Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Concours "Bonne Fête Maman ( Mai 2009)

Démarré par douchkay, 26 Mai 2009 à 10:56:44

« précédent - suivant »

douchkay

Voici les résultats du concours Bonne Fête Maman
Il y a de belles grilles  :D

Déjà le classement

1er Endormi 340
2eme Marguerite 320
3eme Energumène 314
4eme Okidoo 295
5eme Douchkay 260
6eme Gavroche 230
7eme Cutygurl00 227
8eme ex Speedy 225
8eme ex Stomsed 225
10eme  Douce 223
11eme Babyvers 218
12eme Josie_ 212
13eme Stoone 176
14eme Bbchaton  168

puis les grilles

Endormi 340


Marguerite 320


Energumène 314


Pour voir toutes les grilles cliquer ICI
et A TOUS  et

à bientôt pour un autre casse-tête




Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

Stoone

bvooo à tous !!!!!!!!!!



:( :( :( :( :( :( vu les autres grilles je me sens minable lolll

L'important c'est de participé  :-[ :-[ :-[ :-[ :-X :-X :-X :-X :-X :-X

bbchaton

pleure pas Claire mdrrr moi c pire loll  on a des progres a faire mdrr


mais je m'en fiche du classement, j'adore les faire c le principal  ;D merci douch! même si jamais bien classée je continue rien que pour le plaisir ;)

bravooo a tous

bisesss

douchkay

merci Bbchaton

Stoone , Bbchaton  a raison , personne n'est minable  rien que le fait d'essayer est deja super !


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

Stoone

oui bb !!! et c'est vrai que j'aime aussi faire les grilles de Douchkay .... mais je continue ne vous inquiétez pas lol

ALLEZ à quand la prochaine ????? surprise .....

marguerite

BRAVO TOUT LE MONDE ET TOI ENDORMI TU PEUX PAS T ENDORMIR UN PEU QU ON TE PASSE DEVANT LOL JE PLAISANTE NON C EST SUPER CES GRILLES LE TOUT ETANT DE PARTICIPER

cutygurl00

mdrrrrrr moi qui pensait que je vous tombais sur les nerf à chaque mois en disant que l'important c'est de participer on dirait que non vu que l'expression est devenu pas mal populaire sur ses mêmes topics lol.

Pour Stoone, wep l'important c de participer et surtout de t'amuser comme je le dis à chaque mois si tu t'amuses tu est gagnant(e).

Pour BBchaton, wep tu finis peut être souvent à la queue très cher, mais sa se voit dans ta manière d'écrire que tu adores les faire, tu est gagnante bien plus que quelqu'un qui le ferait seulement pour triomphé :).

Et je te le dis à force tu vas finir par monté de position sans t'en rendre compte :).

Dans le temps j'en fesais 200 par mois (j'étais dingue lol) maintenant qu'une mais l'important c pas de gagner tlm l'est anyway ^^ ok la je me repetes.

PS2: Encore bravo à Mr l'endormi.. on devrait peut être tous de jouer endormi... c'est peut être 1 truc pratique? LOL

PS3: encore 1 bravo immense à doudou pour ces beaux défis depuis des années :). Elles ne  manque pas d'idées sa c'est certain :)


Anne

josie_

Bravo a tous très bon concours comme d'habitude merci  ;)

gavroche

Ha  oui marguerite  pas si endormi  que  ca   ;)

de plus  nous sommes  dans les 15 premiers  super  ca  non? :P