Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi des Champions Acroscore ( Janvier ) du Samedi 1er février 2014.

Démarré par Stomsed, 01 Février 2014 à 23:25:49

« précédent - suivant »

Stomsed

Voici le classement de cette nouvelle édition du tournoi des Champions Acroscore ( janvier 2014 ).

Encore une fois la super finale organisée avec les 6 premiers du classement provisoire a chamboulé le classement définitif .

En effet , REGPEPS qui n'était que 4ème avant cette Super finale a su maitriser ses neurones pour remporter brillamment le trophée qu'Anycée tentait vainement de défendre.

Podium :


1   °   REGPEPS   °°   60   °°   1062 ( 4ème avant cette finale )
2   °   WEET   °°   64   °°   1066 ( 2ème avant cette finale )
3   °   ANYCEE   °°   64   °°   1047 ( 3ème avant cette finale )


Viennent ensuite :

4   °   Kidman   °°   58   °°   1050 ( 6ème avant cette finale )
5   °   The_Best   °°   72   °°   1048 ( Le grand perdant de la soirée puisqu'il dominait ce tournoi )
5   °   Ricou   °°   60   °°   1036 ( 5ème avant cette finale )
7   °   Merevoilà   °°   58   °°   1015
8   °   Délice   °°   56   °°   1051
9   °   La_Godiche   °°   56   °°   1007
10   °   Jipel   °°   56   °°   1007

11   °   Josie   °°   54   °°   1031
12   °   Sendrillon   °°   54   °°   945
13   °   Garance02   °°   54   °°   813
14   °   Dakar2011   °°   50   °°   1008
15   °   Patatras   °°   50   °°   978
16   °   Mariedaix   °°   50   °°   676
17   °   Shade   °°   48   °°   972
18   °   Cici013   °°   48   °°   913
19   °   Cophar76   °°   46   °°   929
20   °   Catt1970   °°   46   °°   864

21   °   Miclinc   °°   46   °°   846
22   °   Renégo   °°   38   °°   567


Rendez-vous fin février pour une nouvelle édition de ce tournoi avec des options différentes et variées .

Résultat de la super finale :

REGPEPS - 161 / WEET - 160 / ANYCEE - 157 / KIDMAN - 156 / RICOU et THE_BEST 151 .
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Moi, j'aime bien ce nouveau système. Bien sûr c'est assez vache, mais il faut bien avouer que ça permet à un plus grand nombre d'accéder à la "marche suprême".
BRAVO AUX 6 en tous cas;
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

The_Best

Bonjour,

Pour ma part, je ne contesterai pas la victoire de Reg, bien au contraire puisque c'est quelqu'un que j'apprécie vraiment et son retour parmi nous m'a vraiment ravi.

Cependant je ne suis pas du même avis que la personne précédente, non pas que je n'ai pu remporter ce trophée mais tout simplement que je trouve ce système particulièrement injuste et ce pour qui que ce soit.

Pourquoi donc finalement ne pas placer cette épreuve comme épreuve de vrai tournoi, en l'occurence procéder par forme d'élimination ? (style 16ème de finale, 8ème, etc...etc...)

Je serai franc, en disant que oui cela m'a profondément fait râler sur le moment car après avoir, comme le souligne Stom, quasiment dominer du début à la fin ce tournoi. Mais comme l'on dit dans le jargon sportif "dominer n'est pas gagner" (cqfd !). Cela m'apprendra à être encore bien meilleur !  ;D

Et pour conclure, grand bravo à toi My Pote ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

mathurine

 "je ne suis pas du même avis que la personne précédente " 

j'adore la formule...... "Mathurine" n'est pas une grossièreté, tu sais, tu peux écrire le mot sans te compromettre  :P
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

jipel

bravo reg.
Perso, j aime bien cette formule (eh oui, désolé the ;)), mais j aimais mieux l'alternance de parties en 30 et en 45 secondes. Comme il s'agit d'un championnat pourquoi ne pas y inclure une ou deux SA, juste pour ne pas avoir un champion 30-60-normal, mais un champion toutes "options" (oui même UNE en 20 pourquoi pas)...
Ce n'est qu'un avis...
Merci à Stom pour cette organistion

Stomsed

Je vais tenir compte de toutes vos remarques pour la prochaine édition ...

N'hésitez pas à vous exprimer.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed


Pour l'instant à vous lire , il est possible que je conserve les 8 premiers du classement provisoire pour organiser des duels avec élimination directe.

Quart de finale :

A = Premier contre le huitième
B = Second contre le septième
C = Troisième contre le sixième
D = Quatrième contre le cinquième.

Demi-Finale :

Vainqueur A contre Vainqueur D
Vainqueur B contre Vainqueur C

Puis les deux vainqueurs se retrouveront pour la finale décisive pour l'attribution du trophée .

Les options seront variées avec des SA , au moins une partie en 20 secondes , des 40 lettres et des 60 .




Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

The_Best

Bonjour à tous,

Je ne suis pas fondamentalement contre des parties à options diverses même si, tout le monde le sait, je ne suis pas partisan des parties en 45 secondes. Le règlement étant le règlement, je me plierai évidemment à ce qui nous sera proposé.

Par contre, oui, je suis pour la solution proposée par Stom, présentée juste avant ma réponse et j'adhère également à ce qu'il y ait des parties avec options diverses et variées puisque le vainqueur de ce tournoi se devra d'être à l'aise sur tous les fronts.

Je vote "pour", Stom  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Anycee

Bien Stomy , ta nouvelle proposition me semblerait plus juste

Les règles actuelles me semblent fortement injustes a quoi bon se décarcasser pour finalement savoir que seule la derniere partie comptera au final.... autant commencer par la fin lol

et je suis sur toute la ligne ok avec The Best... n'en déplaise à certain(e) que je ne citerais pas non plus :)

jipel


ZEBUGOST

Quand a moi, même en me décarcassant, je suis pas sur d'être dans les huit lolllllllllll
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

delice


lotus82400

oui tout ça est bien interessant bonne idée stom surtout bien trouver the best tu as raison any aussi commencer par la fin moi je sais que je ne serai jamais en A B C ou D mdr alors a vous le trophée les champion moi je suis la pour m'amuser et c'est se qu'il compte le plus pour moi a mes yeux et non le trophée car jouer avec vous tous me fais plaisir depuis que je connais se site je ne le lache plus donc vous m'aurez encore longtemps mdr  bisous a tous je vous adore
l'ignorance est la meilleure des armes

mathurine

Allez Stomsed, ne te casse pas trop la tête, de toutes façons il y en aura toujours qui ne seront pas content(e)s.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

The_Best

Citation de: mathurine le 08 Février 2014 à 13:17:45
Allez Stomsed, ne te casse pas trop la tête, de toutes façons il y en aura toujours qui ne seront pas content(e)s.

Mathurine puisque tu insistes lourdement sur le sujet, d'une part la formule actuelle n'est plus  celle initialement proposée.
Stom l'a changée mais on a tout de même le droit d'émettre un avis, un forum c'est un lieu d'échanges, n'est-ce pas ? :)
D'autre part, si tu as lu correctement tous les avis émis sur ce fil de discussion, tu auras remarqué que Stom a écrit une chose très concrète qui s'adresse à tout le monde.
Citation de: Stomsed le 03 Février 2014 à 11:45:29
Je vais tenir compte de toutes vos remarques pour la prochaine édition ...
N'hésitez pas à vous exprimer (cqfd).

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)