Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

GRAND PRIX DE HONGRIE du dimanche 1er Août sur Acroscore.

Démarré par Stomsed, 01 Août 2010 à 22:09:40

« précédent - suivant »

Stomsed

Voici le classement de ce Grand Prix de Hongrie disputé à Budapest et sur Acroscore...

Le podium :


1   ///   BeauxArts   ///   70   ///   618   ///   BEAUXARTS   ///   Bonus   ///   10
2   ///   Kubica   ///   58   ///   585   ///   PROTEINE   ///   Bonus   ///   8
3   ///   Cevert   ///   52   ///   551   ///   ANYCEE   ///   Bonus   ///   10


Viennent ensuite :

4   ///   Beltoise   ///   52   ///   536   ///   Ricou   ///   Bonus   ///   12
5   ///   Schumi   ///   51   ///   550   ///   Weet   ///   Bonus   ///   5
6   ///   Button   ///   51   ///   536   ///   Kidman   ///   Bonus   ///   5
7   ///   Kraikkonen   ///   51   ///   530   ///   Sendrillon   ///   Bonus   ///   3
8   ///   Jipel   ///   50   ///   632   ///   Jipel   ///   Bonus   ///   4
9   ///   Sybéria   ///   50   ///   539   ///   Sybéria   ///   Bonus   ///   0
10   ///   A_Prost   ///   49   ///   518   ///   Josie   ///   Bonus   ///   11

11   ///   Emmarose   ///   48   ///   584   ///   Emmarose   ///   Bonus   ///   2
12   ///   BroumBroum   ///   48   ///   539   ///   Lylynette   ///   Bonus   ///   0
13   ///   Pironi   ///   47   ///   602   ///   Gavroche   ///   Bonus   ///   1
14   ///   Renégo   ///   47   ///   554   ///   Renégo   ///   Bonus   ///   5
15   ///   S_Loeb   ///   44   ///   577   ///   Zébugost   ///   Bonus   ///   0
16   ///   Opportun   ///   44   ///   570   ///   Opportun   ///   Bonus   ///   0
17   ///   Numéro_Bis   ///   44   ///   521   ///   Numéro_Bis   ///   Bonus   ///   0
18   ///   Rosberg   ///   38   ///   596   ///   Douce   ///   Bonus   ///   0
19   ///   Ibiza   ///   38   ///   503   ///   Ibiza   ///   Bonus   ///   0
20   ///   Garance   ///   38   ///   485   ///   Garance   ///   Bonus   ///   0

21   ///   Choulapino   ///   36   ///   249   ///   Choulapino   ///   Bonus   ///   0
22   ///   Manureva77   ///   26   ///   382   ///   Manureva77   ///   Bonus   ///   0
23   ///   Vanille78   ///   24   ///   298   ///   Vanille78   ///   Bonus   ///   0



Rendez-Vous le 29 Août en Belgique  :)

Ici pour les détails du classement .

  Pour suivre le classement général provisoire c'est ICI
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

josie

merci stom pour le tournoi bvo a tous
j'ai essayer de reproduire les grille d'hier  j'ai même 7 point de plus faut beaucoup se répéter vider, pas toutes les lettres garder celle qui nous servent vider vider vider pour la grille moins je joue beaucoup sur la conjugaison pareil vider mais garder les lettres utiles elles reviennent toujours
hier c'était de la chance d'avoir les lettres aussi ça marche pas a tous les coups faut bien regarder le temps 15 minutes ça passe vite voila ci j'ai pu aider (mais j'avoue que quand 'ai un peu de temps je vais plage deux essayer et faire les grilles de douchkay aide beaucoup)  :D




Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

gavroche

mdrrrrrrrr   faut prendre du citrate de betaine


bravo  josie

jipel

"La répartition est la suivante : 9A, 2B, 2C, 3D, 15E, 2F, 2G, 2H, 8I, 1J, 1K, 5L, 3M, 6N, 6O, 2P, 1Q, 6R, 6S, 6T, 6U, 2V, 1W, 1X, 1Y, 1Z "

c'est ce que l'on peut lire dans trucs et astuces...comment peut on alors 14 t, 7 O, etc...sur une seule grille?

josie

#4
coucou jipel
essaye une grille si tu vide a force le sac change ya aucune astuce suis pas assez maline pour ca lol et j aurais pas était bête dafficher mes grille tu crois pas ? et les lettres revienne tu verras bien a toi jo
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

jipel

@josie...y a pas question d'être maline ou non  :) :)...y a question de savoir comment on peut y arriver...quelques uns connaissent ce moyen, la majorité pas...ce qui explique que les points des parties solos + sont toujours partagés entre les cinq ou six mêmes joueurs...mais, quand j aurai le temps je chercherai  :D :D N'empêche...avant d'avoir 14 T  ::)  ::)

mathurine

#6
C'est pas difficile à comprendre, même moi j'ai compris, c'est dire.

On met n'importe où sur la grille les lettres dont on ne veut pas. Si on joue à plusieurs (sur stiches) le dernier ayant la série de lettres les pose n'importe où sur la grille. Ces lettres ne reviendront pas. Si on joue sur scores, tous les joueurs vident en même temps en posant les lettres indésirables sur la serviette.

Quand tout le sac de lettres est ainsi vidé, on redémarre avec un nouveau sac de lettres. C'est pas compliqué, ça demande juste de la patience. C'est ce qui a permis à Josie de roter à répétition (pardon Josie). Je me souviens, lors d'un gage demandé par Bellaragaz, d'avoir ainsi posé 20 fois le mot Morue sur une grille!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Poulopau

Ouiiiiiiiiiiiiiii, je m'en souviens !!!!
Tu en as eu une indigestion!! Brandade, acras, en salade....et j'en passe