Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La phrase du jour

Démarré par douchkay, 03 Décembre 2005 à 15:56:09

« précédent - suivant »

bunni

A travers le mince miroir de l'eau les esprits de l'air et de l'eau se confondent.

Jay Lee





       

bunni

Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source, un arbre sans racines.

Proverbe chinois

bbchaton


« La science n'est pas plus qu'une tentative d'explication d'un miracle inexplicable et l'art une interprétation de ce miracle.  »
de Ray Bradbury

bunni

Car l'amour n'est pas un état, mais une action continuelle, une sorte d'équilibre dynamique, qui se met en question à chaque instant.

Jean-Claude Hamel

bunni

Le dialogue véritable suppose la reconnaissance de l'autre à la fois dans son identité et dans son altérité.

Proverbe africain

bunni

L'accent circonflexe est l'hirondelle de l'écriture.

Jules Renard

bbchaton


« Les vrais miracles font peu de bruit.  »
de Antoine de Saint-Exupéry

bunni

La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

Platon

bunni

#2558
Confiance en soi bonheur outils développement personnel pour retrouver confiance en soi


Je suis le silence  qui fait danser les mots ..... sous cette branche qui vient chatouiller mon nez....ce vent qui m'ennivre comme un océan  d'étoiles ..... qui mine de rien .. s'offre à nos yeux ..... la pureté ... l'immensité .....(bon dieu!!!!! la musique finie!!!!! grrrrrrrrrrrr)

gsipeur

Il n'est de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés (inconnu)
Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout

bunni

L'amitié totale est universelle. Et seule l'amitié universelle peut être une amitié totale. Tout lien particulier manque de profondeur, s'il n'est ouvert à l'amitié universelle. 

Jean Guitton


bunni

Il y a de la musique dans le soupir du roseau ; Il y a de la musique dans le bouillonnement du ruisseau ; Il y a de la musique en toutes choses, si les hommes pouvaient l'entendre.

Lord Byron

bbchaton


« Pour enchaîner les peuples, on commence par les endormir.  »
de Jean-Paul Marat

bunni

Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot.

Victor Hugo