Histoire drôle
C’est l’histoire d’un couple qui bat de l’aile …
Le mari : chérie ! tu es magnifique aujourd’hui !
La femme : pourquoi ?

je ne le suis pas tous les jours !!!!
Le mari : euh..si si mais aujourd’hui tu l’es davantage .
Il se tait un peu puis dit :
T’essayes pas par hasard de séduire quelqu’un au taf ??
La femme : alors là je rêve !! c’est pas toi qui as demandé des nouvelles de sa collègue parce qu’elle n’est pas venue un après midi ,et c’est moi qui cherche à séduire !!
Le mari : oui j’ai demandé de ses nouvelles car c’est mon devoir hiérarchique de m’assurer sur l’état de santé de mes employés ,t’oublis chérie que je suis le boss !
La femme : moué c’est ça ,tu devrais bosser au lieu de jouer au boss .
Ils sortent le weekend dans un restau pour changer un peu la routine ,ils entrent prennent une table ,il lui tire même la chaise et s’assoit en face ,musique douce mais ils sont pas très loin du pianiste ;il lui dit : chérie ,depuis toute ses années tu n’as pas changé d’un poil ..
La femme : hhhhhhh , tu m’invites dans ce grand restaurant pour me dire que j’ai des poils au visage !!!
Le mari : noooooon !! j’ai dit t’as pas changé d’un poil depuis tes 20 ans !
La femme : dis tout de suite que je suis vieille ,et en phase de déclin tant qu’t’y est !!! et pis tu sais quoi ?? ton bide eh ben je l’aime PAS !
Le mari : mon bide s’il est gras c’est parce que tu sais pas faire la cuisine .
La femme : c’est la meilleure ça !
Le mari : non mais tu es pire .
Et ils commandent malgré tous un bon repas et repartent chez eux .
Dehors c’est la nuit froide ,ils rentrent à la maison, dans leur nid « presque » douillé ,ils se regardent et se rendent compte de la chance qu'ils ont d’avoir un foyer et d’être ensemble .sans dire un mot ,ils se font un sourire plein d’amour ; elle lui dit :
Tu sais… si t’étais pas aussi casse-pieds je t’aurais pas épousé .
il répond : je sais...tu aurais même préfèrer que je les casse beaucoup plus tes pieds ils sont trop grands !
Hilary.