Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi CHAMPIONS ACROSCRORE ( Avril 2008 )

Démarré par Stomsed, 03 Mai 2008 à 22:08:31

« précédent - suivant »

Stomsed

Voici le Classement de ce Tournoi des CHAMPIONS ACROSCORE d'Avril 2008 ...

Tout d'abord le Podium :



1ère - ANYCEE - 46 / 677 ( avec le meilleur cumul des scores de la soirée )
2ème - ALAIN94 - 44 / 649 ( Sniffff !!! )
3ème - OPPORTUN - 42 / 603 ( Super !!!! )


Viennent ensuite :

4ème - Batik - 40 / 644
5ème - Pfioufeuse - 38 / 666
6ème - Kao27 - 38 / 656
7ème - Toussie - 36 / 668
8ème - Huydargo - 36 / 648
9ème - Protéine - 36 / 633
10ème - Lon_Chaney - 36 / 625

11ème - Perles - 36 / 614
12ème  Winston_s - 36 / 594
13ème - Jogil - 34 / 652
14ème - Tartuffe06 - 34 / 641
15ème - Yamika - 34 / 626
16ème - Sendrillon - 32 / 617
17ème - Motardloup - 32 / 607
18ème - Cassiel - 30 / 502
19ème - Humm_1 - 26 / 651
20ème - Gavroche - 14 / 367 ( 3 parties )


En deux jours , Alain a perdu ses deux trophées , les deux copines Cassiel et Anycée l 'ont mis à nu !!!

Bravo ANYCEE , pour cette belle victoire  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Anycee

Ah bin tout s'explique pourquoi Alain nous a surnommées les sorcières  :P

Aller promis Alain jte la rends dans un mois 

Merci A Stomsed ... qui nous donne envie de continuer les tournois lui o moins ....

cassiel

"Alain mis à nu par ses copines", rhhho ce stomm, un peu plus, y nous accuserait d'attentat à la pudeur  :-[
Bravo Anycée, et oui, merci à Stomsed pour des tournois rapides et sympathiques.
Peut-être la prochaine fois, c'est Alain qui va tailler un costard à tout le monde ?

The_Best

Citation de: Anycee le 04 Mai 2008 à 09:54:15
Ah bin tout s'explique pourquoi Alain nous a surnommées les sorcières  :P
Aller promis Alain jte la rends dans un mois 
Merci A Stomsed ... qui nous donne envie de continuer les tournois lui o moins ....

Pinaise elle a gagné ! Hé bé on va devoir supporter non seulement son humeur mais aussi sa couronne mdrrrr  ;D Pffffffffff Alain on peut même plus te faire confiance, pas bien ça, pas bien !!!

Par contre, je ne trouve pas très très sympa ta dernière phrase ! Et oui, personne n'oblige personne.  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

bbchaton

bravooo a tous et toutes ;D

dommage g raté l'heure comme imprévu de der minute. ::)

a bientot

xxxxxxxxxxxx

Lilinette

je suis ok avec the best le "lui au moins" pas franchement utile et vraiment pas sympa pour les go qui se donnent du mal pour distraire tous les joueurs les forts et les moins forts.

Je l'ai toujours dit il en faut pour tous les gouts.

Ceci étant Stom est un vrai pro et ses tournois sont toujours parfaits - en + il est toujours de bonne humeur

bravooooooooo Stom xxxxxxxxxx


rougetnoir

Coucou

Quant à moi j'attends toujours que quelqu'un le gagne 7 fois... enfin bref phrase dans le vent ^^
Bravo à Anycée et Cassiel (c'est pensé ^^), et suis d'accord avec les précédents messages : tous les GOS se demènent pour offrir des tournois aux acrosticheurs et acroscoreurs ! C'est une raison pour laquelle j'ai arrêté mais la ferveur tournoyesque a repris un peu dans mon esprit ;)

Allez je serais peut-être la pour le prochain, n'ayant pas vu l'annonce de celui-ci ^^, pour tenter une huitième ^^ (Mathieu en est bien dans les 65 alors...)
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?