Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La phrase du jour

Démarré par douchkay, 03 Décembre 2005 à 15:56:09

« précédent - suivant »

bunni

Cette humeur protectrice, cette adresse à soigner, cette maternité délicate dans le geste - apanage des femmes.

Colette 

bunni

Une lettre parfaite est une lettre qui ne contient qu'une idée. Si vous avez une idée, dites-la et arrêtez-vous. C'est déjà si beau, d'avoir une idée !

Paul Reboux

bbchaton


« On devrait prendre des conjoints comme on prend des députés, pour cinq ans ; après cela, le conjoint essayerait de se faire réélire.  »
de André Birabeau

bunni

Il est une manière d'écouter qui surpasse tous les compliments. 

Charles Joseph de Ligne

bunni

L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes.

John Vance Cheney

bbchaton

« Le foot, c'est la guerre sans morts.  »
de Françoise Giroud

bunni

J'ai survécu à pas mal de colères. Je les ai remplacées par de l'amour. La vie n'est qu'une longue guérison.

Sean Penn

bunni

S'écrire c'est toujours pour essayer de s'échanger des bouts de moments vécus trop seuls.

Jacques Serena

bbchaton


« Le réel possède un avantage considérable sur la fiction, c'est d'être unique.  »
de Raymond Depardon

bunni

Nos moments de lumière sont des moments de bonheur ; quand il fait clair dans notre esprit, il y fait beau.

Joseph Joubert

Lon_Chaney

"La vie est trop dissipée pour le pas si lent de l'amour ; il se fait tard ; et je n'ai pas d'Ithaque".

Hector Bianciotti
!!

bunni

L'amour est un petit bateau Qui s'en va, tout joyeux, sur l'onde, Voguant vers des pays nouveaux Au hasard de sa course vagabonde.

Charles Trenet

bbchaton

« Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore.  »
de Epictète

bunni

Je ne puis regarder une feuille d'arbre sans être écrasé par l'univers.

Victor Hugo

bbchaton

Un vrai ennemi ne te laissera jamais tomber.  »
de Stanislaw Jerzy Lec