Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tournoi chou lundi 3 août 21h stiches

Démarré par ptittas, 03 Août 2009 à 22:29:52

« précédent - suivant »

ptittas


Merciii d'être venus à ce tournoi spécial chou. Désolée pour le pétage de câble final. Difficile de régler les conflits entre des joueurs. Je m'excuse auprès de celui que j'ai relativement agressé.

Félicitations au podium, bravooo à tous et merciii à Chou ma coéquipière.


médaille d'or: 1   &   la_godiche   &   25   &   422
médaille d'argent: 2   &   motsrire   &   21   &   454
médaille de bronze: 3   &   ricou   &   21   &   402

médaille en chocolat: 4   &   jipel   &   21   &   399
médaille en sucre: 5   &   wosite   &   21   &   379


6   &   kiribati   &   19   &   390
                     &   rougetnoir   &   19   &   390
8   &   stomsed   &   17   &   431
9   &   syberia   &   17   &   422
10   &   nuages_   &   17   &   415
11   &   sendrillon   &   17   &   403
12   &   veronic   &   17   &   400
13   &   aja89   &   17   &   390
         &   patgaz   &   17   &   390
15   &   opportun   &   17   &   385
16   &   zebugost   &   17   &   372
17   &   tagadaa   &   16   &   339
18   &   bellaragaz   &   15   &   382
19   &   jasmin_1   &   13   &   403
20   &   fabmad   &   13   &   397
21   &   chch   &   13   &   395
22   &   cunegonde   &   13   &   393
23   &   weet   &   13   &   387
24   &   stoone   &   13   &   369
25   &   gavroche   &   13   &   365
26   &   tic_et_tac/ibiza   &   13   &   287
27   &   renego   &   12   &   281
28   &   frances   &   11   &   380
29   &   waf/diamino   &   11   &   232
30   &   marguerite   &   9   &   394
31   &   nati59   &   9   &   369
32   &   talyx   &   9   &   354
33   &   ptitefee   &   9   &   339
34   &   poul_opau   &   8   &   307
35   &   josie   &   5   &   336
36   &   choulapino   &   3   &   143


jipel

chère ptittas,

pétage de cäble final? oui là tu m'agresses en effet...
Ce n'est jamais qu'un tournoi, et ce n'est surement pas ce genre de truc qui me fera péter les plombs après tous les ennuis familiaux que j'ai connus ces derniers temps (décès de ma mère et mon père qui ne vaut guère mieux -et oui, j'en fais pas une pub)...

Depuis 2005 (je crois) que je suis sur acrostiches, je n'ai quasiment jamais eu d'ennuis avec qui que ce soit, et je défie qui que ce soit de me dire que j ai été grossier ou malveillant avec lui.

Je suis un joueur de cartes, de billard, d'échecs etc etc...et si il y a bien quelque chose qui me dégoûte, c'est la tricherie.

Insinuer ici que j'ai triché, pour un tournoi sans importance aucune, sans un centime d'euro en jeu, me vexe profondément. Si tricherie ou tentative de tricherie, il y a eu, ce n'est pas de moi qu'elle venait...quitter le jeu quand on a vingt points dans la vue, je ne sais pas comment il faut appeler cela.

Je ne polemiquerai plus sur le sujet. Tu as raison, chère Ptittas, j aurais du lire le forum avant de m'inscrire. Je le ferai dorénavant et donc, comme je te l'ai dit déjà tout à l'heure, quand je verrai que c'est toi qui organises, je m'abstiendrai. Peut être d'autres GO m'en tiendront ils rigueur et m'exclueront de leurs organisations dans un bel élan de solidarité... tant pis pour moi...et tant pis pour eux s'ils sont si mesquins.


poul_opau

Je suis arrivée en cours de tournoi, les gos ont accepté de me laisser intégrer le jeu, et je les en remercie encore.
J'ai assisté aux anicroches de fin de tournoi, je ne comprenais pas très bien, occupée ailleurs que j'étais. Je viens de te lire Jipel, et je comprends mieux, car il y a quelques mois, j'ai aussi essuyé les mêmes fausses accusations, et je ne l'ai toujours pas digéré. Ce n'est effectivement qu'un jeu, mais quand l'intégrité intellectuelle est mise à mal, on a des difficultés à accepter les critiques, et encore plus quand on vient pour se détendre.Et je me sens encore plus proche de toi, traversant aussi une période très difficile sur le plan privé........
Aux yeux de certains, on parait alors fort susceptible en réagissant un peu épidermiquement, mais il y a des circonstances qui font que les petites égratignures d'amour-propre, même lors d'un jeu, provoquent une douleur qu'on n'aurait pas pu soupçonner. Même si on joue pour se détendre, la vraie vie du vrai monde influe sur nos réactions.
Jipel, sans cautionner les incidents d'hier, tu peux croire à mon soutien......La petite histoire a bégayé, et je m'y suis reconnue.
En ce qui me concerne, j'ai fini par me persuader qu'il pouvait s'agir d'un simple malentendu, mais il est difficile d'accepter d'être injustement bafouée. Je comprends maintenant ta réaction.
Allez,  ;), on va fonder le club des faux tricheurs, veux-tu ?



ptittas

#3
Il me semble que je me suis suffisamment excusée et quand je parle de pétage de câble je parle du mien Jipel!!!! Ceci dit à aucun moment je n'ai été grossière ou j'ai insulté quelqu'un mais bon...  Je suis sincèrement désolée pour tes pbs familiaux, malheureusement c'est le lot de chacun et chacun a ses blessures.
Mais puisqu'il semble que je sois la seule fautive dans cette histoire, j'endosse la responsabilité de tout. Je suis la méchante et l'insensible.