Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

juste une question

Démarré par philouuuu, 21 Octobre 2005 à 19:59:32

« précédent - suivant »

philouuuu

 vous prenez pas la tete c'etait juste une question pas une demande ,c'etait le titre de mon message mais si ca aide a vous disputez desolé .

motardloup

 yep pour faire avancer le truc, ce que j'aimerai moa, c'est de pouvoir decider ou non si je veux jouer en evalué ou pas, sans me soucier du parasol ou je vais.

exemple : je joue en non evalué depuis le 06 juin 04, mes raisons me regarde et ne regarde que moi, par contre je ne peux aller rejoindre une table ou des personnes que j'apprécie jouent en evalué, je suis obligé de leur demander de sortir de la table ou de venir me rejoindre la ou j'en ouvre une.

c'est parfois embetant, meme si je reprends du service en evalué jeudi 27, je pense a ceux qui jouent tout le temps en non evalué et qui ont comme moi ce probleme, ca je pense que blag peut amélioré sans grande et profonde transformation.

si tu peux regarde a cela et si ceci te pose trop de bleme techniquement parlant, laisse tomber pas grave ;))

motardum dum dum

petitanon

 oulaaaaaaaaaaa  les machines   nan pas de machines  plus agreable de jouer  contre un vrai partenaire  laissons les robots  au placards