|
alsacienne
|
 |
« le: 30 Décembre 2011 à 16:31:43 » |
|
Aux Acros et à leurs familles bizzzzzzzzzzzzzzz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion. J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella 
|
|
|
|
magnolia
|
 |
« Répondre #1 le: 30 Décembre 2011 à 19:45:47 » |
|
Bonne année à tous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.....
|
|
|
|
phenomene
|
 |
« Répondre #2 le: 31 Décembre 2011 à 00:36:26 » |
|
Que les Fêtes soient riches de joie et de gaieté, que la nouvelle année déborde de bonheur et de prospérité et que tous les vœux formulés deviennent réalité!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer ! 
|
|
|
|
bicrave
|
 |
« Répondre #3 le: 31 Décembre 2011 à 01:05:34 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
eileen
|
 |
« Répondre #4 le: 31 Décembre 2011 à 09:56:05 » |
|
plus que quelques heures... ne déclenchez pas le compte à rebours tout de suite lollll excellente année 2012 @ tous 
|
|
|
|
« Dernière édition: 31 Décembre 2011 à 09:58:33 par eileen »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kassis
|
 |
« Répondre #5 le: 31 Décembre 2011 à 13:28:28 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si tu aimes la critique facile, commences par l'autocritique !!!!
|
|
|
|
eileen
|
 |
« Répondre #6 le: 31 Décembre 2011 à 14:10:55 » |
|
et en mode "fun" 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marsu
|
 |
« Répondre #7 le: 31 Décembre 2011 à 17:01:28 » |
|
Une année s'est écoulée, une autre frappe à la porte avec ses lendemains à découvrir ensemble. Profitons de ce jour d'espoir pour souhaiter à ceux que l'on aime le plus de bonheur possible.
Bonne et heureuse Année à tous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
alsacienne
|
 |
« Répondre #8 le: 31 Décembre 2011 à 18:01:09 » |
|
L'important, c'est de semer L'important, c'est de semer, un peu, beaucoup, sans cesse, les graines de l'espérance...
Sème le sourire : qu'il resplendisse autour de toi.
Sème ton courage : qu'il soutienne celui de l'autre.
Sème ton enthousiasme, ta foi, ton amour, les plus petites choses, les riens.
Aie confiance, chaque graine enrichira un petit coin de terre. [/center]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion. J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella 
|
|
|
|
uncafenoir
|
 |
« Répondre #9 le: 31 Décembre 2011 à 21:08:20 » |
|
En ce dernier jour de décembre je me suis baladée entre France et Belgique En traversant la plage je regardais les silhouettes au loin me suis mise à rêver Si cet aprés-midi, je retrouvais ici , mes amis En échange d'un gâteau Marc m'apporterait un ravier de museau MARIE et NIKITA arriveraient avec des plats lisiane aménerait les fleurs ahava serait là lh aussi CICI et cat feraient la chorale Azerty a déjà envoyé les invitations Canari s'est enfui mais il reviendra mon cuicui GENTILS ferait une apparition delano, me ferait 6 Bisous TROTOX discrete me ferait la fête et ARIS une betche en direct myoumyou rirait , heureuse de vous rencontrer HILARY et juste arriveront avec des dattes et des patisseries douch une tarte au citron PHENO t'inquiéte pas, pas invité les grossiers, tu pourras rigoler sans t'en soucier un trappeur discret me sourira BIENSUR sera là bien tard et les canadiens aussi irissary oubliera le rugby SATURNIN suivra le chenal peut pas se tromper MAMOUR cherchera bunny et surtout TANGY EILEN dira qu'elle aime ses amis sage passera t'il m'embrasser, patern et aaek me diront bonjour dans un sourire zébulon et emmanuel...Autre génération... mais mémé tient le coup ALSA pas de neige à la mer du nord ANON pars à temps, un'âne à une fête amuse les gens Ai même pensé à inviter ceux de score (bisou à mon mot de passe) et si certains me trouvent un peu casse pieds les invite aussi, viendront pas tant pis conventry ,je te promets de faire des macarons et si peyleau et marcar t'accompagnent je réserve un éléphant à la petite fée En sortant du bar, où ai bu un vin chaud me suis apercue que la mer avait tout recouvert la plage avait disparu pour la fête c'était foutu bonne année, a vous tous,
|
|
|
|
« Dernière édition: 02 Janvier 2012 à 00:26:51 par uncafenoir »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
opportun
|
 |
« Répondre #10 le: 31 Décembre 2011 à 22:30:06 » |
|
que 2012 vous comble bonne annee a tous bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
clara
|
 |
« Répondre #11 le: 01 Janvier 2012 à 03:05:49 » |
|
pleins , pleins de bonnes choses pr l'année 2012 a tous les acrosticheurs bonne et heureuse année
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bettyboop1
|
 |
« Répondre #12 le: 01 Janvier 2012 à 11:58:47 » |
|
Je vous souhaite 12 mois de joie, 52 semaines de plaisir, 365 jours de succès, 8760 heures de santé, 525600 minutes de chances et d'amour pour cette nouvelle année 2012!!! ♥ 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gavroche
|
 |
« Répondre #13 le: 01 Janvier 2012 à 15:20:59 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
horof
|
 |
« Répondre #14 le: 01 Janvier 2012 à 17:26:14 » |
|
http://www.ojolie.com/index.php?ec_id=71en toutes lettres je verse dans votre compte acros un chéque de 365 jours de bonheur, santé et prosperité a tous les mordus d'acrostiches. .
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 2012 à 17:36:18 par horof »
|
Journalisée
|
|
|
|
|