Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi HappyHappy score 21h samedi 14 juillet

Démarré par boxer_rose, 14 Juillet 2012 à 22:45:09

« précédent - suivant »

boxer_rose

Voilà finalement tout ce sera bien passé. Je voudrais présenter publiquement toutes mes excuses à bonanizebu (douce). J'ai zappé son pseudo au 1er placement et le temps que je cherche à la recaser elle était partie toute déçue. Je m'en veux pour cette erreur et je cherche maintenant un moyen de me faire pardonner. Je suis ouvert à toutes vos propositions (honnete bien sur !!!)

Voici votre classement officiel:




de l'or pour
Diamino      64      953


de l'argent pour
fan_de_zeb      58      941

du bronze pour
Ficelrose (sibazo)      58      925


Le chocolat pour
Weet      56      952



5      Josie              56      929
6      epo                 54      858
7      Zebu...bu      54      794
8      Ricou             52      994
9      Stomsed       52      943
10      Sendrillon   52      888



11      Symphoniie      52      813
12      Proteine             50      953
13      Marie Daix         50      879
14      Kassis                50      863
15      La Godiche      48      947
16      rosrak               48      849
17      Whisky             48      796
18      Beauté              48      788
19      Tequila             48      749
20      Shade               46      818


21      Shinygirl      46      771
22      Morphée      46      770
23      Cricrisse      46      721
24      Linda            44      860
25      Nuages        44      824
26      Garance       44      732
27      Eole               34      657
28      Olympe        32      595


Un grand merci à tous

A une prochaine fois peut etre

Ficelrose alias Nanesse alias Sibazo
Boxer_rose alias Tchantches alias Cacahuete

vous bisouilles très fort

mathurine

Bravo à tous.
Désolée d'être partie avant les résultats, ce n'est pas dans mes habitudes mais j'étais vraiment morte de fatigue!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

phenomene

Citation de: Energumene le 08 Janvier 2009 à 11:43:57
AVIS AUX GOs

Lors des résultats  ne pas oublier de préciser

Le nom du tournoi

La date ( la bonne de préférence )

Les pseudos bien orthographiés
Précision : Les fiches joueurs ne seront mises à jour
que pour les pseudos bien orthographiés par le GO du tournoi


La limite est pour le moment fixée à 16 participants pour que le tournoi soit ajouté au palmarès des joueurs et 8 participants pour les concours

Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

cacahuète

Très chère Phénomène,

En réponse au post que tu as si gentiment collé sous les résultats que j'ai mis dans ce forum, qui je pense est le bon, du tournoi que, pour précision, j'ai repris au pied levé du fait que le Go qui avait prévu ce tournoi ai eu un empechement et ce pour faire plaisir à de VRAIS amis une bonne heure avant le début du dit tournoi. Je voudrais te signaler, que en ce qui concerne le nom du tournoi et la date tout se trouvent dans le titre de ce message

Re :  Tournoi HappyHappy score 21h samedi 14 juillet

Je pense que nous avons bien joué le samedi 14 juillet jour de fete national chez vous en France (à moins que le 14 juillet belge ne tombe un autre jour calendrier !!!!)

En ce qui concerne les pseudos, tu seras d'accord avec moi que ce sont les trois premiers du classement qui compte. En ce qui concerne ce classement, deux pseudos étaient déguisés Ficelrose alias Sibazo comme écrit clairement ici. Quand à "Fan de Zeb" en me doutant que ce pseudo était déguiser vu que nous fetions l'anniversaire du zeb si la personne concernée ne vient pas trouver le Go pour signaler son vrai pseudo je ne vois pas comment nous les Go's pourrions le deviner, malheureusement nous n'avons pas la possibilité d'aller sur le tableau arrière du site et de bénéficier d'options telles que le suivit d'adresse IP pour nous permettre d'identifier les faux pseudos !!!!!!

Pour le reste du classement peu importe l'orthographe puisque ces joueurs ne sont gratifiés de rien. Alors un peu de folie dans l'orthographiage de certains pseudos tout en restant correcte en fait sourire plus d'un j'en suis sur (ce qui il me semble reste quand meme le but essentiel d'un site comme celui-ci)

En conclusion, je ne comprend pas bien l'interet de venir poster cette citation sous le classement de mon tournoi. N'aurait-il pas été plus opportun (sans jeu de mot avec oppo que j'apprécie) de mettre un message au forum expliquant aux joueurs qui viennent en tournoi déguisé de signaler leur vrai pseudo au Go faute de quoi si podium il y a, impossibilité sera de notifié leur résultat sur leur fiche joueur.

Ceci est un jeu et doit le rester aussi bien pour les joueurs que pour les personnes qui se donnent la peine de passer deux heures devant leur pc pour essayer de donner du plaisir au premier cité.

Je me souviens d'un temps pas si lointain que cela ou l'on se battaient entre Go's pour avoir une soirée et organiser un tournoi. Lorsque je regarde les annonces de tournoi je trouve l'onglet bien vide depuis un certain temps. Il est vrai que si il faut se casser la "nennette" pour organiser un tournoi et puis essuyer des "remontrances" de certaines personnes sans citer de pseudos pour ne pas mal les orthographiers, je comprend que beaucoup ce soit décourager. C'est bien triste.

Sur ce CACAHUETE alias TCHANTCHES alias BOXEROSE (le tout sans faute d'orthographe !!!) remet ses salutations à qui voudra les recevoir.

Ps: J'ai d'autres pseudos, pour les bloqués, il suffit de bloqué mon adresse IP mais dans ce cas vous bloquerez aussi Sibazo qui n'a rien à voir dans cette "missive réactionnel". Si nous n'apparaissont plus sur le site vous aurez compris pourquoi !!!!!!!!!

Stomsed

Je me permets juste un commentaire pour te dire Cacahuète que tu te méprends sur le post de Phénomène , ce message n'avait pour seul but que de donner les pseudos bien orthographiés .

En l'occurrence ,  fan_de_zeb  et non Fan de Zeb !!!

C'est juste mon avis.

Amicalement
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

cici

#5
bonsoir fan_de_zeb c'était moi je ne l'ais pas signalé au go et je m'en excuse je l'ai juste dis sur le bar a la fin du tounoi encore désolée

douchkay

cacahuète

Personne ne te demande de savoir qui est qui  si il ne veut pas ou oublie de le dire , peu importe ! mais comme l'a dit Stomsed , , si tu relisais mieux l'encart de phéno tu verrais que c'est à propos des pseudos (elle l'a mis en plus gros que le reste du texte) .

Quand à la quantité et fréquence des tournois , c'est en fonction de la disponibilité des joueurs et GOS , si tu trouves que ce n'est pas assez , lances toi et proposes en ,mais vérifie l'orthographe des pseudos avant de poster les  résultats .Même si tu ne connais pas le pseudo principal , nous classerons son pseudo du tournoi mais à la seule condition qu'il soit bien écrit.

tout est dit , le sujet est donc clos


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

cacahuète

WOUAW respect.....Les deux personnes que je respecte le plus sur le site répondent.

Stomi, méa culpa tu as raison en ce qui concerne fan_de_zeb. Il y a des règles et elles doivent etre respectées je suis d'accord. Tu es mon maître et tu le resteras   ;) :) :D ;D

Douchkay, bonjour ca faisait longtemps...tes paroles (en l'occurence ton post) son posées, clairs et précises. L'erreur expliquée de cette façon "passe" nettement mieux qu'une citation collée froidement sur un post. En ce qui concerne les tournois, ceci n'était qu'une constatation et j'invoquerai mon libre droit à la pensée et à la parole. Ce n'est pas l'envie qui me manque de réorganiser des tournois, à la limite je préfère encore ca au jeu lui même ou je l'avoue je ne suis pas très doué. Je te promet que si je réorganise des tournois je ferai bien attention à "l'orthographiage" des pseudos quitte à faire des copier-coller pour être sur.

Cici, tu n'as pas à t'excuser....c'est ton droit de joué sous un pseudo déguiser et il en va à ta guise de dévoiler ou non ton pseudo "régulier". Si tu as donné ton pseudo au lobi, je ne l'ai pas vu passer. J'en suis désolé. Lorsque tu organises un tournoi (en tout cas dans mon cas) il est impossible d'avoir les yeux partout et surtout au lobi ou cela déroule parfois très très vite d'ou l'expression "bonjour aux arrivants" ou encore "bonsoir aux partants".

Pour ma part, je n'aurais peut être pas du répondre à "chaud" dès que j'ai vu le post de Phénomène. Mais que voulez-vous mais amis, j'ai le sang chaud (je dois avoir des ancêtres du coté de Marseille ca c'est le clin d'oeil à mon Zeb  ;D ).

Bonne journée à tous et à bientôt en tant que Go sur une des plages tournoi, peut etre bien que je vais suivre les conseils de mon amie Douchkay  ;D