Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

NUIT BLANCHE ACROSCORE du 24 au 25 novembre 2012 .

Démarré par Stomsed, 25 Novembre 2012 à 08:48:44

« précédent - suivant »

Stomsed

Voici le classement de cette Nuit Blanche Acroscore du 24 au 25 novembre 2012.

Podium :


1   *   Noir_Blanc     (         NOIR_BLANC      )   484   *   6783
2   *   Anycée     (         ANYCEE         )   407   *   6716
3   *   Bebu      (   BELLEVIE  / BUNNI         )   397   *   6206


Suivent de très près :

4   *   Duo2choc    (   Duo2choc1    ( KASSIS ) ///   Duodechoc2 ( ZEBUGOST   )   396   *   6455
5   *   Josie     (         JOSIE      )   396   *   6440
6   *   Ricou     (         RICOU      )   395   *   6531
7   *   Senfréd   (   FREDEGONDE // SENDRILLON   )   394   *   6080
8   *   PokPass   (   POKER  //  PASSEKE      )   330   *   5202
9   *   Nuages_   (      NUAGES         )   321   *   5643
10   *   Caleci   (   CATT1970 / LEA5970 / CICI / JONQUILLEE   )   245   *   3745
11   *   Berg24   (      BERG24         )   160   *   2515
12   *   Renégo   (      RENEGO         )   140   *   1855
13   *   Dakar2011   (         DAKAR2011      )   105   *   1664
14   *   Lotus           (   LOTUS82400 //  STOMSED     )    104   *   1874
15   *   Colibrijol   (         COLIBRIJOL         )   85   *   1440
16   *   Lazizaa   (         LAZIZAA      )   75   *   1405


Quelle nuit !!!

Comme promis je vous donne ( pour le fun ) le classement individuel :


Bravoo toutes et tous

Quelques chiffres :

53 parties en 12h00 soit un total de 298 parties au cours de la nuit ! ( une moyenne de 4,40 partie / H )

Cumul de tous les scores : 70 551

24 participants au total dont beaucoup en Solo.

Plusieurs cafetières vides au petit matin.

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

poker

#1
Oh oui bravo..... vraiment je vous admire j'avoue que cette coupure de 2h m'a été nécessaire (merci Passeke d'avoir en mieux fait voltiger les lettres)
Merci aussi à tous même à tetedevo (plus certaine de l'orthographe mais quel fou rire j'ai eu) merci aussi lotus pour son site si éducatif pour les conjonctivites..... d'animaux.... surtout Sendrillon réfléchit avant..... :-\
Nuages quelle resistance et  notre para 25 car il fut le notre pendant presque une nuit....
Josie je te soupçonne  à un moment d'avoir piqué du nez dans le clavier....
Ricou , pauvre Ricou Any t'a mené la vie dure mais quelle vigueur à la partie 51 (on sentait que c'était la tienne  :D)
Les duochicchoc no comment clapclap je n'ai compris qu'à la fin qui vous étiez mais j'etais tt de même étonnée de ne pas voir zebu dans cette aventure d adorables débiles
Les triplettes toujours là avec leur mdrrrr re bonne fête catt nous t'offrons une jonquilleE
Et bunni et bellevie qui s'octroient le bronze tranquilous les nanas
Fredegonde.....une reine parmi nous diantre nous tablons haut .....en plus elle est vieille elle est née en 545.... ;D

berg pourquoi être parti... je te sentais épuisé.....peut être t'aurais je gagné  ;D et vive l'espérance


Lazizaa tiens j'ai appris que ca voulait dire "ma chérie"donc merci à Dakar d'avoir chanté  relooké par écrit du Balavoine (je suis un peu fan qd même pas de dakar mais de Balavoine)
Renégo oui il était là, une coupure.. mais  il est revenu et je dis chapeau bas  Monsieur car comme promis il est revenu
Il reste le colibri qui sans doute s'est envolé trop tôt
je pense n'avoir oublié personne..... tu coinces du nez Noir-Blanc je ne t'ai pas oublié bravo je ne peux que dire bravo tu as mené cette nuit en main de maître

                                                 MAIS

Mon plus grand merci sera bien sûr pour Stomsed  le magicien de la nuit

Noir_Blanc

RE, coucou tout le monde,


je vous remercie vivement pour toutes les pseudos de sympathie  :D

je vous remercie surtout Stomsed aussi  ;)

Bravo à tous

NB

nuages_

Un superbe tournoi merci stomsed  j'ai passé  une exellente nuit  :) meme si c'etait dur a tenir a quelque moment le reveil cette apres  midi etait difficlle mais une chose est sur  si c'est a refaire  je serait partante  merci a toi aussi poker on a bien rit et on a bien mit des betises aussi  :) je dit  un grand  merci a tous ceux qui ont participe  c'etait  genial
       merci a tous et toutes et encore merci stomsed

ZEBUGOST

Un grand MERCI a ma partenaire de choc KASSIS, qui a su prendre la relève avec brio a un moment ou je commencais a piquer du nez, sans le péket je sais pas si j'aurai tenu jusqu'a 2h30 lollllll.

Bravo a tous les participants pour leur performance et pour l'animation du lobi, sans quelques délires, cela aurait été monotone.

Et un BRAVO particulier au grand organisateur de cette soirée heuuuuuuuu  nuit  STOMSED.

C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

mathurine

Et quand je pense que moi j'ai dormi de 19 h à 7 h du matin..... Bon, ok c'était pas la forme - j'ai même annulé la sortie prévue - mais j'ai vraiment tout raté sam'di soir! Bravo à  vous tous et en particulier au Go et au club des cinquante-trois-parties-en-solo!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert