Josie et moi vous invitons ce samedi 28 mai à former des paires lors de ce tournoi " Faites des paires "...
Ce n'est pas innocent qu'il intervienne la veille de la fête des mères... ( clin d'oeil )
Nous vous demandons donc de former des paires , l'un des joueurs ira sur la plage tournois Acroscore où Josie vous accueillera et l'autre joueur viendra sur la plage tournois Acrostiches où je vous attendrai.
Les options sur Score seront de : 30sec / 60 lettres / Normal pour la première et dernière partie tandis que les autres parties se joueront en 30sec / 40 lettres / Normal .
Et le barême sera de 10 / 8 / 6 / 4 et le cumul des scores pris en compte.
Les options sur Stiches seront de : 30sec / 60 lettres / Sans S pour toutes les parties.
Le barême sera de 10 / 8 / 5 et le cumul des scores là aussi sera pris en compte.
Que ce soit sur Score ou Stiches , la dernière partie débutera aux alentours de 22h30.
Ceci pour nous permettre de nous rejoindre sur la plage Tournois Acrostiches pour l'annonce du Classement.
Le classement se fera au cumul des points barêmes et du cumul des scores de chaque paire .
Nous vous demandons de former au plus vite votre paire et de nous communiquer la composition à la suite de cette annonce.
A samedi 
Liste des paires formées :
BAYGONVERT / BAYGONJAUN
BUNNI / PATERN2
TINACHA / RICOU
MLAIKI06 / DAKAR2011
JONJON15 / ROUGETNOIR
KASSIS / ZEBUGOST
LUMIERES / LA GODICHE
COUKOU / GNETTE
SPE_STICH / KIDMAN
RENEGO / SYBERIA
BELLEVIE / DOUCE
et plusieurs joueurs seuls ...
LINCONNUEL / ? ? ?
CATHY1 / ? ? ?
Donc je vous propose : LINCONNUEL / CATHY1 .
ATTENTION : Il faut former vos paires avant 20h45 de manière à ne pas perdre trop de temps lors du début du tournoi. ( le nombre de parties en dépend ).
D'autre part ,s'il s'avère qu'il n'y a pas assez de participants , on sera obligé d'annuler ce tournoi.