Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

"DUELS BI PLAGES" 7ème ce Mardi 18 Septembre a 20h50 score et stiches

Démarré par ZEBUGOST, 18 Septembre 2012 à 22:26:00

« précédent - suivant »

ZEBUGOST

Bravo  a tous et merci pour votre participation.

Classement
Podium
1   &   weet   &   90   &   1065
2   &   kidman   &   72   &   1044
3   &   dakar2011   &   72   &   994


médaille en chocolat
4   &   ricou   &   70   &   996

Viennent ensuite
5   &   mathurine   &   69   &   1016
6   &   enjoy   &   69   &   967
7   &   shade   &   64   &   972
8   &   josie   &   62   &   1032
9   &   morphée   &   61   &   870
10   &   kassis   &   59   &   1001
11   &   garance02   &   58   &   869
12   &   cameleon   &   58   &   845
13   &   zebugost   &   57   &   959
14   &   mariedaix   &   54   &   813
15   &   linconnuel   &   51   &   924
16   &   sendrillon   &   42   &   766

A bientôt
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

nuages_

bonjour zebu desolé  j'aurait bien venue  mais j'etait trop fatiguée  bisous a plus

kassis

Bravo weet pour ta 1ere place (tu vois, ça paie les cours particuliers, hi hi hi)

Je voudrais remercier les "Gos" qui passent des heures à organiser des tournois dans le seul but de nous divertir.  Je me souviens d'un temps où ceux-ci devaient se "battre" pour réserver la plage tournois tellement il y en avait. En week-end,  il y avait, souvent, deux tournois, voire trois par jour !!!!
Nous étions souvent minimum entre 30 et 40 joueurs.  On s'amusait comme des petits "fous", on chantait, on rigolait tellement que parfois il nous était impossible de finir une partie à cause de nos fous rire .....C'était dans la bonne humeur, sans prise de tête.

Mais malheureusement, ce temps là a bien changé.  Je comprends mieux pourquoi, il y a de moins en moins de tournois et de participants sur ceux-ci. C'est peut-être à méditer !!!!
La mentalité des joueurs a changée .....

Pour ma part ,et ça n'engage que moi, les tournois ne m'amusent plus !!!!!  C'est pourquoi, il me faudra du temps pour y "reparticiper"

Je terminerais par ceci : "Si tu aimes la critique facile, commences par l'autocritique et peut être que là tout le monde pourra rire"
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.