Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

résultat tournoi " bon anniversaire stomy " le 14 /12/2013 score

Démarré par sendrillon, 15 Décembre 2013 à 00:25:39

« précédent - suivant »

sendrillon

Je tiens à remercier tout le monde pour être venu à ce tournoi en l'honneur de stomy .

Voici les résultats de ce tournoi qui est au cumul de vos points sur vos 6 parties .


Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

mathurine

Jolie présentation des résultats, mais diable, tu pouvais attendre ce matin pour les envoyer, au lieu de bosser jusque pas d'heure!
Merci pour le tournoi :)
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

bellparole

coucou send,

comme dit mathu, très jolie présentation, t'aurais dû attendre le lendemain  :)
très beau travail et si joliment présenté félicitations et encore merci pour ton tournoi, 2 parties pour moi mais le principal est d'avoir participé.
Bravooooo à tous.
Bisouuuu
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

lotus82400

super joli bvo send maintenant tu peux aller faire une sieste pour récuperer gros bisoussssssssssssss
l'ignorance est la meilleure des armes

sendrillon

Merci les filles mais faut qu'il règle l'heure des posts :) je l'ai posté à 0h25 pas à 1h25 . Là il est 19h52 vous verrez que mon post sera édité à 20h52 :)
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

lotus82400

ils t'ont fais mentir c'est exactement a l'heure que tu as dis mdr  :D :D :D ::)
l'ignorance est la meilleure des armes

emi15

je suis désolée Send de ne pas avoir répondue présente au tournoi j'étais pas chez moi bisous  :-*