Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La phrase du jour

Démarré par douchkay, 03 Décembre 2005 à 15:56:09

« précédent - suivant »

bunni

Penser c'est vivre. Vivre c'est penser. Pas de pensée sans prise de risque. Pas de pensée qui ne soit un affrontement personnel avec le monde. Penser c'est aussi frôler le précipice, assumer le désespoir et la solitude qui peuvent en résulter.

Laure Adler

clara



Sans confiance, l'amour et  l'amitié  n'existent  pas 

( a bon entendeur !!.......)

bunni

J'écris pour tenir tête au silence établi,
pour rallumer des mots éteints par l'habitude
et les garder vivants face à cette hébétude
qui pétrifie le coeur et nous désunit.

Michel Baglin

gsipeur

J'aime la vérité. Je crois que l'humanité en a besoin;
mais elle a bien plus grand besoin encore du mensonge.
                  Anatole France
Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout

bunni

Je marche éternellement sur ces rivages, entre le sable et l'écume. Le flux de la marée effacera l'empreinte de mes pas, et le vent emportera l'écume. Mais la mer et le rivage demeureront éternellement.

Khalil Gibran



clara



[url« Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.  »
de Coluche][/url]

bbchaton


« En politique, mieux vaut agir sans prévenir.  »
de Jacques de Bourbon Busset

bunni

L'harmonie est une fière rebelle qui s'évade et que nous devons sans cesse rattraper pour la ramener au bercail.

Daniel Desbiens


bunni

La vie est comme un grand livre : si on oublie les pages qu'on tourne, on arrive à la fin sans rien avoir compris !

Nicolas Chambrier

bunni

Le foin n'a pas la même odeur pour les chevaux et pour les amoureux.

Stanislaw Jerzy Lec

bbchaton


« Je ne connais absolument rien à la musique. Pour ce que je fais, je n'en ai pas besoin !  »
de Elvis Presley

bunni

La sagesse ne s'apprend pas, elle brille dans votre étoile.

Paul Fleming

bunni

C'est que la sagesse est un travail, et que pour être seulement raisonnable, il faut se donner beaucoup de mal, tandis que pour faire des sottises, il n'y a qu'à se laisser aller. 

Alfred de Musset

bunni

C'est le propre des oeuvres vraiment artistiques, d'être une source inépuisable de suggestions. 

Charles Baudelaire