Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournois dominicaux dimanche 16 décembre 17h sur stiches, 21h sur score.

Démarré par rougetnoir, 09 Décembre 2012 à 18:56:32

« précédent - suivant »

rougetnoir

Bonjour ou bonsoir tout le monde !

Ayant mis l'annonce tardivement pour la dixième édition du tournoi dominical, je me rattrape avec le onzième dimanche tournoyé en votre compagnie !

En effet, deux tournois prévus :

Premier tournoi, 17h sur la plage tournoi ACROSTICHES.

7 parties prévues, avec une partie en 15 secondes, toutes les autres seront en 30 secondes.
Les autres options seront variées.
Fin prévue vers 18h30.

Deuxième tournoi, 21h sur la plage tournoi ACROSCORE.

8 parties prévues, avec une partie en 20 secondes, toutes les autres seront en 30 secondes.
Les autres options seront variées.
Comme d'habitude sur acroscore, deux changements de barème prévus.
Par contre pas de partie bonus.  
Fin prévue vers 22h45-23h.


Ce sera donc avec plaisir que je vous attendrais nombreux pour ces deux tournois dominicaux !
Bisous et à dimanche prochain !

Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

ricou

Re  Rouget

C'est cool ,on remonte  le temps.  lollllllllllllllllll

douchkay

Citation de: douchkay le 08 Janvier 2009 à 11:49:16
RAPPEL AUX GOs


Lors d'une annonce tournoi  ne pas oublier de préciser

Le nom du tournoi

La date ( la bonne de préférence )

L'heure

La plage score ou stiches

Toute annonce non conforme annulera le dit tournoi en attente de la rectification du GO

Avant de proposer un tournoi , vérifiez en forum que plage et heure ne sont pas déja réservées




Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

rougetnoir

Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

nuages_

je serais pas la  je serait en allemagne ce jour la mais bon tournoi a vous bisous


rougetnoir

Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

sendrillon

ok pour moi pour 17h00 et pour 21 h

mets quand même une annonce pour 21h il y a des joueurs qui ne lisent pas pour le dimanche à 17h00 mais sinon on ira racoler :)))))
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

rougetnoir

Vu que j'ai précisé les deux horaires dans le titre je n'en voyais pas l'utilité cependant je crois que tu as raison et je vais faire de même pour le tournoi de 21h :)

Bisous.
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

bellparole

Bonjour rougetnoir,

Puis-je assister au tournoi de 17 h? je ne suis pas une pro de tournoi mais j'aimerais bien y assister, faut-t-il s'inscrire? :-)
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

kidman



     Bellparole tu n'es pas obligé de t'inscrire pour participer à un tournoi


     en ce qui concerne le tournoi de 17heures sur acrostiches faut juste venir vers 16h55 sur la plage 3


     Bisous  Kidman
     
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

rougetnoir

Tu seras la bienvenue bellparole, comme tout le monde, donc pas besoin de s'inscrire comme l'a précisé kidman :)

Je précise que le tournoi commence un petit peu après 17h, cependant cela ne doit pas t'empêcher de venir cinq minutes avant :)
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?