|
Stomsed
|
 |
« le: 19 Octobre 2008 à 13:33:13 » |
|
SECOND TOUR Voici les dates de rendez-vous pour les 52 rescapés de ce Championnat du Monde Acroscore.
Nous vous demandons de vous réunir le VENDREDI 24 Octobre dès 21h00 ( Salle Tournois Acroscore ) et ensuite le SAMEDI 25 Octobre de 18h00 à 20h00 , et de 21h00 à 0h00 ...
Toutefois si vous ne pouvez venir à aucun des deux rendez-vous , merci de nous laisser un message... et nous vous donnerons un délai supplémentaire pour effectuer vos matchs hors salle tournois.
Les options pour ce second tour : 45sec / 60 lettres / Normale.
Vous devrez enchainer les matchs contre tous les joueurs de votre groupe. Attention : Seuls les 8 premiers de chaque groupe continueront l'aventure pour les autres ce sera terminé.
Les 4 Groupes sont maintenant connus.Info complémentaire , cliquez ici : MondeScore Second tour______________________________________________________________________________________________ Pour ceux qui ne sont malheureusement pas qualifiés , il est possible en fonction du nombre de joueurs présents , qu'on organise un tournoi parallèle ...
|
|
|
|
« Dernière édition: 20 Octobre 2008 à 17:44:10 par Energumene »
|
Journalisée
|
Agitateur de neurones...
|
|
|
|
josier
Invité
|
 |
« Répondre #1 le: 19 Octobre 2008 à 13:37:58 » |
|
oui bonne idée le tournoi parallele ce serait bien que les gens qui sont interresser nous le disent
a bientôt
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
claireee
|
 |
« Répondre #2 le: 19 Octobre 2008 à 14:52:40 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis." 
|
|
|
|
Stomsed
|
 |
« Répondre #3 le: 19 Octobre 2008 à 15:01:50 » |
|
Vous étiez 12 pour ce Groupe A ,Claireee et tu as bien fait 10 parties comme toutes les personnes de ton groupe...
D'autre part :N'ayant pas de messages que ce soit de la part de : GOTTIN / OLIVERTWIX et qu'ils ne se manifestent pas auprès des joueurs de leurs groupes respectifs.
Nous prenons la décision de les exclure de ce Championnat du Monde 2008.
Voilà , tu sais tout ..... Dommage que Josier et moi se décarcassions pour vous informer au maximum , et que certains se posent encore des questions...
|
|
|
|
« Dernière édition: 19 Octobre 2008 à 15:06:01 par Stomsed »
|
Journalisée
|
Agitateur de neurones...
|
|
|
|
fabmad
|
 |
« Répondre #4 le: 19 Octobre 2008 à 15:15:55 » |
|
hello,
J'en profite pour lancer un avis de recherche : je cherche Kewill désespérément pour faire ma 10ème partie.
A+
Fab
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
purebreton
Invité
|
 |
« Répondre #5 le: 19 Octobre 2008 à 15:52:47 » |
|
coucou les amis ! suis ok pour le tournoi parallele , a bientot !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jordanah
|
 |
« Répondre #6 le: 19 Octobre 2008 à 16:51:17 » |
|
ok pour un tournoi parallèle merci bonne fin de journée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lamissdu92
|
 |
« Répondre #7 le: 19 Octobre 2008 à 16:57:39 » |
|
ahhh oui si tournoi parallèle je suis interessée  parce que là c raté pour moi snifffff bisoussss merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Stomsed
|
 |
« Répondre #8 le: 19 Octobre 2008 à 18:07:33 » |
|
Voilà nous connaissons les 52 qualifiés pour le second tour ....
http://mondescore.onlc.fr
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Agitateur de neurones...
|
|
|
|
amazone
Invité
|
 |
« Répondre #9 le: 19 Octobre 2008 à 18:50:36 » |
|
bonjour
je ne pourrais être là Vendredi à 21h, mais un peu plus tard Samedi soir ok
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
motardloup
|
 |
« Répondre #10 le: 19 Octobre 2008 à 20:17:58 » |
|
coucou, vendredi je ne suis pas dispo ... lol je troque le scrabble contre le billard etc etc, j'essayerai de venir samedi, si empechement je vous préviendrais.
bonnes parties vendredi a tous et toutes
motard
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je dis ce que je pense, je pense ce que je fais, je fais ce que je dis et si personne n'est d'accord avec moi je m'assoies dessus mdrrrrrrrrrr
|
|
|
|
maxian
|
 |
« Répondre #11 le: 19 Octobre 2008 à 21:47:40 » |
|
coucou je serai present vendredi a bientot
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eternelle
|
 |
« Répondre #12 le: 19 Octobre 2008 à 21:52:46 » |
|
ok pour moi a vendredi bizzzz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"...ne me promets jamais le ciel si les étoiles sont pas facile à atteindre... "
|
|
|
|
The_Best
|
 |
« Répondre #13 le: 20 Octobre 2008 à 08:23:24 » |
|
Bonjour,
Je ne pourrai être présent vendredi soir, le samedi de 18h00 à 20h00 idem, par contre je serai présent, je pense, au début d'a-m et le soir peut-être. Sinon dès que je le pourrai, je me connecterai en plage tournoi pour signaler ma présence. Désolé mais je ne peux faire autrement. Bon début de compétition à tout le monde.
P.S. : Stom, si d'aventure l'on est présent en avant soirée vendredi, pouvons-nous commencer stp ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)
|
|
|
|
claireee
|
 |
« Répondre #14 le: 20 Octobre 2008 à 09:01:54 » |
|
|
|
|