Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

résultats du tournois mazout sur acroscores le dimanche 20 juillet 2008 a 18hHF

Démarré par mazout, 20 Juillet 2008 à 21:29:06

« précédent - suivant »

mazout

voilà je met le résultat au forum bravo aux 24 participants

c'est la premiere fois que je faisait aux victoires et aux points

Décision du go: classement aux points !
Classement victoires

1) The_Best (Pseudo corrigé par le Go) 4 vict

2) cenoman 4 vict

3) mathurine 3 vict

4) vega 2 vict

5) opportun 2 vict

6) marielou 24 2 vict

7) humm_ 1 vict

8) symphoniie1 vict

9) toussie 1 vict

10) jasmin 1 vict

11) la gitane 1 vict

12) frances 1 vict

13) mo-rue 1 vict

14) vanini 1 vict

15) douce 0 vic

16) josier 0 vict

17) kenzzo 0 vict

18) lagodiche0 vict

19) nuagegris 0 vict

20) nuages 0 vict

21) Douce 0 vict

22) talyx 0 vict

23) vanille78 0 vict

24) veronic 0 vict


Classement Points

1) the_best 611 points

2)véga 600 points

3) cénoman 591 points

4) vanini 591 points

5) humm_ 583 points

6) opportun 580 points

7) douce 560 points

8) mathurine 554 points

9) la godiche 544 points

10) frances 537 points

11) symphoniie 536 points

12) marielou 24 531 points

13) mo_rue 516 points

14) la gitane 509 points

15) dovio 496 points

16) josier 491 points

17) Toussie 486 points

18) jasmin 483 points

19) veronic 480 points

20) vanille 78 462 points

21) nuages 453 points

22) kenzzo 432 points

23) nuages gris 432 points

24)Talyx 425 points



voilà les classemens par points et victoires sont affichés j'ai un probleme avec les victoires c'est que 2 meme pseudo sont ajoutés veuillez bien me dire qui as pas eu sa victoire merci dans les participant car j'ai une erreur dans le classement victoire merci aux 24 participants et a une prochaine fois car c'est mon premier tournoi avec le classement par points et victoires je ne suis pas encore habitués c'est pour cela qu'il faut me dire qui a pas eu sa victoire merci a tous les remplacants et a vous tous

Mazout


douchkay



Citation de: douchkay le 07 Juillet 2008 à 08:37:42

AVIS AUX GOs

Lors des résultats  ne pas oublier de préciser

Le nom du tournoi

La date ( la bonne de préférence )

Les pseudos bien orthographiés


Précision : Les fiches joueurs ne seront mises à jour
que pour les pseudos bien orthographiés par le GO du tournoi

1 seul classement par tournoi !



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

The_Best

Merci pour ce tournoi Mazout et pas grave pour le pseudo, je ne t'en tiens pas rigueur  ;)

Par contre Douchkay, j'aimerais savoir pourquoi, au classement aux points, mon pseudo n'est pas rayé puisque la vraie orthographe est The_Best. Je peux également ajoûter que je ne suis pas le seul pseudo mal orthographié.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

mathurine

Facile à comprendre, The_Best. Tout simplement parce qu'au classement par points, tu n'es pas dans les trois premiers, donc que ton pseudo soit bien ou mal orthographié n'a guère d'importance - le résultat ne sera pas mis sur ton profil.

Quant à moi, je remercie Mazout de m'avoir laisser faire ce tournoi sous mes deux pseudos actifs, Mathurine et la_godiche. Je précise que dans aucune partie Mathurine et la_godiche ne se sont trouvées sous le même parasol.

Pas évident de se dédoubler pour jouer, surtout sur Scores... J'avoue avoir plus ou moins consciemment favorisé Mathurine. Et je sais pas si j'aurais réussi à faire une partie supplémentaire!

Du coup, je n'ai même pas fait le tournoi du soir, désolée ROUTION!

Désolée Mazout de ne pouvoir t'aider ; je n'ai absolument pas noter les points ni les victoires (même pas les miens).


Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

The_Best

Citation de: mathurine le 21 Juillet 2008 à 07:11:19
Facile à comprendre, The_Best. Tout simplement parce qu'au classement par points, tu n'es pas dans les trois premiers, donc que ton pseudo soit bien ou mal orthographié n'a guère d'importance - le résultat ne sera pas mis sur ton profil.

Euh...peut-être dois-je aller consulter un ophtalmo alors ! Pourtant, j'ai lu et relu les classements, aux victoires je suis 1er à égalité avec Cénoman et aux points je suis 1er avec 611 pts ! Mazout ne s'est pas trompé sur mon nombre de points et je l'en remercie  ;)
Explication de texte Mathurine, si cela ne te dérange pas merci. ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

douchkay

Tout est écrit la

Citation de: douchkay le 20 Juillet 2008 à 21:54:07

AVIS AUX GOs

Lors des résultats  ne pas oublier de préciser

Les pseudos bien orthographiés


Précision : Les fiches joueurs ne seront mises à jour
que pour les pseudos bien orthographiés par le GO du tournoi

1 seul classement par tournoi
!


En résumé nous ne vérifions pas toutes les listes de tous les classements de tous les tournois sur toutes les plages de tous les GOs .
Si parmi les 3ers d'un tournoi un pseudo est mal orthographié sa fiche joueur ne sera pas mise à jour avant rectification en forum par le GO
.


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

The_Best

Citation de: douchkay le 21 Juillet 2008 à 10:24:18
En résumé nous ne vérifions pas toutes les listes de tous les classements de tous les tournois sur toutes les plages de tous les GOs .
Si parmi les 3ers d'un tournoi un pseudo est mal orthographié sa fiche joueur ne sera pas mise à jour avant rectification en forum par le GO
.


L'explication me semble cohérente, merci. Par contre, que faites-vous dans le cas où un GO ne précise pas dans son annonce, si la victoire et aux points ou au nombre de victoires ? Je ne cherche pas à m'attribuer à tout prix ce tournoi mais tout simplement rétablir une chose qui me parait surréaliste.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Energumene

Citation de: The_Best le 21 Juillet 2008 à 11:04:29


Par contre, que faites-vous dans le cas où un GO ne précise pas dans son annonce, si la victoire et aux points ou au nombre de victoires ? Je ne cherche pas à m'attribuer à tout prix ce tournoi mais tout simplement rétablir une chose qui me parait surréaliste.

Comme vous le dites très souvent, le Go a toujours raison, donc dans ces cas, un message lui ai adressé , lui demandant de nous tenir informer du classement dont nous devons tenir compte
Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


mazout

voilà j'ai décidé d'annulé les victoires et laissé le classement aux points dsl pour certains mais je ne sais pas faire deux classement en 1

j'espere que vous ne serez pas déçu de ma décision

amicalement

Mazout


Clyde

Yoooooooo Mazout,

Afin que tes prochains tournois puissent etre "aux victoires avec departage aux points" je vais tenter de t'expliquer comment combiner tes deux classement en 1 seul.

D'abord tu classes les gens en fonction de leur nombre de victoires et tu les separes en groupes (la j'ai mis des tirets "-----------------" pour les separer).

Ensuite tu utilises le classement aux points pour classer les gens a l'interieur des groupes.

Dans le cas de ce tournoi ca aurait donne ca :

------------------------------------------------------------------------------------ 4 victoires
1) The_Best (Pseudo corrigé par le Go) 4 vict et 611 points

2) cenoman 4 vict et 600 points
------------------------------------------------------------------------------------ 3 victoires
3) mathurine 3 vict et 554 points
------------------------------------------------------------------------------------ 2 victoires
4) vega 2 vict et 600 points

5) opportun 2 vict et 580 points

6) marielou 24 2 vict et 531 points
------------------------------------------------------------------------------------ 1 victoire
7) vanini 1 vict et 591 points

8) humm_ 1 vict et 583 points

9) frances 1 vict et 537 points

10) symphoniie1 vict et 536 points

11) mo-rue 1 vict et 516 points

12) la gitane 1 vict et 509 points

13) dovio 1 vict et 496 points

14) toussie 1 vict et 486 points

15) jasmin 1 vict et 483 points
------------------------------------------------------------------------------------ 0 victoire
16) Douce 0 vict et 560 points

17) lagodiche0 vict et 544 points

18) josier 0 vict et 496 points

19) veronic 0 vict et 480 points

20) vanille78 0 vict et 462 points

21) nuages 0 vict et 453 points

23ex) kenzzo 0 vict et 432 points

23ex) nuagegris 0 vict et 432 points

24) talyx 0 vict et 425 points
------------------------------------------------------------------------------------

En esperant avoir explique ca suffisament clairement pour que ca puisse te servir pour tes prochains tournois  !

:)