Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

RESULTAT DU LONGUE DUREE (15/07)

Démarré par supermanu, 16 Juillet 2005 à 01:31:02

« précédent - suivant »

supermanu

 Après des débuts difficiles, super tournoi. Merci à tous pour avoir veillé si tard (ou tôt ?). le classement est le suivant : (14 parties jouées)

1) aapalomina et kewill   169
2) beberose64 et supermanu   166
3) opportun et passeke   160


4) katahari et elixir56   157
5) dunkerque et stomsed   154
6) ange_magik et pepette81   140
7) romanee et renego   139
8) charyie53 et delic                134
9) vagabond et eternelle   131
     marie58 et pastekkke   131
11) lucia et cath77           114
12) alexanne et tulipenoir   83

beberose64

merci manu super go et super partenaire

bisous ;-)

 
Quelle aventure ! Merci Superbébé & Manurose, on a passé une soirée mémorable pleine de parties très variées :)

Des duos d'enfer ...

Et vive "Vaganelle" ! ;)

romanee

 Merci, Supermanu, pour ce chouette tournoi, bien organisé, bonne ambiance. Les parties sont inventives, les classements intermédiaires, c'est très agréable, et le go s'adapte aux impératifs des concurrents avec une grande gentillesse, tout en expliquant très bien le comptage des points, bref c'était super.
Romanée

 petits yeux pour aller travailler ce matin mais ca valait le coup. Moments très agréables qui en plus m'ont permis de connaitre cath ma chère partenaire. Merci superrose

alexanne

 super  tournois    tres  agreable   come  toujours  du  reste  gros  bisou  alex  (  mdrr  mais  je  men  douté  que  lon  etais  derniere  lolllll  )  

Aapalomina

Merci aux deux go's, les superrose pour reprendre la tite formule de lucia :-)
Franchement c'était super, pleins d'originalités, de patience, mené super bien du début à la fin...bref on s'est pas ennuyé une seconde !!!
Alors mercii et bravo ! ;-)
Aaaaapaaaa...

cath77

 merci pour ce super tournoi et cette très bonne ambiance et très contente d'avoir jouer avec lucia