Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouveau forum SMF installé !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: affichage des options de jeu  (Lu 832 fois)
K_lypso
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #15 le: 02 Janvier 2012 à 14:27:36 »

Ce jeu fait partie intégrante de la vie de beaucoup de gens, dont moi, et ce depuis de nombreuses années. C'est une fenêtre conviviale, grâce à laquelle on s'évade, on se divertit, on fait bosser nos méninges, et on fait même parfois des rencontres remarquables. Ce site est resté gratuit, ce qui est rare dans le monde dans lequel nous vivons. Je découvre aujourd'hui que Blag nous a fait encore un beau cadeau pour 2012, juste pour faire plaisir, simplement, avec abnégation, comme depuis le début.
Blag, je tiens à te remercier ; j'espère que tu retires autant de satisfactions grâce à ce site que celles que tu nous procures. Tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Journalisée
Cassiel
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 02 Janvier 2012 à 14:37:47 »

Entièrement d'accord avec Kalypso et les messages précédents.... Merci beaucoup à Blag qui a su trouver du temps pour améliorer encore le site sur lequel nous passons bien des moments agréables.
 Blag, bonne année !
Journalisée
mathurine
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

Faute de grives, on mange des pâtes

« Répondre #17 le: 02 Janvier 2012 à 18:02:30 »

Bonjour,

Je remarque par hasard un petit bug (enfin je suppose) : l'option "20 sec" ne s'affiche page plage 4 (il n'y a d'affichés que le nombre de lettres et les autres caractéristiques). C'est pas bien gênant, on sait que quand le temps n'est pas affiché, c'est que je jeu se fait en 20 sec, mais je pense qu'il vaut mieux le signaler.

Bug disparu, merci Sourire

« Dernière édition: 03 Janvier 2012 à 10:22:54 par mathurine » Journalisée

nanijolie
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 03 Janvier 2012 à 21:59:45 »

Ahhhh super ^^
Merci , danke , obrigada , gracias , grazie , thanks , mèsi , gratias ago , Nanni (ouais ouais !! ça existe lol ) ....

et Bonne Année à tous  Bisou

Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à: