Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi stiche "Massages et Décrassages" dimanche 26/04 à 15h00 plage 3

Démarré par TCHANTCHES, 26 Avril 2009 à 16:37:12

« précédent - suivant »

TCHANTCHES

Un premier tournoi pour nous l'après-midi c'était génial. Merci à tous (ou presque) d'avoir joué le jeu des bonus

Il n'est pas facile pour le moment de trouver une plage tournoi libre le soir et Nanesse et moi avions peur que vous nous oubliez c'est pour cette raison que nous avons décidé de faire un cette après midi. Mais nous reviendrons bientôt le soir, quand nos activités nous permetterons de prévoir un tournoi un peu à l'avance.

Votre classement:

Médaille d'or en chocolat (parce que elle aime cà !!!)

PTITTAS     546

Médaille d'argent (trempée dans la prune)

ZEBUGOST     545

Médaille de bronze

Dinozzo     485

04     Eole          483
        Bellaragaz  483    deux tartes aux concombres vu que le chocolat à déjà été distribué



06  Opportun     481
07  Mathurine    480
08  Gigi51          476
09  Fleurss         469
10  Poul_opau    468


11  Toussie        462
12  Nati59          455
13  Babyvers      452
14  Marguerite    451
15  Josie_          450


16  Cricrisse        440
17  For_you         430
18  Sourismoi       338
19  Olivertwix       319
20  Lytchee         307   4 parties


21  Renego          278
22  Gregory30      247
23  Christelle       246
24  Taratata       196   4 parties
25  Douce           147   1 partie   (merci douce pour le dépannage bisous)
26  Nanesse          48   1 partie   (merci ma nanesse pour le dépannage énorme bisous)


Petite précision pour une personne

Lorsque que nous GO'S concoctons un tournoi, nous essayons de créer des options qui varient. Il est impossible de contenter tous le monde, mais nos options sont clairement définies au forum. Il en va donc de l'envie de tout un chacun de participer ou non au tournoi. A partir du moment ou vous arrivez sur la plage vous êtes sensés avoir pris connaissance de ces règles au forum de plus en règle général nous rappelons ces options avant de démarrer, il est alors encore temps de se retirer.
Tout ceci pour dire qu'il est inutile d'attaquer ou de se plaindre en pv aux go's à la fin du tournoi. A bon entendeur (n'est ce pas R.....)


Ceci étant dit nous vous remercions toutes et tous pour l'agréable après midi que vous nous avez fait passer. ;D ;D ;D

Nous vous bisouillons tous

A bientôt

NANESSE   et TCHANTCHES

poul_opau

Merci les gos,il était terrible ce tournoi, en tout cas, moi, j'ai bien ri et je vous en remercie............. Tant pis pour les grincheux de tout poil, comme vous dites si justement, s'ils ne sont pas contents, zonka pas viendir NA ;D

Et puis moi, chuis contente que ce soit aussi sur stiche, j'y suis nettement moins nulle que sur score........mais en fait je m'en fiche, et ce soir , je vais encore aller couler lamentablement......... Je prévois la bouée,je ne suis pas une poule d'eau !!

Bisous et encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

renego

attaquer: le mot est fort!!!
c'est trés gentil, merci.
cordialement

R


nati59

 ;D ;D

merci pour ce tournois massages et decrassages, j ai passe un super moment, ce qui m a permis pour le soir d etre dans les starting block  lolll  :P :P

bisous  a vs deux

et ne tardez pas trop  a ns remettre ca  heinnnnnnnn ;D ;D

josie_

bonjour,

pour suivre résultats classement fidélité stiches score avril

CLIQUER