Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

sadikkk resultats stiche Mercredi 17 à 21 h

Démarré par claireee, 17 Novembre 2010 à 22:53:04

« précédent - suivant »

claireee

Tout d'abord je voulais vous dire à toutes et à tous que ce n'est pas le genre de Lylynette de faire des histoires sous les paras ! et vu l'ambiance de ce soir pour des points j'ai vraiment été déçue !!! C'est le jeu !!
BUG OU PAS BUG OU PLOUF OU PAS PLOUF ON JOUE SON JEU  !!!!!  Et pour les Options .... vous voyez tous l'annonce donc si vous n'aimez pas rien ne vous obligent à venir jouer !!!!
ZEN RESTONS ZEN

Nous organisons des tournois pour votre plaisir de jouer ne l'oubliez pas  !!!!!!!!!!!




Voici vos résultats

                                                            PODIUM

                                            1   mathurine   50   451

                                            2   Sendrillon   45   414

                                            3   kidman   45   407
4   Anycee   40   435
5   yohatia   40   401
6   vicky           40   398
7   bleuet52   40   391
8   Passeke   40   347
9   ricou           38   393
10   eilathan   35   443
11   josie           35   419
12   mirabilis   35   393
13   cameleon   35   392
14   bbchaton   35   382
15   gavroche   33   383
16   berenice22   30   311
17   zebugost   25   405
18   choulapino   25   240
19   lylynette   20   200
20   renego   15   245


Merci à bientôt

"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

mathurine

C'est sûr!
Rien ne nous oblige à faire les tournois, que je sache! alors si les options ne nous plaisent pas, ben on peut très bien ne pas venir. Alors la moindre des choses est de regarder au forum ce qui est prévu comme options, comme nombre de parties, et de rester jusqu'au bout, sauf cas de force majeure ** Pourquoi rouspéter, râler , bougonner ?
Tout à fait d'accord avec toi pour Lylynette.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

choulapino

bonsoir merci claireee pour ce tournoi  :-* :-* a bientot

mazout

je suis d'accord avec toi pour lylynette

même ceux qui viennent voir sous les paras ne doivent pas y allez non plus

ont dois respecter au maximum le go
et ne pas dire encore une apres car cela deviens saoulant
si quelqu'un ne respecte pas le go en principe c'est dehors comme dans une entreprise comme maçonnerie etc
je suis peut etre un peu dur mais c'est comme cela
je suis de tout coeur avec toi sadikkkk

bisous demain sera un jour meilleur
Mazout

kidman


Moi j'ai qu'une seule chose à dire
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

nati59

ha ben ca y est me souviens lol pkoi je ne viens plus aux tournois, lol

ben vais prolonger mon breack alors :( :( :(

a  bientot  bisous  a tous
la paix, la paix  et la paix  je  veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

mathurine

Bah Nati, tu sais ce que c'est .... un tournoi qui démarre bien; un ou deux joueurs qui "buguent" et qui n'apprécient pas, un ou deux autres qui s'embarquent dans la brèche.... Dommage, c'était marrant comme idée de départ. Mais je ne comprends pas pourquoi quelqu'un qui n'apprécie pas les options choisies par le go pour un tournoi s'obstine à commencer ce tournoi, avec apparemment l'intention ferme de n'y faire qu'une apparition.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

bbchaton

bravo a tous et merci claire pour ce tournoi :D

désolé d'avoir un peu ralentit le tournoi a cause de notre 1ère super longue partie avec chou ;D mais on attendait les bonnes lettres et cela a duré plus de 15 minutes pour être débloqué loll

sinon j'adore tes tournois surtout les 15 s cela change ;D

donc a bientôt pour d'autres j'espére! et prête pas attention aux raleurs, la meilleure des réponses c 'est le mépris lol ;)

bisouss :-* :-*

nati59

BEN C POUR CELA  MATHU QUE JE NE VIENS PLUS CAR BCP ON PERDU  LE GOUT  DE VENIR  JUSTE POUR LE PLAISIR  DE JOUER  A CROIRE QU ILS JOUENT  LEURS VIE OU LEUR  SALAIRE  MDRRR 
MAIS BON C  MON AVIS  LA

HOULAAAAAAA VAIS PAS ME FAIRE DES POTES LA  JE CROIS MDRRR CAR LE PODIUM POINTS ETC  C VACHEMENT  IMPORTANT  DANS  SA VIE, HEINNNNNN UNE  FOIS QUE L ON A FERME L ORDI  MDRRR

BISES  A BIENTOTTTTTTTTT
la paix, la paix  et la paix  je  veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx