Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La phrase du jour

Démarré par douchkay, 03 Décembre 2005 à 15:56:09

« précédent - suivant »

alouette2

[size=14pt]" La synthèse de la chèvre et du chou,c'est la crotte de bique"[/size]

                                                                Ph. Torreton (comédien)

bbchaton


« Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. »
de Madame de Sévigné

bbchaton


« Il ne suffit pas de parler, il faut parler juste. »
de William Shakespeare

bbchaton


« Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? »
de Pierre Dac

alouette2



Tous les chats sont mortels,or Socrate est mortel, donc Socrate est un chat.


                                                                                                (E. Ionesco)

alouette2



          "Je ne vieillis pas, je prends de l'age".

                                                           (Ch. Aznavour)

Georges_


«Apprendre, c'est produire des changements utiles dans les rouages de notre esprit.»


Marvin Minsky
La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir.

George Sand

Georges_


« Chaque difficulté rencontrée doit être l'occasion d'un nouveau progrès. »


Pierre de Coubertin
La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir.

George Sand

Georges_


"La vie est une chance, saisis-la. La vie est un défi, fais-lui face.

  La vie est un rêve, fais-en une réalité. La vie est une promesse, remplis-la. La vie est une aventure, ose-la."

  Mère Teresa
La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir.

George Sand

bbchaton

"Je ne perds jamais de vue que le seul fait d'exister est une chance."

De Katharine Hepburn

Shali

L'indifférence est un va te faire foutre en tenue de soirée. Amy Nowak

bbchaton

"Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre. "

De Maurice Maeterlinck

Georges_


" Comment ne pas comprendre à quel point il est important, même dans les plus petites choses de la vie, de choisir par soi-même ? "

Banana Yoshimoto
La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir.

George Sand

bbchaton

"Il semble que le goût des livres croisse avec l'intelligence."

De Marcel Proust

Georges_


" La vie ce n'est pas seulement respirer, c'est avoir le souffle coupé! "

  Alfred Hitchock
La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir.

George Sand