Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

"Préfixe Suffixe" déguisé le Dimanche 9 Mars a 20h55 plage tournoi score

Démarré par malleable, 09 Mars 2014 à 23:28:21

« précédent - suivant »

malleable

Bravo et merci a tous pour votre participation.

Dommage que certains ne jouent pas le jeu en ne dévoilant pas leurs pseudos, j'ai donc décidé de ne pas les classer.


Classement
Podium

1   &   Malotru   &   The_Best   &   62   &   950
2   &   Able   &   Alexy   &   56   &   1002
3   &    Malicieuse   &   Kidman   &   56   &   991

Viennent ensuite

4   &    Agréable   &   Weet   &   54   &   927
5   &   Mi_nable   &   Dakar2011   &   54   &   926
6   &   Mal_au_net   &   Ricou   &   54   &   923
7   &   Malmenée   &   Frédégonde   &   52   &   1011  meilleur cumul de points
8   &   Vignoble   &   Sendrillon   &   52   &   886
9   &    MalDonne   &   Anycée   &   50   &   942
10   &    Formidable   &   Béryl   &   50   &   910
11   &    MalOchico   &   Délice   &   50   &   874
12   &   Malvenue   &   Opportun   &   48   &   916
13   &   Malayalam   &   Mathurine   &   48   &   901
14   &   Maladroite   &   Josie   &   48   &   882
15   &   Sable   &   titétoile   &   48   &   837
16   &    Malette   &   Bellparole   &   46   &   851
17   &   Maladroit   &   Catt1970   &   46   &   827
18   &   Mayonnaise   &   Lylynette   &   44   &   884
19   &   Bleuets   &   Lotus82400   &   44   &   874
20   &     Imprenable    &   Cici013   &   44   &   832
21   &   Malpoilé   &   Garance02   &   42   &   783


A bientôt pour d'autres aventures

alexy

bon je m'excuse pour ce que je vais dire mais quand on décide de participer a un événement comme les tournois que zeb et stom organisent il est inconcevable de ne pas inter réagir  avec tout les autres joueurs du tournoi et se consentir aux règlements dit par les personnes qui font les tournois par conséquent Malaise  soit disant que tu es nouveau je m'excuse mais un nouveau ne se classe pas parmi le top 5 a son premier tournoi si tu es un ancien et bien tu as juste a mentionner ton ancien pseudo, si tu veux pas et bien quand il y aura un tournoi déguiser tu as juste a ne pas participer comme ca personne vas te harceler et pareil pour Maléfique qui ne veut pas dévoiler son pseudo un grand manque de respect envers les g.o personne demande des tournois ils le font par pur plaisir alors messemble que la moindre des choses serait de bien participer et de se plier aux règlements et pour ceux ou celle qui le veulent pas bien rester ou vous êtes et tout le monde en sera reconnaissant merci et bravo encore a zeb et stom pour le divertissement que vous nous donnez a chaque tournoi déguiser ou non.

The_Best

Citation de: malaise le 09 Mars 2014 à 23:58:27
bah ne me classe pas "malaise" est mon pseudo il faut donc être "ancien" pour avoir accès aux tournois ?

Saisissez le pseudo : malaise

       Sa fiche Acrostiches    Sa fiche Acroscore
   inscrit(e) depuis le 09/03/2014 12:26:00
dernière apparition le 09/03/2014 23:04:25
score 4000 points (670ième)

Mentir est une chose, prendre les gens pour des abrutis en est une autre. Tu as dit hier soir que c'était ta première participation, que tu étais nouveau... Tu veux faire avaler cela à tout le monde ? Faut te faire soigner mon p'tit père.
Première participation avec de surcroît un pseudo bien dans le thème, même ma petite fille de 7 ans ne dirait pas ce genre d'ineptie, tellement tu es grottesque.

Pour Maléfique, dont je me doute un peu de l'identité véritable de ce pseudo, je ne suis guère surpris en fait.

Alexy, tu n'as à t'excuser de rien de tout, j'imagine bien que les gens présents hier soir, abondent dans ton sens. Après, bien évidemment, il faut mettre les formes adéquates lorsque l'on s'exprime mais cela reste un ton propre à chacun.
Je rejoins ton propos sur le fait que tous les GO s'évertuent à divertir les gens, qu'ils le font du mieux qu'ils le peuvent mais malheureusement les c... resteront toujours c... (cqfd).
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

LylyNette


sendrillon

Eh quel dommage comme dis lyly mais les gos se décarcassent pour faire des tournois et j'en ai fait et je peux vous dire que c'est pas facile .

On est entre adultes et pas besoin de se déchirer à ce point .

Le go est là pour vous divertir et se divertir aussi . Alors vos problèmes entre joueurs laissez au vestiaire .

Le go a le droit de décider de ne pas classer quelqu'un qui ne joue pas le jeu .

Je ne suis pas méchante mais des fois j'ai envie d'en claquer quelques uns :)
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

mathurine

J'avoue qu'il a pu m'arriver, lors d'un ou deux tournois déguisés, de ne pas dire qui j'étais. Pas du tout par mépris des autres joueurs, ce n'est pas mon genre, mais parce que ça ne me semblait nullement  important. Comme maintenant on demande de façon très claire que chacun se dévoile, je le fais bien volontiers. Mais ne serait-ce past pas  au GO - et à lui seul - de le faire : on dit qui on est, on est classé, on ne le dit pas, on n'est pas classé, point final. Et on cesse de ne parler que de ça pendant tout le tournoi!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

malaise

                                                     Bonjour à tous,

Je voulais précider qu'il exsite d'autres jeux de mots que le votre et que même en étant nouveau inscrit ici cela ne veut par dire que l'on ne peut pas se classer parmis les 4 premiers.
Je viens d'un de ces autres jeux et ma difficulté ici a était les paties sans abréviations que j'ai brillamment perdues et heureusement pour moi je n'imagine même pas  ce que vous auriez pu me dire si je les avaient ganées.
Pour finir c'est un ami qui joue ici qui m'avait conseillé ce site il parrait même qu'il y a quelques temps vous étiez plus de 50 lors d'un tournoi je contaste que ça a bien changé.
je n'en veux à personne et n'aimant pas les conflits je retourne sagement sur mon jeu d'origine.

Vous souhaitant d'agréables parties et tournois.

The_Best

Bonjour,

J'interviens une dernière fois sur ce malheureux épisode en vous conseillant tout simplement de jeter un coup d'oeil à la charte de ce site, en particulier sur ce paragraphe qui me parait bien clair :

B.   En tournoi

4.   Les joueurs s'interdisent de participer à un tournoi sous un pseudo subsidiaire (cf. A, ch. 2, let. c, ci-dessus), sans que l'organisateur en ait été informé et ait donné son accord exprès.

Ce qui veut dire en d'autres temes que lors des tournois déguisés, il convient de transmettre son pseudo original avant même le démarrage du tournoi, chose que j'ai souvent expliquée à un GO qui se reconnaîtra ;)

Même si cela ne parait vraiment pas important aux yeux de toutes et tous, le réglement reste le réglement, sinon il n'aurait pas lieu d'exister
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)