Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

RESULTATS TOURNOI "HISTOIRE" PAR CRICRISSE ET SPEEDY

Démarré par Speedy, 19 Avril 2008 à 11:01:34

« précédent - suivant »

Speedy

tOUT D'ABORD JE TIENS A REMERCIER ET A FELICITER LES 48 JOUEURS QUI ONT PARTICIPE A CE TOURNOI VOUS AVEZ ETE TOUS SUPERS !! ET, SURTOUT PAS DE RALEURS
J'ESPERE QUE VOUS AVEZ APPRECIE COMME NOUS LA SUPERBE AMBIANCE BRAVO MA CRICRISSE

PASSONS AU CLASSEMENT :



                               1°) NAPOBONA'(JIPEL) & CLEOPATRE1 (SPEEDY)                  411
                                     BRAVO ET MERCI JIPEL XXXXXXXXXXXXXX


                                 2) ADELAIDE1(YAMIKA) & LOUIS2 (SENDRILLON)                409

                                 3) JEANNEDARC(BOUNTY) & LA_FAYETTE (KERNEN)          406

                                 4) D_ARTAGNAN(JOSIER) & BONACIEU (WINSTON_S)          405

                                 5) CAESER (ESTIMABLE) & CLEOPATRA (HAMAC)                 404

                                 6) NANTILDE (LOLOTTE18)& DAGOBERT(MAXIAN)                401

                                 7) CLOTILDE(MANICHAUD)& CLOVIS (TOUSSIE)                    398

                                 8 ) DALILA (LILINETTE) & SANSOM ( ???)                               393

                                 9) PHILIPPE1er (HUMM) & POMPADOUR (JASMIN1)               391

                               10) CHARLESVII(YOB) & MARIDANJOU (MACOPS)                  389

        EX :::                    LENOTRE (DOVIO )         &   MANSART   (BABYVERS)        389

                               12) SARKOZYZY(REGPEPS) & KARLAZYZY(DELICE)                385
 
                               13)  LENINE (CASSIEL) & TROSKI  (ANYCEE)                          384

        EX ::                      HOBAELIX(RENEGO) & AZINCOURT (JOGIL)                    384

                                15) AMELIE(ZLOTY) & GUILLOTINE(CRICRISSE-LEILEI)           382

                                16) CESAR1 (PATGAZ)  & VER5GETORIX (PTITTAS)                373

                                17) MDECLEVES(BELLARAGAZ)& CH_DORLEAN (TOURAN)     372
                     
                                18) JACQUES (FYME) & BERNADETTE (NANJOLIE)                358

                                19)  BOUVINES (VINCE15) & BOUVINE ( BETTYBOOP)            356

                                20) DEGAULLE(BBCHATON) & CHURCHILL( PUREBRETON)   352

                                21)  SOLEILLL(CLAIREE) & COLBERT ( GUILDWARS)               345

                                22) RODIN (OPPORTUN) & CLAUDEL ( PASBAVARDE)            344

                                23) EMMA1 (DOUCE)  & LOTHAIRE  (ALAN13)                         338

                                24) MAZARIN (EILAHTAN) & RICHELIEU( ZEBUGOST)             336

                                      Bravo a tous et encore un grand MERCI
                            et je dois aussi souligner que tous les partipants sont restes jusqu'à la                                                      fin  du tournoi super génial!!

                                      BISOUS a tous et nous vous esperons aussi nombreux la prochaine
                                               fois et surtout avec le même sourire !!!

                                CRICRISSE comme toujours une coéquipiere PARFAITE et

                                  ROYALEMENT EFFICACE !!!! BISOUSSSSSS MA PUCE

yamika

Bravooo au go super tournoi bien gerer....
beau travaille lachez pas .
Je veut dire un gros bravoo a sendrillon ma partenaire
pour nous avoir amener a une deuxieme place
elle etait vraiment en grande forme et voyais tout
bravooo send bisous xxxx

douce



BRAVO ET MERCI POUR CE TOURNOI  JE TIENS JUSTE A M'EXUSEZ AUPRES D'ALAN POUR NOTRE AVANT


DERNIERE PLACE EN MEME TEMPS PAS DE BOL AUX TIRAGES DEOLEE  MC:)))))))))

Speedy

#3
 Peu importe le classement il est vrai que tout depend aussi des tirages !! pas toujours évident ! l'essentiel est de passer une agréable soirée !
Et il semble que ce fut le cas por tous !!

Merci encore et bisous a tous


cricrisse

je tiens moi aussi à tous vous remercier pour votre royale participation, sympathie et la bonne ambiance

bravo à ma speedy qui à aussi joué tout au long de ce tournoi et arrivée première

guillotine (moi)n'a pu assurer que la première partie et je m'excuses auprès d'amélie

nous vous attendons à notre prochain tournoi qui ne saura que être meilleur grâce à vous les amis car aucun problème avec les raleurs

Bravo a ma tite JO pupuce , winston_s , ma ploufplouf , ma send , ma boubou etc ... mes amis

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   ET BRAVOOOOOO  A   TOUSSSSSSSSSSSS

UN GRAND MERCI à toi ma speedy pour ta générosité et toute la confiance que tu as en moi
je crois en toi et je sais que c'est réciproque


BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

c'était superrrrrrrrrrr
retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

napobona

merci au GO's et merci special a "cleopatre"(qui m'a bien dissimulé son identité et sa qualite de GO ;)  )

c 'était ma premiere experience en "équipe", c'était super...

purebreton

bonjourrrrr !

"Peu importe le classement"......heu...... c'est vite dit !
N'empeche lorsque vous etes bien classés vous etes ravi(e)s !si peu importe ,
vous ne releveriez pas ...non...?? !
J'avoue ,j'etais contente pour 1 fois de totaliser a nous deux (bbchaton et moi)
3 victoires sur 4 ,et quelle (toute petite.....!) deception de se trouver relegué a la 20eme place !
Mais c'est vrai, j'oubliai ,  l'important c'est  de participer !!

bisous a tous , merci aux gos pour tous les tournois !

bbchaton

coucou les go ;D

oui effectivement même si je viens que pour passer un bon moment me fiche du résultat  et je tiens a remercier Purebreton ;D qui a fait un parcours superbre ;D. J'ai été aussi surprise par notre place comme effectivement gagné 3/4  parties ; c clair "qu'au points sur stiches" a 4 c vraiment pas le top ::)

cela serait bp mieux et juste quand stiche a 4 de faire aux victoires ;D enfin je suis pas go et ce n'est que mon avis.

encore merci a cricrissssss et speddy ;D

a bientot