Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi de l'étrange du Samedi 14 février 2015 sur Acroscore.

Démarré par Stomsed, 14 Février 2015 à 23:20:55

« précédent - suivant »

Stomsed

Voici le classement de ce tournoi pas si étrange que çà finalement ....

Le Podium :


1   °   Amityville   °°   79   °°   834   *   ANYCEE   *   dont   17   points de bonus
2   °   Ectoplasme   °°   73   °°   832   *   MATHURINE   *   dont   17   points de bonus
3   °   Exorciste   °°   71   °°   855   *   THE_BEST   *   dont   17   points de bonus
3   °   Ténèbres   °°   71   °°   825   *   JIPEL   *   dont   17   points de bonus


Suivent de très près :

5   °   IrRéel   °°   69   °°   825   *   Dakar2011   *   dont   17   points de bonus
6   °   Goule   °°   69   °°   803   *   Weet   *   dont   17   points de bonus
7   °   Ovni   °°   69   °°   722   *   Cici013   *   dont   17   points de bonus
8   °   Love_Ni   °°   67   °°   799   *   Ricou   *   dont   17   points de bonus
9   °   ParaNormal   °°   65   °°   750   °°   Zébugost   *   dont   17   points de bonus
10   °   CrabeYéti   °°   65   °°   745   °°   Sendrillon   *   dont   17   points de bonus

11   °   Alien   °°   65   °°   694   °°   Cophar76   *   dont   17   points de bonus
12   °   Magnétique   °°   63   °°   719   °°   Lotus82400   *   dont   17   points de bonus
13   °   Fairy   °°   61   °°   726   °°   Shade   *   dont   17   points de bonus
14   °   Fantôme   °°   61   °°   637   °°   Cath77   *   dont   17   points de bonus
15   °   Narnia   °°   57   °°   1429   °°   Garance   *   dont   17   points de bonus
16   °   Mulder   °°   57   °°   642   °°   Catt1970   *   dont   17   points de bonus


Bravo toutes et tous ... :)


Voici les énigmes soumises au cours de la soirée.


Je commence la nuit et je fini le matin !  // Il s'agissait du N
Je deviens Golf ... pour les radio amateurs // En radio amateur on épelle les lettres à l'aide de mots ( Golf = G )
Laurence Tureaud en a fait un mister. // L'acteur qui jouait le rôle de Mister T donc le T
Associé au fameux Mister , je deviens un adorable monstre. //  Il fallait trouver le E , pour ET...
Parfois sans voix // Sous entendu parfois muet donc le E
L'As des As .... Souvent premier. //  En première place de l'alphabet donc le A
Sans lui , je manque de souffle. // Il s'agissait du R ...


Donc avec les lettres : N - G - T - E - E - A - R  .. il fallait former le mot ETRANGE ...
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

sendrillon

Bravo à tous et merci Stomy pour ce tournoi

Par contre j'ai une revendication à faire

Stomy est ce qu'il serait possible que tu donnes les réponses à tes questions posées lors du tournoi car certains joueurs n'ont pu y répondre .

Bisous .
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

mathurine

Depuis le temps qu'on prétendait que la serviette bleue était encrassée! La nouvelle présentation surprise de la grille nous a bien étonnés.
Des plus :
- les limites de la grille sont bien claires, sur la serviette traditionnelle, j'ai toujours tendance à vouloir mettre une lettre de trop (surtout en bas à gauche, le bord de la serviette étant oblique de ce côté); ici, on voit bien combien de lettres peuvent encore être posées.
- la grille rappelant celle du scrabble permet de supposer que de nouvelles options / variantes sont envisageables, pour le plus grand bonheur de tous.

De (petits) moins, sans doute facilement corrigibles :
- la grille est un peu trop petite, et donc les lettres aussi, surtout pour de vieux presbytes/myopes/astigmates comme moi!
- les lettres posées ne sont pas extrêmement visibles, les cases sont petites et les couleurs un peu fades.
- les parties réservées à la conversation et aux résultats intermédiaires sont à mon gré trop petties.

Mais c'est sympa de voir que le jeu continue d'évoluer! Merci au chef!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

sendrillon

Cela serait bien que le concerné ( Blag ) crée un post pour cela mais faut peut être attendre qu'il teste avant certaines choses .
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Stomsed

J'ai envoyé un mail à Blag pour lui faire part de toutes vos remarques .

A mon avis , pratiquez pendant une semaine pour vous habituez à ce nouveau design .
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Citation de: Stomsed le 15 Février 2015 à 14:51:24
J'ai envoyé un mail à Blag pour lui faire part de toutes vos remarques .

A mon avis , pratiquez pendant une semaine pour vous habituez à ce nouveau design .


Et c'est comme ça qu'on se rappelle tout à coup qu'il suffit de pointer la souris dans l'angle de l'écran pour agrandir la serviette selon ses envies (le genre du truc qu'on sait, mais qu'on oublie)!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

blag

Voilà c'est l'avantage de cette version, elle y gagne à être agrandie (avec la souris comme tu dis, ou une combinaison de touches au clavier). Alors que l'ancienne quand on agrandit elle perd en netteté.

mathurine

Ben oui, me suis sentie un peu Kon de ne pas y avoir pensé hier!  :-[ :'(.

Ce qui me rassure, c'est qu'apparemment je ne suis pas la seule!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert