|
ZEBUGOST
|
 |
« le: 19 Septembre 2010 à 16:39:23 » |
|
Pour ce tournoi, je vous demanderai de prendre un pseudo en rapport avec les signes du zodiaque ou le thème astral. Ensuite, vous vous inscrirez après l'annonce, en bien précisant si vous ètes un signe d'eau, de feu, de terre ou d'air, de facon a ce que je puisse constituer 4 groupes. Le soir du tournoi, je vous placerai par ordre d'arrivée dans vos groupes respectifs et sur la plage a laquelle je vous aurai affecté (stiches ou score)
Pour les signes d'eau et de feu, vous vous rendrez dans un premier temps, sur la plage tournoi stiches, pour effectuer 3 parties a 2 par para. Quand vous aurez terminé vos 3 parties sur stiches, vous vous rendrez sur la plage tournoi score, pour effectuez 3 autres parties a 2 par para
Pour les signes de terre et d'air, vous vous rendrez dans un premier temps, sur la plage tournoi score, pour effectuer 3 parties a 2 par para. Quand vous aurez terminé vos 3 parties sur score, vous vous rendrez sur la plage tournoi stiches, pour effectuez 3 autres parties a 2 par para[/color]
Signes d'eau = cancer, scorpions, poissons Signes de feu = bélier, lion, sagittaire Signes de terre = taureau, vierge, capricorne Signes d'air = gémeaux, balance, verseau
Le placement se fera au barème et au cumul de vos scores et par groupe. Les barèmes stiches 10/7/4 score 10/5 A la fin des 6 parties je ferai un tri général pour établir le classement. (A vous d'ètre né sous le bon signe)
Options stiches 1) 45s 40l sans S 2) 30s 60l Sans Abréviations 3) 45s 40l sans E ni S
Options scores 1) 30s 60l sans E ni S 2) 45s 40l sans S 3) 30s 60l normale
PS: s'il y a trop de signes dans un même groupe, j'essayerai de les équilibrer au mieux avec les derniers arrivants.
|