Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Résultat du tournoi déguisé du 08/02 score (Brighella)

Démarré par Gottin, 09 Février 2008 à 10:37:07

« précédent - suivant »

Gottin

Bonjour,

Désolée pour le petit retard mais j'ai un souci avec le forum.

Le classement:


1 ~~ Janeiro => Tartuffe Tartuffe06~~ 35 / 471
2 ~~ Pirate => Cassiel ~~ 35 / 458
3 ~~ Mascarade => Anycee ~~ 33 / 442

4 ~~ Ninonn => Toussie ~~ 33 / 433
5 ~~ Kroqmecieu => Manichaud ~~ 31 / 438
6 ~~ The_Mask => The_Best ~~ 30 / 449
7 ~~ Supernana => Violette62 ~~ 29 / 411
8 ~~ Pompomgirl => PasBavarde ~~ 28 / 421
9 ~~ Flippe => Dovio ~~ 28 / 413
10 ~~ Patlabor => Yob ~~ 28 / 408

11 ~~ K100RT => Maxian ~~ 26 / 413
12 ~~ Entrudo => Espoir ~~ 25 / 398
13 ~~ Filante => Douce ~~ 24 / 396
14 ~~ Salgosss => Lolotte18 ~~ 24 / 376
15 ~~ Belzebut => Vince ~~ 23 / 378
16 ~~ Blabliblo => Renego ~~ 23 / 374
17 ~~ Naiade => Ptittas ~~ 21 / 352
18 ~~ Mamyleee => Linconnuel ~~ 20 / 380
19 ~~ Fruiti => Pervenche ~~ 19 / 373
20 ~~ Lavanrac => Veronic ~~ 18 / 364

21 ~~ Clownette => Cricrisse ~~ 18 / 351
22 ~~ Confetti => Touraan ~~ 14 / 386
23 ~~ Bozo => Guildwars ~~ 14 / 306
24 ~~ Carabosse => Purebreton ~~ 14 / 305


Bravo à tous et merci d'être venus!
Bisous,
Gottin (Brighella)
ℓα fαтαℓιтé νєυт qυє ℓ'σи ρяєииє ℓєѕ вσииєѕ яéѕσℓυтισиѕ тяσρ тαя∂!

The_Mask

Je vais peut-être passé pour le râleur de service mais tant pis ! Ce classement ne me semble vraiment pas cohérent surtout pour l'attribution de la première place. Je rassure d'emblée tout le monde, je n'ai absolument rien contre qui ce soit ! Mais quand je vois les parties jouées par Pirate et Janeiro, à mon avis il y a un truc qui m'échappe. Pirate a rencontré la 3ème, la 4ème et le 5ème du classement. Or Janeiro a rencontré deux fois la 24ème du classement ! Désolé Gottin mais là y a vraiment matière à discuter ! Quelle mascarade pour un tournoi ayant pour thème le carnaval mdrrrrrrrr  ;D Oups j'allais oublié une autre chose, quand on nous demande de donner nos "vrais pseudos", il faudrait que tout le monde aille dans ce sens, je pense qu'une joueuse se reconnaitra  ;)

Gottin

Bonsoir The_Mask,

Si Janeiro n'était pas dans le même classement que Pirate c'est simplement parce que J. est arrivée en retard.
Il n'a joué la première partie qu'en fin de tournoi.
Et oui tu te fais encore passer pour un raleur, mais je préfère ça aux gens qui se plaigent ailleurs... La personne concernée se reconnaitra aussi.
Janeiro a gagné et elle l'a mérité autant que Pirate, mais les points ne mentent pas.
Vous avez pris connaissance des vrais pseudos de chacun qu'à la fin du tournoi, il en est de même pour le mien, je trouve ça normal. C'est ce que tout le monde fait.

Voilà, bisous best
ℓα fαтαℓιтé νєυт qυє ℓ'σи ρяєииє ℓєѕ вσииєѕ яéѕσℓυтισиѕ тяσρ тαя∂!

tartuffe06

Bonsoir,

je me disais bien que The Best allait trouver qqch à redire
Tu l'avais déjà sous-entendu à l'annonce des résultats d'ailleurs
Le contraire m'aurait étonné de ta part

Comme je ne compte pas entrer dans cette polémique ridiculement ridicule, je tenais juste à remercier Gottin pour ce tournoi fort sympathique

Il est vrai cependant que je suis arrivé en retard, pour la simple et bonne raison que je ne savais pas qu'il y avait un tournoi
C'est un joueur qui m'a averti, en me disant qu'un tournoi venait d'être organisé et qu'il avait commencé

D'où mon arrivée à la 2è partie

Je rappelle juste à qui veut bien l'entendre que c'est Gottin qui m'a proposé de jouer, et j'ai évidemment accepté
Et ensuite, et tout à fait gentillement d'ailleurs (Gottin n'était absolument pas obligée de le faire), 4 d'entre nous ont été invités à faire la partie à 4 que nous avions loupée au début

Voilà, simplement pour remettre les choses dans leur contexte

Et svp, arrêtons de polémiquer sur telle chose ou telle autre, je vois pas bien l'intérêt

Merci encore Gottin pour ce tournoi, qui en appelle bcp d'autres ;-)

Dernière chose, bien que j'ai horreur de faire ça, et c'est adressé directement à The Best, regarde le total des points à droite, et tu en tireras les conclusions qui s'imposent

SUr ce bonne soirée et à bientôt pour de nouvelles aventures