Je recherche des joueurs tenter pour une guerre ( pacifiste ) avec pour seules armes leurs neurones et leurs souris.
Pour ce faire , il faudra lors de votre inscription choisir votre couleur d'appartenance ( soit jaune , soit bleue ).
Le but de ce jeu est de conquérir le château d'en face qui sera bien défendu.
Lorsque j'aurai le nom de tous les participants , je demanderai aux participants des deux cotés de désigner leur chatelain.
Les options seront imposées sauf pour le chatelain .
Les deux chatelains étant les derniers remparts auront le choix des options en fonction de l'adversaire.
Pour résumer , vous serez à la fois défenseur de votre château et attaquant pour conquérir celui d'en face.
Pour être considéré comme conquis , le chatelain doit subir 3 défaites de la part des attaquants du château d'en face.
Pour arriver jusqu'au chatelain du chateau opposé , il faut gagner au minimum deux duels avant de l'atteindre.
Mais rien ne vous interdit de prendre des chemins détournés pour éviter les pièges des options , mais attention vous devez emprunter des cases adjacentes.
Exemple : 
Il y a un " mais " , si vous remportez votre premier duel , vous avancez d'une case et tenterez de conquérir la seconde avant d'affronter le chatelain.
Mais si vous perdez votre second duel , il vous faudra repartir au départ .
NOTA : Une fois que votre chatelain sera nommé , il vous faudra m'indiquer votre place en tant que défenseur ( sur le château de votre appartenance ).
J'attends vos inscriptions et éventuellement vos questions à la suite de ce post.