Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Résultats tournoi dominical 6e édition du dimanche 11 novembre Score

Démarré par rougetnoir, 11 Novembre 2012 à 18:35:24

« précédent - suivant »

rougetnoir

Bravo et merci à toutes et tous pour votre participation au tournoi !

Sixième tournoi qui s'est bien déroulé, je voudrais quand même préciser une chose : je ne fais pas de tournoi pour distinguer les joueurs, mais pour tous. Dire que des tournois peuvent être discriminants et léser les personnes invalides dans les parties rapides, c'est manquer de respect à tous les GOs qui tentent de divertir le plus grand nombre avec leurs tournois. De plus mon annonce était très claire quant à la présence de parties rapides dans ce tournoi.
Et je rappelle aussi que quitter un tournoi en plein déroulement n'est pas correct, d'où le non-classement de deux personnes.

Bon trêve de discours, voici le classement :

1er    Ricou    71   834
2ème    Proteine    66   841
3ème    Toussie    66   765


4ème    Le_Diable    64   863
5ème    Asgarde    60   810
6ème    Cameleon    58   799
7ème    Josie    58   790
8ème    Jonjon15    58   753
9ème    Gavroche    54   840
10ème    Sendrillon    52   795
11ème    Chatterpas     50   572 (2 parties en moins, est arrivé en cours de route)
12ème    Cassiel    48   869
13ème    Enjoy    46   789
14ème    Bellevie    46   761
15ème    Chamaloo    46   749
16ème    Mariedaix    44   724
17ème    Nine133    42   717
18ème    Cathy1    38   715
19ème    Emi15    38   689

NC   Cafemoka    38   554
NC    Jipel    18   308

Ricou a gagné les 5 points bonus évoqué dans l'annonce, ce qui lui permet de remporter ce tournoi ! Bravo à lui !

Merci à vous et rendez-vous dimanche prochain sur acrostiches cette fois-ci ! Bisous !

Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

jipel

puisque c'est à moi qu'on fait allusion, sache, cher Rouget, que je n'ai jamais manque de respect envers les GO, ni envers toi d'ailleurs; Si emettre un avis est un manque de respect à tes yeux, c'est bien trisite.
Si, pour divertir du monde, tu dois en exclure d'autres (parkinson, arthrite, problèmes de vue, sénilité),  c'est ton choix, mais alors ne viens pas parler de manque de respect de la part de ceux ci.
et oui, j ai quitté...après avoir essayé de jouer deux parties en 20 (sur les 3 disputées jusqu'alors), mais je te rappelle, je te l'ai signalé, je ne suis pas parti comme un pet sur unre toile cirée

rougetnoir

Certes, mais je rappelle que dans l'annonce j'avais spécifié des parties rapides. Il ne faut pas se plaindre pendant le tournoi dans ces cas-là, et encore moins le quitter en plein déroulement.
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?