Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La phrase du jour

Démarré par douchkay, 03 Décembre 2005 à 15:56:09

« précédent - suivant »

bbchaton

« Dans ma vie au cinéma j'ai toujours observé deux principes : ne jamais faire devant la caméra ce qu'on ne ferait pas chez soi, et ne jamais faire chez soi ce qu'on ne ferait pas devant la caméra.  »
de Evelyn Waugh

bunni

Je ne passerais plus de saccage en saccage, de déchirement en déchirement, je serais la clairière ensoleillée et la rivière où les miens viendraient boire sans retenue le lait de l'humaine tendresse.

Françoise Sagan





bunni

La joie est en tout, il faut savoir l'extraire .

Confucius

bunni

Les idées, c'est comme les gosses. Il ne suffit pas de les avoir, il faut les élever.

Milko

bunni

L'énergie déborde des êtres comme les larmes de résine perlent du tronc du pin.

Sylvain Tesson

bbchaton


« Si jamais j'ai besoin d'une transplantation de cerveau, je choisirai un sportif, car je veux un cerveau qui n'a jamais servi.  »
de Norman Van Brocklin

bunni

Nous ne sommes que des grains de sable mais nous sommes ensemble. Nous sommes comme les grains de sable sur la plage, mais sans les grains de sable la plage n'existerait pas.

Bernard Werber 

bunni

Tout créateur a le sentiment qu'il n'est que le porte-plume de quelque chose qui le dépasse.

Jacques Attali

bbchaton


« N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager.  »
de Albert Willemetz

bunni

C'est à trop voir les êtres sous leur vraie lumière qu'un jour ou l'autre nous prend l'envie de les larguer. La lucidité est un exil construit, une porte de secours, le vestiaire de l'intelligence. C'en est aussi une maladie qui nous mène à la solitude.

Léo Ferré

bunni

Ce qui distingue l'autodidacte de celui qui a fait des études, ce n'est pas l'ampleur des connaissances, mais des degrés différents de vitalité et de confiance en soi.

Milan Kundera

bbchaton


« Il est étonnant de voir que les gens passent plus de temps à préparer leurs prochaines vacances que leur avenir.  »
de Patricia Fripp

bunni

J'appelle caractère d'un homme sa manière habituelle d'aller à la chasse au bonheur. 

Stendhal

bunni

L'art se situe dans l'intervalle, mince comme la peau, qui sépare la vérité du mensonge. 

Monzaemon Chikamatsu

bbchaton


« N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager.  »
de Albert Willemetz