Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

grille défi

Démarré par douchkay, 12 Août 2007 à 19:53:24

« précédent - suivant »

douchkay

A la demande de quelques joueurs, j'ai envie de proposer ce nouveau défi

Faire le plus de points possible seul sous un parasol:
Options

temps (comme vous voulez)
80 lettres
normale 


Ce n'est pas un concours, il n'y a pas de dates limites , c'est juste pour jouer et essayer de se surpasser en même temps .

Ceci avait déjà été proposé au début d'acro :
Défi grilles

à ce moment la , le reccord je crois avait été de 475

Qui est prêt à le battre ? aurons nous un 500?

N'oubliez pas de faire une copie d'écran afin que l'on puisse afficher vos grilles , vous pouvez les envoyer à

[email protected]


Cliquer " la " pour voir les grilles reçues


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

jp59

ne cherche pas tite  douche  c'est moi les  500

je rigole mais je vais essayer

Energumene


Cliquez sur l'image  ???

Voici ta première grille  ;)
Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


douchkay

wouaaaa çà c'est du rapide !!

Energumène ....450


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

gita_

voila une chose interressante merci a toi douch de remettre ca au gout du jour!!!!!!!!!!! c'est vrai que ca fait quelques jours que je me bat avec ca mdrrrrrrrrrrrrrrr pas plus de 357 donc pas de copier pour le moment mdrrrrrrrrrrr je serais un peu ridicule donc je persiste et signes ............. vais y arriver nannnn di diou de bon diou !!!!!!! mémé c'est une coriace

a bientot !!!!!!!!!!!!!

douchkay

Erreur Gita , quel que soit ton score tu n'es pas ridicule , tu as essayé et c'est déjà bien .
Persévères et plus tu joueras plus tu feras de points.


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

bbchaton

bonne idée douch ;D

je me lance

bon défi a tous :-[ :-[

jp59

dsl  mais mon score est en NEGATIF   hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :) :) :) :) :)

pascaline6

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii m'etonne pas de toi ça JP :-*

vais essayer aussi douch hihi j'ai bien dit essayer ::)

The_Best

Citation de: Energumene le 12 Août 2007 à 20:18:54

Cliquez sur l'image  ???

Voici ta première grille  ;)

Sans vouloir jouer les mauvaises langues, je constate que 86 lettres ont été posées ! Cela peut contribuer à ramener quelques points précieux !!! Madame de Douch alors ma question est celle-ci, faut-il absolument respecter les 80 lettres ou alors quelle est la marge de manoeuvre ? ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Energumene

Je me permet de répondre.adepte des défis grille....
Comme toutes les grilles, tous les defis grilles, lorsque 40 lettres sont annoncées, on peut  proposer une grille allant jusqu'à 46 lettres , 66 lettres pour une grille à 6O lettres et 86 pour une grille à 80 lettres
Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


bbchaton

bravoo phéno super ta grille ;D

et merci pour l'info.

heureusement que l'on pas de durée imposée  pour rendre la grille, cela va pas etre facile de dépasser la tienne loll ::)

bonne journée a tous :-[ :-[

The_Best

Le chiffre 6 serait-il prémonitoire ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

douchkay

#13
Comme l'a si bien expliqué Energumène , qd on choisit l'option 80 lettres il est possible de poser jusqu'à 86 lettres , tout comme lorsque vous jouez en duel  vous n'êtes pas tenus de vous arrêter pile au nombre de lettres de l'option choisie .

Pour les 6 lettres en plus du nombre de lettres choisies  ce n'est que question de logique

si vous jouez en 40 lettres ...vous en posez

39 il en restera donc 7 sur le chevalet et 39+7 = 46....
pour 60 lettres  :59+7=66 ...
pour 80 :79+7=86...

C'est vrai que ça peut rapporter gros , mais


:) C'est le jeu ma pov Lucette ;)


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

The_Best

Pinaise il t'en a fallu du temps Douch !!! J'attendais ton explication mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je le trouve très taquin le Best aujourd'hui !!! ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)