Parties en 60 lettres sur tiches
et classement aux parties gagnées des 2 cotés avec departage aux points

Comme dab en fait lollllll

Dans tous les cas et personnellement vous faites comme vous voulez je me suis super bien amusée et c est là le principal

bises à tous   
 

rougetnoir

Comme le dit mon cher ami Stomsed, l'annonce sera mise plus vite la prochaine fois (le fautif, vous l'avez devant vous :) ), dans celles-ci nous préciserons ce qui nous semblera le plus juste pour le classement...
Car il y aura une prochaine fois bien sûr :)

P.S : Katahari tu as raison, le classement Score etant quand même serré, le classement Stiches a joué un rôle déterminant dans le cas de hier soir. Mais ce n'est malheureusement que très peu le cas. Donc Stom et moi verront comment on fera le classement pour le prochain !
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

Stomsed

Juste une précision après réflexion :

Dans la mesure où c'est par équipe de deux ( score et stiche) , donc tout est OK ....

Toutes les équipes ont donc les mêmes chances.

Et puis comme dis Pfioufeuse , l'essentiel n'est il pas de jouer et de passer un bon moment.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

pfioufeuse

   
Merci Stomy :))

Et puis ne dit on pas que "LE GO A TOUJOURS RAISON"

Bisous et à tres vite j espère pour un bon moment de détente

     

ASTER

BRAVOOO A TOUSS ET UN GRAND BRAVO AUX GOSSSSSSS

super soirée ,quand au classement  ben le go ou les gos imposent leurs lois ,donc à nous de nous y pliés!!!
:D

katahari

 :o j espere ke mon intervention n a pas été comprise kom une contestation du classement  ;) je voulais juste donner mon point de vue ki était différent de celui de stomsed kant à l influence des résultats sur stiches.

manichaud

comme c moi qui ai lancé le sujet, je viens y mettre la conclusion.....

Les GO feront comme ils voudront, on s'amusera de toute facon :)
toutes les propositions et idees sont les bienvenues:)