Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La phrase du jour

Démarré par douchkay, 03 Décembre 2005 à 15:56:09

« précédent - suivant »

mathurine

La jeune paysanne de Domrémy ayant servi de modèle à la statue équestre de Jeanne d'Arc située place des Pyramides, à Paris, est morte brûlée vive dans l'incendie de son immeuble.


Bon d'accord, elle avait environ 80 ans à sa mort, mais quand même, c'est  euh..... marrant?
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

etna43

tu ne serais pas un peu "pyrophile"  mathurine?

Tu nous donnes cette "info" sur le modele de Jeanne d'arc et tu nous cites Martin Gray en signature! Marrant  ça  :)

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

WowoW

"Quand on voit ce qu'on voit, p'is qu'on entend ce qu'on entend ... on a raison de penser ce qu'on pense !"  :) ;)


Coluche

love_sissi



Ce qui est possible mérite d'avoir sa chance.
(Albert Camus)


bbchaton

"Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination."

De Marquis de Sade

love_sissi

 Le bonheur, c'est quelque chose de bien compliqué, une manière de prendre la vie, de se contenter de ce qu'on a.
Lionel Allard

bbchaton

"Je vais être jaloux de cette tour. Elle est plus célèbre que moi."

De Gustave Eiffel

love_sissi

Succomber - Qui tombe en amour, se prépare à de belles nuits et de mauvais jours.
de Maxalexis

CStoone

Le temps ne te fait pas perdre tes amis.... Il te fait comprendre qui sont les vrais
L'intelligence, c'est la tolérance. Elle ne doit s'insurger que contre la connerie lorsque la connerie atteint ses points culminants, quelle devient tyrannique, répressive et contraignante.

WowoW

" Les gens qui méritent le moins qu'on leur rende service sont ceux qui en demandent le plus. "


Citation de Alexander Pope

WowoW

" Noël, c'est un sapin illuminé dans les chaumières qui réchauffe le cœur des enfants en plein hiver. "


Citation de Maxalexis ; Joyeux Noël à tous les enfants (2014)

bbchaton

"La plupart des hommes font du bonheur une condition. Mais le bonheur ne se rencontre que lorsqu'on ne pose pas de condition. "

De Arthur Rubinstein

Vénuste


" Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons. "


Winston Churchill
"Le plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec soi."

love_sissi

L'espérance est la fortune du malheureux.
Citation de Francis Bacon ; Essais (1597)