|
|
|
gsipeur
|
 |
« Répondre #1 le: 03 Décembre 2011 à 14:41:47 » |
|
trop compliqué ton jeu eng27, j'y passe un temps démesuré, tant pis, je jette l'éponge
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout
|
|
|
|
Eng27
|
 |
« Répondre #2 le: 03 Décembre 2011 à 17:53:53 » |
|
bonjour Gsipeur. tu es le premier participant à te manifester.
Alors de premier abord le jeu semble compliqué. Il l'est sans doute mais la première région traitée est petite (2 départements) ce qui augmente la difficulté. Sachant que chaque mois le nombre de photos à trouver restera toujours de 50 quelque soit la région abordée, nul doute que le mois prochain la région Languedoc roussillon (5 départements) sera plus aisée. toutefois les sites choisis sont variables du très connu au moins connu. Mais leur point commun à tous est leur importance touristique et le nombre des visiteurs qu'ils attirent. Il est évident que vivre dans la région concernée par la manche en cours aide mais le jeu tournera géographiquement.
Pour vous aider n'hésitez pas à consulter des sites tels que ceux des comités départementaux et des comités régionaux du tourisme qui recensent une bonne partie du patrimoine mis en valeur dans chaque région. Comparez vos trouvailles grâce à Google images etc.
Je rapelle que vous avez jusqu'au 31 décembre minuit pour m'envoyer vos réponses par messagerie privée; donc n'y consacrez pas des jours entiers lol ça n'est qu'un jeu. Enfin rien n'empêche un joueur de répondre aux photos de sites très connus chaque mois et de délaisser les moins connus et de tout miser sur la manche qui sera consacrée à sa région où la il doit pouvoir cartonner.
Cordialement, Bon courage
|
|
|
|
« Dernière édition: 03 Décembre 2011 à 17:59:14 par Eng27 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eng27
|
 |
« Répondre #3 le: 03 Décembre 2011 à 19:34:24 » |
|
Liste des participants (ceux qui m'ont contacté)(Vous pouvez jouer sans me contacter, du moment que Vous m'envoyez vos réponses avant la fin du mois:
-Clara -Douchkay -Eileen -Fredegonde -Gsipeur -Kentucky -Kidman -Kline -Lakhdar -Lemich -Lotus82400 -Shade -Stomsed
la liste sera actualisée si d'autres se lancent.
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Avril 2012 à 05:25:00 par Eng27 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gsipeur
|
 |
« Répondre #4 le: 05 Décembre 2011 à 19:47:20 » |
|
héhé j'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gsipeur
|
 |
« Répondre #5 le: 06 Décembre 2011 à 15:06:22 » |
|
- photo 21 : 4 fois je l'ai trouvée, sur 4 sites différents, mais jamais de légende !!! Rassure nous eng27 : ce n'est pas un piège ?
helppppppppppppppppppppppp
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
gsipeur
|
 |
« Répondre #7 le: 06 Décembre 2011 à 16:35:13 » |
|
lolllllllllllll merci pour ton aide précieuse Eng27 !!!! finirai bien pas savoir où elle est cette bicoque !!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Eng27
|
 |
« Répondre #9 le: 26 Décembre 2011 à 21:06:11 » |
|
Bonsoir.
Il reste 5 jours aux participants pour m'envoyer leur copie (résultats, classements et lancement de la seconde manche le 1er janvier)
merci
Meilleurs voeux et bonnes fêtes de fin d'année
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
fredegonde
|
 |
« Répondre #12 le: 03 Janvier 2012 à 12:53:49 » |
|
hé dis donc tu es sur qu'un petit malin n'aurait pas bouche le trou du gros caillou sur la photo 37 car pas moyen de le retrouver .........................
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
clara