|
Stomsed
|
 |
« le: 27 Novembre 2007 à 22:51:52 » |
|
En mai 2005 avait lieu la première édition des 24h ACROSTICHE , super souvenir en compagnie de DUNKERQUE et PASSEKE , et bien sûr la compagnie des différents participants 
J'ai décidé d'organiser la deuxième édition de ces 24h00.
Départ le Samedi 29 décembre 16h ( HF ) et Arrivée le dimanche 30 décembre 16h ( HF ).
Cette édition s'effectuera en 2 parties , une partie ACROSTICHE et une partie ACROSCORE.
ACROSTICHE : du samedi 29/12 - 16h à 3h45 le dimanche matin.
Petite pause et on redémarre .......
ACROSCORE : du dimanche 30/12 - 4h à 16h .
Il vous sera permis d'avoir 1 ou 2 équipiers , maximum 3 partenaires par équipe . Tous les participants d'une même équipe devront porter le même pseudo.
Exemple : Equipe TARTAMPION ,donnera TARTAMPION1 / TARTAMPION2 / TARTAMPION3.
ATTENTION : Si vous vous sentez le courage et la résistance , rien ne vous interdit de faire les 24h en solitaire.
OPTIONS : ACROSTICHE : 45sec / 60 lettes / Sans S. ACROSCORE : 45sec / 60 lettres / Normale.
CLASSEMENT : Pour l'instant , j'hésite à classer au cumul de vos scores , ou bien suivant un barême bien précis , j'attends vos suggestions.
NOTA : Il sera interdit à plusieurs membres d'une même équipe de jouer en même temps.Mais rien n'empêche de venir en spectateur ou tout simplement supporteur.
A vous de planifier vos heures de présence. Je vous conseille de vous associer à des Québécois pour la nuit , mdr...
J'attends vos inscriptions , si vous avez des questions n'hésitez pas à me les soumettre 
Stomsed
|
|
|
|
« Dernière édition: 02 Décembre 2007 à 14:30:30 par Stomsed »
|
Journalisée
|
Agitateur de neurones...
|
|
|
|
bbchaton
|
 |
« Répondre #1 le: 28 Novembre 2007 à 13:07:56 » |
|
coucou stom  super idée  l'an der un tounroi de ce genre avait été prévu sur le théme rally automobile sur un week end et malheureusement cela a été annulé au der moment  bisesssss 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
The_Best
|
 |
« Répondre #2 le: 28 Novembre 2007 à 13:19:53 » |
|
J'ai tout simplement une suggestion Stom. Serait il possible d'organiser ce super truc entre Noël et Nouvel An par exemple ? En ce qui me concerne, je ne pourrai pas y participer aux dates déjà fixées, étant retenu par diverses activités. La semaine entre Noël et Nouvel An est, je pense, pour une bonne majorité, le moment idéal de repos et de détente. Evidemment ne chamboulle pas non plus tout ton programme rien que pour une seule personne !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)
|
|
|
|
|
|
opportun
|
 |
« Répondre #4 le: 28 Novembre 2007 à 18:07:14 » |
|
suis partante je vais aller verifier ma reserve de cafe 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ptittas
|
 |
« Répondre #5 le: 28 Novembre 2007 à 20:06:55 » |
|
ça me plairait de participer mais il va me falloir des partenaires je pense... à voir...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
crapette
|
 |
« Répondre #6 le: 28 Novembre 2007 à 21:28:31 » |
|
super votre idée mais je suis d'avis de Best, la semaine de Noël premier de l'An serait peut-être mieux venue et comme the Best (décidément) j'ai quelques obligations qui m'empêcheront de participer en tout cas bon tournoi et bon courageeeeeeeee
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
esperance
Invité
|
 |
« Répondre #7 le: 29 Novembre 2007 à 15:40:09 » |
|
coucou stomsed dommage j'aurais aimer participer mais samedi je boss et samedi soir fetes a LYON
ça tombe mal pffffffffffff gros bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Stomsed
|
 |
« Répondre #8 le: 30 Novembre 2007 à 00:11:34 » |
|
POSSIBILITE DE LE REPOUSSER AU WEEK-END DU Samedi 29/12 au Dimanche 30/12 / 2007 !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Agitateur de neurones...
|
|
|
|
Melliflue
Invité
|
 |
« Répondre #9 le: 30 Novembre 2007 à 01:30:20 » |
|
Coucou Stom, belle idée mais je voulais juste signaler que les 7 et 8 décembre 2007, y a un autre marathon qui est organisé  et même si l'idée de "marathonner" ici me tente bien, je vais me consacrer à l'autre... Et sans vouloir te "voler" des participants, si certains sont intéressés par cette action, y en a encore et toujours besoin de bénévoles. Vous trouverez les moyens de vous impliquer sur ce site : http://www.telethon.fr/ewb_pages/b/benevoles-impliquez-vous.php
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bbchaton
|
 |
« Répondre #10 le: 30 Novembre 2007 à 15:34:16 » |
|
coucou stom  je pense que cela serait mieux de repousser, apparemment cela arrangerait pas mal de monde  en plus pour constituer et se chercher des équipiers une semaine c juste  bisessssssss
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #11 le: 30 Novembre 2007 à 18:40:47 » |
|
ce serait avec plaisir due je participerais mais 24h !!! je pourrais tenir certes pas ma femme !! et si c'est a la fin de l'annee je serai absent !!! bon courage aux participants et a leur moitie!! mdr mais a quand un tournoi de 21 h 30 a.....4h ce serait pas mal deja !!!
SPEEDY (pas gonzales)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Stomsed
|
 |
« Répondre #12 le: 02 Décembre 2007 à 14:32:13 » |
|
ATTENTION : C'est officiel , le tournoi des 24h ACROSTICHE aura lieu durant le week-end du 29/12 au 30/12/07.
Pensez à constituer vos équipes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Agitateur de neurones...
|
|
|
|
manichaud
|
 |
« Répondre #13 le: 02 Décembre 2007 à 19:34:27 » |
|
Avec cette date suis partant! je pense que l'on sera + nombreux!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Philomène
Invité
|
 |
« Répondre #14 le: 02 Décembre 2007 à 20:58:28 » |
|
Bonjour, Je veux bien participer mais pourrait-on connaître les règles, savoir comment ça va se dérouler ? Merci pour les précisions.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|