Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Résultat des 24 H Acrostiches

Démarré par passeke, 09 Mai 2005 à 15:41:39

« précédent - suivant »

passeke

 KIKOU,

   Quel week-end :)

   On a réussi  bravo aux 24 pilotes vous avez été   superbes

   
http://www.hiboox.com/images/i3ny24.gif" border=0>


   


Modifié par passeke le 09/05/2005 16:44:18
YO!

Stomsed

 Ouf !!!  Quel super week-end en effet  . Super ambiance de fête ....
 Agréablement surpris que tout le monde soit resté durant tout le tournoi  , la fatigue aidant .....
 Bravo à tous pour votre endurance , pour votre bonne humeur ...
 Bravo à nos trois champions / championnes / champomy :-)
 Bravo particulier à Isidor (Citroën2) qui a effectué 33 parties au cours des 24h00. Chapeau ....
 Bravo aussi à Katahari ( Mnincooper2) avec un final d'enfer , longue période d'invincibilité et la seule à battre Agans ( BentleyTER) .... Chapeau .....
 Bravo également à Agans , 24 victoires sur 25 matchs... Chapeau...
 Et un grand bravo à l'équipe CITROEN dont c'était la première participation en tournoi .... Chapeau.....
 Et à signaler une particularité , l'équipe RENAULT a effectué le tournoi en famille avec un seul ordi .Bravo à Alexanne d'avoir convaincu son mari de venir , et bravo à son mari "Gentil" qui a accepté ce challenge pour un baptême sur acro . BRAVO et Chapeau..

Et puis grand bravo à vous tous , car votre seule motivation, c'est le plaisir de jouer , d'être entre amis ,continuez ainsi ..... BRAVO  :-))

24 pilotes pour 24h c'est logique ....
66 parties pour chacune des équipes soit un total de 528 parties sur la durée des 24h  .
Tout simplement IMPRESSIONNANT

PS : Je détiens le détail de chaque partie , si çà intéresse quelques pilotes......

Modifié par Stomsed le 09/05/2005 23:34:35
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

opportun

 kikou


tres contente de ces 24h et j'attends avec impatience les prochaines

felicitations aux 3 gos qui ont su calmer le jeu ;)))



Modifié par agans le 11/05/2005 00:51:44

motardloup

 dunk, passeke et stom :

ils ont pensés, ils ont osés, ils ont fait et ils ont réussiiiiiiii.

Bravo a vous trois c'etait bien méné, bien réalisé et surtout exceptionnel !!!

Bravo a tous les pilotes sans exception, aux differentes équipes.

et enfin un grand merci a jogil et hawk, qui m'ont acceptés dans leur equipe ......

je m'excuse aupres de hawk, sans vous dire pourquoi c'est entre nous et je sais qu'il comprend et en voyant les résultats suis encore plus bete. j'etais trop a fond dedans tout comme lui sans doute. scuse men.

a bientot pour le plaisir de faire un autre 24 h ou moins ou plus.

Motardloup


katahari

vraiment une belle idée ces 24h :)

d être là sur la durée a amené un petit kelke chose en plus, très sympa aussi de jouer en ékipe, d aller se reposer en se disant k un coekipier roulait pour nous, de revenir prendre le relais et de faire de son mieux, pour soi et pour les autres.

merci à mon ekipe pour la belle ambiance et les encouragements :)

chapeau a l ékipe renault, c est kan meme beau une famille :)

bravo aux bentleys ( sans surprise kan on connait leur tenue de route ;) )

bref bravo à tous :) et à bientôt pour de nouvelles aventures.

ps: agans faut bien ke parfois certains te rappellent ke tu es humain :)








dunkerque

 rien a rajouter,meme si la nuit fut quand meme longue pour beaucoup et surtout bravo a tous pour votre endurence et votre bonne humeur;
bravo special au citroen pour leur 1er tournoi et au plaisir de vous retrouver pour d autres a venir;

je m y colle de suite pour une autre idee

amitie

dunkerque alias lada3 lol

Clyde

Et pour immortaliser cette fabuleuse course: http://groups.msn.com/lesacrosdacrostiches/les24hdacrostiches.msnw" target=_blank> une page weeeeb :)

mazout

 Bravo a vous les gos

c'etais un superbe tournoi l'an prochain nous seront encore aux rendez vous sans pb

merci a toutes lequipe Veyrenck et sulfu d'avoir fait les relais

merci a vous pour ce bon moment de plaisir qu'on as eu vroamm   vroammmm  la voiture est au garage pour l'an prochain


Et sutout felicitations aux vainqueurs

et a tous les participants renault et Citroen pour leurs premiere participations aux joueurs aux tournois c'etais merveilleux

et a l'année prochaine pour les 24h par equipe
Mazout

opportun

kikou

je viens de voir les resultats sur ton site clyde chapeau

j'espere que tout le monde a remarque l'excitation de katahari a l'approche de l'arrivee

elle etais si heureuse que c'etait plaisir à voir ;)