Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi mercredi 10 décembre score a 21h:spécial medley pour soirée d’exception

Démarré par Lilinette, 10 Décembre 2008 à 23:18:12

« précédent - suivant »

Lilinette

Bravoooo à tous et merci pour votre patience

Vous étiez 34 couples soit 68 personnes pour féter un joyeux anniversaire à notre stommmmm

un grand bravoooo au couple mythique de ce soir

1   *   Stomsed/proteine   *   90   *   1351

2   *   Anycee/Cassiel   *   90   *   1218
3   *   jasmins/humm_1   *   86   *   1299



4   *   Winston_S/SuccéDamnée   *   82   *   1428
5   *   gottin/Cancrelats   *   82   *   1307
6   *   toussie/jogil   *   80   *   1245
7   *   DOVIO/diamino   *   80   *   1231
8   *   aster/opportun   *   80   *   1214
9   *   pfioufeuse/moilaforme   *   78   *   1336
10   *   yohatia/nanijolie   *   76   *   1216

11   *   vanille78/doudou78   *   76   *   1208
12   *   Ptittas/cricrisse   *   74   *   1225
13   *   Rik_hunter/lamissdu92   *   74   *   1196
14   *   chch/yans   *   74   *   1162
15   *   dalia60/didi601   *   74   *   1137
16   *   Fox_Mulder/symphoniie   *   74   *   1093
17   *   Acquise95/Frances   *   72   *   1111
18   *   Galant/macops   *   70   *   1248
19   *   bbchaton/marguerite   *   70   *   1179
20   *   Sendrillon/renego   *   69   *   1036

21   *   tartuffe06/lolotte18   *   66   *   1142
22   *   Bounty/etrezen   *   66   *   1092
23   *   nuages_/linconnuel   *   66   *   983
24   *   yob/chocolatas   *   62   *   1201
25   *   kidman/fyme   *   62   *   1136
26   *   zebugost/claireee   *   58   *   1049
27   *   bonheur298/CharmEnte   *   58   *   1010
28   *   talyx/thressy   *   58   *   950
29   *   veronic/touraan   *   57   *   998
30   *   Autruche/la_godiche   *   56   *   1153

31   *   douce/olivertwix   *   56   *   1042
32   *   Brisbel/boom03_1   *   56   *   1039
33   *   davina2/veronik   *   52   *   904
34   *   choulapino/gygy   *   52   *   683


Merci à tous pour votre gentillesse et votre compréhension

Gros bisou à Jo

à bientôt pour un prochain tournoi

Lili






renego

bravo aux vainqueurs
merci aussi aux gos pour avoir supprimé un partie a veronic, touraan, sendrillon et renego
ça au moins c'est sympa!!!

Stomsed

Tout d'abord , un grand merci aux deux Gentilles Organisatrices de la soirée , super tournoi  :)

Ensuite un grand merci à tous les joueurs présents ....

Et un autre grand merci au chanteur de la soirée  , j'ai nommé Winston_s


Pour l'écouter Cliquez ici
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

josier

merci lili tres beau tournoi bravo proteine et stom merci a tous d etre venu si nombreux a bientot jo


cricrisse

bravo et merci les filles pour ce super tournoi

et un grand merci à ma tittas ma superbe partenaire de la soirée bravo à toi

enfin la soirée s'est achevée par la soirée TEAM ACADEMY avec Winston_S (cliquez plus haut dans le post de stom pour l'entendre) qui a inauguré le premier PRIME mdrrr bravo à toi c'était super

BISOUSSS
retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

Dalia60

Merci encore à tous pour cette soirée, un grand merci particulier à josier, bizzzzz

bbchaton

merci pour ct superbe soirée ;D

Merci particulier a Marguerite ma partenaire qui s'est super bien débrouillée et trés sympa :D

bravo au podium et bien sur a tous les participants

bisessssssssssssssssssss

lamissdu92

 ;) merci à vous pour ce super tournoi nous avons passé un très bon moment .bisousss missouille :)

opportun

bravo winston

superbe ta chanson

mais quand tu joues tu as rarement des petits trous;)


bis

symphoniie

[/b]Effectivement , c 'etait une belle soirée
Bravo a mon Partenaire.
Et super fin de soirée avec en direct_live  , le deraillement de Winston sur la TEAM
(OUFFFFFFFFF, nous n'etions pas dans la rame du  métro   :P[/b])
CLAP CLAP  Winston , nous avons attendu 2 mois pour la chanson , mais ça valait le coup
bizz  bizz

choulapino

bravo au podium merci pour ce tournoi et merci au go de nous avoir fait passer une superbe soirée .
merci a ma gygy qui a super bien jouer gros bisous choulapino et gygy

vanille78

 ;D moi je dis merci a mon coéquipier doudou78 sans toi je serais pas arrivée 11ieme,avec ta patience  innégalable merci aux gosss et bizzzzz stom a bientottt tous
    bisouxxxx sucré mon doudou a plus
big foss pour les antilles

josier

je dedie ce texte aux personnes qui me font confiance ici en particulier a lilinette qui a partagé le plaisir de faire un tournoi pour un ami et que j apprecie enormement c est une pers simple avec des mots toujours poses merci lili gros bisous  et en particulier a stom avec qui je partage la joie d' organiser des tournois sympas et qui me fait grande confiance  bisous a vous deux et a tous ceux qui me le rende bien merci encore

voila un petit texte de partage:

Intermède : Ecrire et partager c'est comme faire un gâteau au chocolat
Ecrire et partager c'est comme faire un gâteau au chocolat. J'aime bien cette analogie. Peut-être en partie parce que ce sont deux choses que j'aime faire. Et effectivement, ces deux activités sont beaucoup plus proches l'une de l'autre que l'on pourrait y penser.

Tout d'abord, on ne sait jamais si ce sera réussi. On mélange les ingrédients. Pour le gâteau, il vous faut du sucre, de la farine, un yaourt nature, trois œufs, de la levure, une tablette de chocolat noir. Pour l'écriture, un peu de réflexion, un soupçon d'imagination, un ordinateur, une machine à écrire ou un crayon et une feuille. De l'instinct pour les deux.

Ensuite, on suit la recette. Pour le gâteau au chocolat, versez dans un saladier le yaourt nature. Incorporez les trois œufs et deux pots à yaourt de sucre. Mélangez-le tout énergiquement. Ajoutez ensuite, une pincée de sel et trois pots à yaourt de farine. Mélangez de nouveau le tout pour avoir une pâte uniforme. Faire fondre le chocolat, au micro-onde ou à la casserole avec un tout petit peu d'eau. Mélangez le chocolat à votre pâte, ajoutez un demi-paquet de levure et faîtes cuire dans un moule beurré pendant 25 min à 200°C. Pour l'écriture, pensez au sujet que vous souhaitez aborder. Laissez aller vos idées là où elles souhaitent vous emmener. Posez-les ensuite par écrit, et laissez vous aller à vos plus folles divagations.

On a envie de se faire plaisir et de faire plaisir aux autres. On se fait plaisir en réalisant cette œuvre si je peux me permettre ce mot. Et en plus, lorsque cela plaît aux autres, on leur fait aussi plaisir. Qui n'aime pas le gâteau au chocolat ?

Mais ce qui important c'est que l'on reste toujours dans l'incertitude. On ne sait jamais réellement à quoi s'en tenir avant de servir son œuvre à la vue de tous. Car bien que l'on sache si le tour est croquant on ne sait pas si intérieurement on a réussi à faire quelque chose de moelleux et de bon.


Ecrire reviendrait alors peut-être à réinventer la recette, à chaque fois. vous ne pensez pas??

Cancrelats

Il est vrai que l'écriture et la cuisine ont un point en commun:le partage.

Je suis cuisinier ,je fais mes plats tres souvent a l'instinct,je me fais plaisir,m'amuse sur la présentation et la déco de mes assiettes,je pense être assez créatif.

Pour l'écriture,il faut également uns dose de reflexion ,aimer faire plaisir,en tout cas je bois tes paroles josier ^^